Sharemanga: Pong - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 97 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pong a vous de continuer

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 17:03 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Un PONG! pour vous présenter ma nouvelle signature qui tue!!!
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 19:10 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Juste un PING pour dire que le gars sur la signature de gigueur à une drole de couleur de cheveux :lol:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 19:30 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

PONG et oui dur journée biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 19:37 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

PING de début de soirée avant d'aller à l'entrainement
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 20:53 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Pong Ping Pong :lol:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 20:59 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Ping attackImage IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 21:15 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

angelic PING Image IPB Image IPB GNOP lived

ps : elle déchire ta sign guigeur !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 21:44 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

PONG pour dire que Gigueur va pas tarder à s'emballer vu ce que vient de lui dire Minnie :lol: !

Max, oses dire le contraire !
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 00:46 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

PIIIIIIIINNNNNNNNGGGGUUUUUE !!!!!!! Pour dire que tout le monde change ses sign et qu'elles sont toutes bien les nouvelles (même si celle de Spike7 quand même...Elle est bien!) et aussi pour dire que je viens de voir SHAOLIN SOCCER et même que c'était marrant! Et même que maintenant je vais aller me coucher parce que demain j'ai informatique à 9h30 et que si j'me couche trop tard bah j'vais avoir les yeux fatigués et tout rouge et même qu'ils vont me gratter et ça va être le drame!

Zone qui voulait raconter des moments de sa vie avant de sabandonner au sommeil... :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 01:00 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Mon cher Zone, il y a un topic qui s'apelle "Inutile" dans la taverne du délire pour ces choses là :D :lol: :D

Et PONG! sans rancune ;)

@Mey

Citation

ps : elle déchire ta sign guigeur !!!!!!! 

Ouais je sais , je sais, je me suis pris en modèle dans un mirroir pour le dessin mais c'est tellement dur de dessiner la perfection que j'ai du faire un dessin assez somaire.

Si tu me le demande gentillement je t'envoie l'image mais sans le U B) :P
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 02:10 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG

EDIT : Trop fort la c moi qui j'ai tapé dans le mille j'avais meme pas vu vive moi Dark-ikari on gagne koi ? :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 07:29 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

un pong avant d'aller en coursImage IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 08:41 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ping du matin
:D
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 08:59 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Allez c le matin et fo se Pingeur pour avoir la pitch toute la journee.

Allez ping et Pong de bonne humeur
Et un Bon Ping de journee
:lol: PING PONG @ tous :D

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 11:44 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Un petit PING au réveil ca ne fait pas de mal

Et oui moi je n'ai pas cours aujourd'hui :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 97 Pages +
  • « Première