j ai choisi Takahashi Rumiko Gekijou car je pense que c est la plus intéressante.
Distro pour le mois d'Août Anime Haikyu Tai Services
Posté mercredi 04 août 2004 à 15:05 (#32)
Salut
Desolé pour mon absence, mais j'ai trop de boulot ces derniers temps.
Je vais essayer d'ettre la pour cette distro.
@+++

Desolé pour mon absence, mais j'ai trop de boulot ces derniers temps.
Je vais essayer d'ettre la pour cette distro.
@+++

Posté jeudi 05 août 2004 à 10:20 (#33)
J'ai voté pour himiko den ^^, bien que je ne porte pas un grand intêret pour ces séries ^^
Posté dimanche 08 août 2004 à 10:19 (#36)
J'ai voté pour [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_1-6 , car j'ai trouvé ça trop mignon.
Mais les autres aussi me tentent bien.
Mais les autres aussi me tentent bien.
Posté dimanche 08 août 2004 à 13:29 (#38)
Elf Tiarna, le dimanche 08 août 2004, 14:02, dit :
il y a pas de Kawai ... vote blanc 

Arf
Tu es vraiment à fond dans le kawai Elf Tiarna

On en a distro tellement les derniers temps que ca fait du bien de changer un peu quand même

Posté dimanche 08 août 2004 à 15:27 (#39)
Bon, je laisse le sondage encore 3-4 jours. Enfin ça dépendera des yoyos de ma conenction...
PS : AHT n'est pas une team de Distro Kawai... désolé pour ceux à qui ça a du faire un choc
PS : AHT n'est pas une team de Distro Kawai... désolé pour ceux à qui ça a du faire un choc

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 08 août 2004 à 16:37 (#40)
idem for me:
no kawaii = no dl
<_<
no kawaii = no dl
<_<

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté dimanche 08 août 2004 à 22:13 (#41)
J'ai voté pour Rumiko Takahashi Gekijo !!!
Je suis triste c'est la dernière série du sondage, allez les gars (et les filles) ki n'est pas fan de Rumiko Takahashi ??!!
Je suis triste c'est la dernière série du sondage, allez les gars (et les filles) ki n'est pas fan de Rumiko Takahashi ??!!

Posté lundi 09 août 2004 à 21:23 (#43)
sans hésiter, je vôte pour Takahashi Rumiko Gekijou, d'une j'ai déjà vu les deux autre série, 2) sa fait bien 4 mois que j'essaye de la télécharger et je n'ai réussi qu'à avoir les 2 premier épisode, 3) Svp vôtez pour Takahashi Rumiko Gekijou
je serai très déçu si la série n'est pas distro...

Posté lundi 09 août 2004 à 21:31 (#44)
brrrrr ! niarf plurp !!!
ben c bien la 1ère fois ke je vois un sondage s'inverser dans toute ma vie de distribueur
ben c bien la 1ère fois ke je vois un sondage s'inverser dans toute ma vie de distribueur

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 09 août 2004 à 22:19 (#45)
Arf !!!!! Je suis deg je voulais voir himiko den
Bah faut dire que ca se joue à pas beaucoup les votes ct tout à fait plausible qu'il y ait un renversement

Bah faut dire que ca se joue à pas beaucoup les votes ct tout à fait plausible qu'il y ait un renversement
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens