Sharemanga: Gankutsuou [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gankutsuou [Série] Le nouvo gonzo de septembre 2004

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   *Kain* 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

je suis du meme avis que Fradz
cette série est déstabilisante au premier abord avec son ambiance et ses décors mais je suis certaine quelle fera encore parler d'elle.
en tout cas j'attend chaque épisode avec impatience :P

Citation

Moi j'aime bien l'opening de début, ça commence piano, plutôt classique et ça fini sur un rythme plus soutenu : bon les génériques sont anglais, un peu bizarre. Sinon, il y a quelques phrases en français au début de chaque épisode (une véritable tour de babel linguistique...)

Après visionnage du 3ème, ça se confirme, vraiment plaisant à regarder...

je suis d'accord avec ce que tu dis Eltran, je le trouve vraiment pas mal, toute les musiques qui entourent l'anime sont vraiment originals et belle

une chose les musiques sont de Jean Jacques Burnel (du groupe The Stranglers).

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   angel silence 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

youhouu!
ben moi personnellement je trouve cet serie plutot pas mal (j'ai regardé l'episode 1 et 2...). par contre je trouve que le style de dessin est assez bizar, on dirait que ça fait patchwork (les costumes avec les decors) tro coloré...
voilà voilà, sinon pour ceux qui n'ont pas encore vu la serie, je la conseille! (je verrai bien si elle continu a etre bien...)
@+

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

salut !

pour ma part je trouve que cette série dépare un peu de la production actuelle un peu comme last exile ou texhnolyze en leur temps....

côté esthétique c'est parfait, côté histoire ben..... c'est Monte-Cristo de Dumas hein !! :crying:

le mélange historique/futuriste rappelle un peu Samurai7 je trouve... (pas taper !!! :amour: )

et surtout ce que je trouve fabuleux c'est le résumé en français au début de chaque épisode ! rien que pour ça faut les mater :w00t:

bref merci de nous faire partager cette superbe série :w00t:

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:25 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Asami-seme[crashed-girl dit :

,02/12/2004 à 22:08] et surtout ce que je trouve fabuleux c'est le résumé en français au début de chaque épisode ! rien que pour ça faut les mater :crying:

exactement :amour:
et le comte il a un accent vraiment pas mal
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je rêve ou on a plusieurs séries en commun :amour:

Et pis pour un japonais, même si la prononciation de certains mots reste hasardeuse, je trouve qu'il prononce bien les R :w00t:

(Comment ça, un post pour rien :crying: )

Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 12:43 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Franchement cette série assure grave!! le style graphique est quelque peu déroutant au début ( je connais pas le nom de cette technique d'animation) mais qu'est-ce que c'est classe!!!les décors sont sompteux rien à dire

il a vraiment trop la classe Monte-Cristo, quel style, quelle prestance :angry: hummm et que dire de son regard...
Comme l'a fait remarqué Asami-seme le résumé en français au début est tout simplement génial, j'adore son accent français ( haaaa si Clint eastwood avait pu prendre des cours de français avec lui avant d'aller faire un certain discours au festival de Cannes... :) ).

J'espère que la série ne s'essoufflera pas à la longue, ça serait vraiment dommage
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 12:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et bien apres avoir jusqu'a l'épisode 5 je te rassure ça reste toujours aussi génial :angry: le plan de la vengeance est enclenché

vivement la suite :)
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:06 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

kira, le 03/12/2004 à 12:46, dit :

et bien apres avoir jusqu'a l'épisode 5 je te rassure ça reste toujours aussi génial :angry: le plan de la vengeance est enclenché

vivement la suite :)

ce n'est rien par rapport a l'épisode 7 (de nerae) :
[Voir le message caché (spoiler)]
on se rend compte que le comte (haha ... dsl) prépare une vengeance de grande empleure vu qu'il y intègre toutes les mères de tous ses amis visiblement ...

Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:35 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Absolument!

Quel tombeur ce comte!

Vraiment très bien fait, j'attends avec impatience la suite! Gonzo a fait du bon boulot!
A voir absolument :angry: :) B) ...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 18:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

halalala!!! vous m'avez donné l'eau à la bouche cela va etre du d'attendre les dl :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 01:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Après avoir regardé l'épisode 8, on se rend compte
de la machination qu'a préparé le comte autour de toutes les grandes noblesses de paris, afin de détruire les couples et donc les familles
Ca promet ! :lol:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 02:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je rappelle aux impatients que vous pouvez déjà tout savoir en lisant "Le Comte de Monte-Cristo" de Alexandre Dumas.... si si :D !!

du coup je trouve les spoils un peu inutiles mais bon...... :)

Et puis pour une fois qu'un anime jap parle de la france sans que ce soit bourré de clichés..... :D

et un dernier smiley pour la route.... :sifle:

vivement la suite !!!! :D

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 12:16 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

justement je suis entrain de lire mdr
grace à cette série cela ma'donné envie de connaitre le comment et pourquoi :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 19:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

ça continue et c'est toujours aussi bien (le 13), on est vraiment rentré dans l'action : ça va commençer à faire très mal!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 20:27 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vrai que l'animé m'a aussi donné envie de lire le roman, mais jvais attendre de finir de me mater la série pr voir la différence avec le roman =)))
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »