Sharemanga: Gilgamesh [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gilgamesh [Série] Dynamis, ORGA & tout le reste...

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 21:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

L'ambiance est noire et le futur incertain. A l'époque où j'avais vu cette série, je voulais tester une série du type post-apocalyptique ou assimilée et j'étais tombé sur Gilgamesh.

Comme vous autres, je trouve le scénario bien fait et l'histoire tient la route bien que dure à cerner. L'ambiance est noire et glauque, et les combats m'ont bien plus au final.

Par contre, l'animation est vraiment nulle par rapport à ce qu'on a pu voir de la même époque...

Mais au final je garde un bon souvenir de cet animé. Enfin bon vous m'aurez compris bien entendu :bouffe:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 22:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ganmo006 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Ouaip de même

super ambiance et dessins

par contre l'animation est vraiment à chier
c'est la pire série (récente) à ce niveau que j'ai vu

et rien que pour ça je mettrai une mauvaise note à Gilgamesh
aujourd'hui vu l'incommensurable production nippone les choix doivent porter sur tous les critères : graph,zic,anim et Sénar

donc Gilgamesh

bof bof

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 22:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   baran 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

sa fait un momment que j l'ai vu mais je m souviens de presque tout et je vais la reregarder d'ailleurs.

c'est vrai que l'animation n'est pas son point fort ( malgré de bonne sequence de combat) , mais le gros point fort de la serie est son char design son scenario complexe sans l'etre il faut juste plonger a fond dedans.

meme si le rythme de l'animé qui est saccader et a aprt des productions de l'epoque , lui confere cette force tout comme l'image que donne la fin de cette animé .

[Voir le message caché (spoiler)]
en 22 min on en apprend plus que dans les 3 derniers episode

aprés cela son charecter design n'est pas dans le style soupe populaire mais a son energie il degage sa sensation aprés on adhere ou pas mais il n'est aps criticable.

docn gilgamesh a tout d'une serie culte , design personel , bon scenraio que l'on comprend que l'en etant dedans l'animé ; c'est un animé que l'on vit comme il n'y en as plus beaucoup ; et qui ne base pas tout sur l'apparence c'est comme un bon roman qui n'est pas genial au debut pour garder que le splsu courageux et ceux qui savent voir sa force malgré une faiblesse evidente.

donc pour resumer ona ime ou on aime pas mais on en peut pas le classer dans les navets mais plus dans les animés que l'on vit ou que l'on ne vit pas......

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2