Sharemanga: Combien de DVD d'anime possédez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Combien de DVD d'anime possédez vous ?

Sondage : Combien de DVD d'anime possedez vous ? (140 membre(s) ont votés)

Combien de DVD d'anime possedez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour

Perso je dois avoir pas loin d'une centaine de dvds d'animes
Quanq on aime on ne comte pas !!!

Voili voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Aishin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je doit en avoir environ 60 sans compter manga et VHS
g 9 coffret because moin couteux et y en a plus, pour les film quand y en a des bon style chez le marchand de journaux comme des classic (gost in the shell et autre) je les prend sinon en mag sa coute trop cher sauf quand ta du bol g acheté le coffret X clamp pour 13.50€ car il avait le code barre d'un coffret VHS d'Ulysse 31. :angry:

Posté mercredi 11 juin 2003 à 17:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Asapin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

En tant que pauvre étudiant je ne suis pas assez fortuné pour me payer des galettes de dvds. Cependant j'achète certain dvd enfin ceux de mes séries préférées et encore. Bref j'ai 8 dvd et j'espere ne pas en rester!

Posté mercredi 11 juin 2003 à 18:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   toffytoffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

T'inquiètes .... dès que tu seras salarié ... tu te rattraperas je pense ;) ....

je dois avoir un peu plus de 70 dvd ....et quelques 394 mangas ....sans compter les art books ...... tout ça parce que j'ai décoouvert le monde des mangas et animes avec le P2P .... donc quelque part si je n'avais pas trainé sur les log de P2P ... je n'aurais jamais dépensé de sous dans l'économie .... et toc pour les majors :angry:

Posté mercredi 11 juin 2003 à 21:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

toffytoffy, le mercredi 11 juin 2003, 18:59, dit :

T'inquiètes .... dès que tu seras salarié ... tu te rattraperas je pense ;) ....

exactement ce qui c passe pour moi ! :angry:

sinan env 55/60 en coffrets
idem aussi pour moi pour le p2p : des que le coffret sort , je l achete si la serie m'a plue et il y en a bcp <_<
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 11 juin 2003 à 22:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

euh bah moi j'ai le modeste nombre de 1 dvd! :P
je l'avais eu pour 15 euros en librairie : evangelion "death and rebirth" et "the end of evangelion"

helas mon porte-feuille aurai un peu de mal à suporter l'achat de dvd en plus des mangas !
les dvd encore trop cher pour un étudiant :angry:

Posté jeudi 12 juin 2003 à 02:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Ca y est g finis de les compter :P
146 dvds d'animes en tout :angry:
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté jeudi 12 juin 2003 à 12:34 (#23)

  • Groupe : Invités

Moi 0 :)
Je préfère largement les mangas papier, dans les version vidéo ils passent toujours 3 heures à faire un truc ... :/

Posté jeudi 12 juin 2003 à 22:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ben moi j'ai voté 1-10, mais bon pas DVD pour moi. En effet, je possede à l'heure actuel 3 coffret DVD, donc si on compte 1 par 1 , je devrais en avoir 14.
Mais bon moi je ne prends les series que lorsqu'elles sont en coffret, ça revient beaucoup moins cher...
Et puis hop, soyons fou, je me commande de suite le coffret Love Hina sur mangadistri :)

Posté vendredi 13 juin 2003 à 11:56 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

AU SECOURS ! J'EN AI TROP ! :)

En fait, je commence à manquer sérieusement de rangement et ça devient très problématique...

Et comme j'en connais d'autres qui sont dans la même situation que moi, on ne peut pas dire que nous soyons tous de vils flibustiers sans vergogne en train de mettre sur les genoux le Grand Capital... :)
Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2003 à 23:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

deneb_blue, le vendredi 13 juin 2003, 11:56, dit :

AU SECOURS ! J'EN AI TROP !      :lol:

En fait, je commence à manquer sérieusement de rangement et ça devient très problématique...

Et comme j'en connais d'autres qui sont dans la même situation que moi, on ne peut pas dire que nous soyons tous de vils flibustiers sans vergogne en train de mettre sur les genoux le Grand Capital...   :sifle:

lol t kom moa , t'as des cd et des dvd que tu range dans le frigo ? :D

faut rapidement que j'me trouve une femme riche pour habiter dans un 150 pieces cuisine :P (pour les dvd bien sur <_< )
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 14 juin 2003 à 09:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

princesse mononoke
le tombeau des lucioles
akira
ghost in the shell
blood the last vampire
edgar (lupin III ) 1 dvd + le chateau de cagliostro
new dominion tank police
evangelion
animatrix
les chroniques de la guerre de lodoss (3 dvd)
perfect blue
+ 3 dvd promo de anime land
total : 17 sur environ 30 dvd au total

Posté lundi 30 juin 2003 à 09:02 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bah,moi j'an ai plus de 70 DVD.les animes que j'ai sont:roboteche1,2,3,sayuki,fruits basket,love hina,coffrets prestige,albator 74 et silent mobuis.voila pour les coffrets :huh: :angry: .voici les DVD simple j'an ai 13 dont 11 qui sont des DVD mangas mania et les 2 autres sont kurumi et plastique little.aurresemant que je ne compte pas les VHS et CD et dvd (GRAVE).pasque si nont je tappe lds les 300 :music: .an VHS je dois an avoires ds les 120.et an ds les 220.un truc ds le genre ces approcimatif ce que je dis. :P
tient je vais bientot recevoir 6 pack DVD.3 pour mon brevet et 3 autres pour mon anif. :music: :P :huh: :huh:
je recevrais ces animes slayers 1,2,3 et sayuki saison 2,x de clamp et soul hunter.
petit précision la je vient juste de commander 2 coffret qui vont pas tarder a arriver qui sont blue seed et blue gender.
ce qui me fait un total de 86 DVD :( .pas mal. :D :huh:
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2003 à 09:17 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

c marrant de voir qu'y a un groupe dans les 1-10 et un vers les 70-100

perso j'en ai 85-90, dont les 2/3 de coffrets


bientot le sondage : combien de cd d'anime possedez vous ? :music:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté lundi 30 juin 2003 à 09:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi an CD d'animes j'an ai mes j'an ai a foizon.je dois avoir ds les 200. :music: :music:
sur cd j'ai GTO,samourai deeper kyo,naruto,nadesico,ghost in the shell(série tv),kare kano,to herts :( .bon,je vais maréter ici si non ont na pas finie de donner les noms des animes que j'ai an CD.et vous vous avez combien de CD? :angry:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage