Sharemanga: Pong - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 97 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Pong a vous de continuer

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 10:10 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

et mwa je repond avk un super coup de PONG gauche suivi d'un PING droit et d'un revers a l'endroit de l'envers B)

Boom

Merde cassé!!
ki a une balle de rechange???

Ps: dark ikari a vue de nez je dirais du 95C environ... nan???
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 12:48 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Je rmets en jeu !

Poing !!.... merde ma raquette est en vrille... B)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 16:36 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pong Pong Pong ?

Entrez !!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 17:08 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

PAN ! Touché ! Ah non c'est pas ça ;) Ping Coulé ! Ah merde ç'est pas ça non plus... B)

Aller GIGA PING PING doublé d'un PONG à effet !!! :P
Aller savoir où la balle va bien pouvoir aller maintenant :lol:

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 20:46 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Citation

Ps: dark ikari a vue de nez je dirais du 95C environ... nan???
HOOO que s'est dommage!! s'était du 95D, hooo, je vous rappele ce que vous venez de perdre : de pouvoir palper!! qu'elle dommage, @ bientot Naussica ^-^

PONG :D ou Ping? a vous de choisir :lol:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 07:34 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Vous voulez du ping et du pong ?

alors faites un saut ici.

Je joue à peu près pareil, si si c'est vrai ! :D
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 09:15 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Davo, le vendredi 25 juillet 2003, 07:34, dit :

Vous voulez du ping et du pong ?

alors faites un saut ici.

Je joue à peu près pareil, si si c'est vrai !  :D

Excellent, c'est bien fait ! :lol:

Je savais pas que ce jeu pouvait être aussi spectaculaire lol ! :D :lol:

J'allais oublié : PING !

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 16:41 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Allez encore !

"DEVELOPPEMENT A TRAVERS LE MONDE

En France, le tennis de table arriva par la cote d’azur début 1902. Le premier club fut créé à Nice, et le premier tournoi de Paris fut remporté par… Mademoiselle Yvonne de Pfeffels, joueuse de tennis bien connue ! (à Boulogne, lors d’un tournoi ouvert, on retrouva 7 femmes et un seul homme en quart de finale). Le ping arriva en Hongrie au même moment, par l’intermédiaire du joueur de football anglais Edward Shires. Le premier tournoi eut lieu en 1904 et fut remporté par l’Autrichien E.Kaufman. Dès lors, ce sport n’eut aucun mal à s’implanter en Allemagne.Dans le reste du monde, le "ping" connu une gloire identique:
aux Etats-Unis, aux Indes, en Argentine, en Egypte, en Afrique du sud, en Malaisie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, en Iran… ...notamment grâce au rayonnement culturel de l’Angleterre et à ses colonies. L’entrée du tennis de table au Japon est controversée: pour certains il fut importé par le Dr T.Kinoshita qui deviendra le premier président de la fédération japonaise ; pour d’autres il fut ramené en 1902 par T.Gendo, un prof de sport qui fit ses études en Europe. L’entrée en Chine se fit par un négociant de Shanghai, W.Daoping, qui importa des coffrets d’équipement du Japon."
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 17:19 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

Citation

"DEVELOPPEMENT A TRAVERS LE MONDE

En France, le tennis de table arriva par la cote d’azur début 1902. Le premier club fut créé à Nice, et le premier tournoi de Paris fut remporté par… Mademoiselle Yvonne de Pfeffels, joueuse de tennis bien connue ! (à Boulogne, lors d’un tournoi ouvert, on retrouva 7 femmes et un seul homme en quart de finale). Le ping arriva en Hongrie au même moment, par l’intermédiaire du joueur de football anglais Edward Shires. Le premier tournoi eut lieu en 1904 et fut remporté par l’Autrichien E.Kaufman. Dès lors, ce sport n’eut aucun mal à s’implanter en Allemagne.Dans le reste du monde, le "ping" connu une gloire identique:
aux Etats-Unis, aux Indes, en Argentine, en Egypte, en Afrique du sud, en Malaisie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, en Iran… ...notamment grâce au rayonnement culturel de l’Angleterre et à ses colonies. L’entrée du tennis de table au Japon est controversée: pour certains il fut importé par le Dr T.Kinoshita qui deviendra le premier président de la fédération japonaise ; pour d’autres il fut ramené en 1902 par T.Gendo, un prof de sport qui fit ses études en Europe. L’entrée en Chine se fit par un négociant de Shanghai, W.Daoping, qui importa des coffrets d’équipement du Japon."

.......................... zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzzzzzzzZZZZZzzzzZZZzzzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz

oups pardon, PONG! :D lol

PS : je rigole Junta, merci pour l'information, j'apprend, j'apprend (alias golden boy)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté samedi 26 juillet 2003 à 09:53 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Excellent le lien Davo. MERCIIII
et POIIINNGGG

Posté samedi 26 juillet 2003 à 11:13 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

De rien ;)

Et hop ! Un tir du tigre adapté à ma raquette de compet' poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!! :angry:
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 27 juillet 2003 à 14:19 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

et hop, triple salto arriere retouné avec coup de pied à la volée et...
ping

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 21:36 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Pong ping PONG
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté mercredi 30 juillet 2003 à 23:27 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip

PANG
même joueur joue encore!
NOOOOOOOOON
PING

Posté jeudi 31 juillet 2003 à 00:11 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

Après de fulgurant rebondissement, il PONGGG
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Partager ce sujet :

• 97 Pages +
  • « Première
  • 7