PONG de repos
-
97 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »
Pong a vous de continuer
Posté lundi 05 janvier 2004 à 19:02 (#1370)
PING de retour à la maison après reprise, c'était pas marrant l'exam de Japonais aujourd'hui!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté lundi 05 janvier 2004 à 21:35 (#1372)
Manifeste du Ping-Pong
Mais qu'est ce qui arrive au post Ping Pong? Jadis le centre de floodage par excellence, maintenant à l'état d'un simple post oublié parmi les tonnes de clone du genre "complété la phrase" et "Le mot te fait pensée à quoi". Qu'advient-il de l'objectif de 130 pages de postage? Le Ping Pong serait-il en danger???
Devant la croissance des posts de flood au détriment du bon vieux Ping Pong original, là depuis presque le début du forum, moi, GiGuEuR, je me porte défenseur de ce bijou de patrimoine. Je dis qu'il faut boycotter les autres post de flood qui roule à 100 mille à l'heure. Le ping pong est une espèce menacé que l'on doit sauver!
Ah le bon temps des simples "ping" et "pong", le ying et le yang préservant l'harmonie floodatrice du forum. Depuis l'apparition des clones, l'harmonie feng-shui du forum n'a jamais été aussi menacé!
Moi je dis NON au autre post et je dis OUI au ping pong!
Aidez ce post à retrouver sa gloire d'antant, faite un pong!
Mais qu'est ce qui arrive au post Ping Pong? Jadis le centre de floodage par excellence, maintenant à l'état d'un simple post oublié parmi les tonnes de clone du genre "complété la phrase" et "Le mot te fait pensée à quoi". Qu'advient-il de l'objectif de 130 pages de postage? Le Ping Pong serait-il en danger???
Devant la croissance des posts de flood au détriment du bon vieux Ping Pong original, là depuis presque le début du forum, moi, GiGuEuR, je me porte défenseur de ce bijou de patrimoine. Je dis qu'il faut boycotter les autres post de flood qui roule à 100 mille à l'heure. Le ping pong est une espèce menacé que l'on doit sauver!
Ah le bon temps des simples "ping" et "pong", le ying et le yang préservant l'harmonie floodatrice du forum. Depuis l'apparition des clones, l'harmonie feng-shui du forum n'a jamais été aussi menacé!
Moi je dis NON au autre post et je dis OUI au ping pong!
Aidez ce post à retrouver sa gloire d'antant, faite un pong!
Posté lundi 05 janvier 2004 à 21:53 (#1373)
PING de soutien à ce post hautement représentatif du floodage dans la taverne du délire
Merci GiGuEuR de nous rappeler à notre devoir de flooder

Merci GiGuEuR de nous rappeler à notre devoir de flooder

Posté lundi 05 janvier 2004 à 22:48 (#1374)
Ouais ! PING je te soutiens
/me pense k'en + pour une fois il est crédible
/me pense k'en + pour une fois il est crédible

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 06 janvier 2004 à 08:40 (#1375)
PonG avant d'aller en cours , encore 2 heures

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 06 janvier 2004 à 09:19 (#1377)
PONG De soutiens et ...
PING de merde, encore au taff.
PING de merde, encore au taff.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 06 janvier 2004 à 10:56 (#1378)
PONG de j'en ai marre, quand est ce que je recupere mon nouveau DD pour pouvoir enfin bosser...
PING juste pour le plaisir...

PING juste pour le plaisir...
Posté mardi 06 janvier 2004 à 12:24 (#1380)
PING au moin un qui est content.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
97 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94