Escaflowne [Série] Vive les long nez
Posté lundi 18 septembre 2006 à 04:25 (#61)
ca y est j ai vu les 26 eps d escaflowne est je suis vraiment pas déçu!!! une de mes serie préféré
la fin
[Voir le message caché (spoiler)]
wonderboy@j ai bien rigolé quand j ai vu ton spoil
et bien non j ai attendu la fin pour l ouvrir ^^
la fin
wonderboy@j ai bien rigolé quand j ai vu ton spoil
et bien non j ai attendu la fin pour l ouvrir ^^

Doudy'Style
Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:46 (#62)
J'ai un petit soucis avec certains épidoses ( en fait, tous ceux encodé en mkv) . je n'arrive pas à lancer les épisodes subber par "Marduk" alors que normalement je lis les mkv.
en ce qui concerne le réencodage pour pouvoir les lire sur ma platine, c est pareil, je n y arrive pas non plus (j'utilise ripp-it am pour le réencodage).
J'aimerai savoir qu elle type de réencordeur vous utiliser
ca serait sympa
Merci d'avance
bonne soirée
edit : pour ce qui est du visionage, c est bon, j'ai trouvé les bons codecs mais cela plante toujours pour le réencodage :s
en ce qui concerne le réencodage pour pouvoir les lire sur ma platine, c est pareil, je n y arrive pas non plus (j'utilise ripp-it am pour le réencodage).
ca serait sympa
Merci d'avance
bonne soirée
edit : pour ce qui est du visionage, c est bon, j'ai trouvé les bons codecs mais cela plante toujours pour le réencodage :s
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:35 (#63)
Tien je l'ai revisionné dernierement sur manga (la chaine) : franchement c'est toujours aussi plaisant
et puis cette musique
et puis cette musique

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:27 (#64)
fre, le 15/11/2006 à 19:46, dit :
J'ai un petit soucis avec certains épidoses ( en fait, tous ceux encodé en mkv) . je n'arrive pas à lancer les épisodes subber par "Marduk" alors que normalement je lis les mkv.
ca serait sympa
Merci d'avance
bonne soirée
ca serait sympa
Merci d'avance
bonne soirée
prend satsuki pack avec ca tu vas tout lire!!

Doudy'Style
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:32 (#65)
Je l'ai vu il y a quelques années cet anime, je l'ai trouvé plutôt réussi, les OST également, la fin je m'en rappelle plus trop mais vu que je n'ai pas été déçu elle doit être bonne
à voir donc ;)

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:45 (#66)
Radical-Spike, le 16/11/2006 à 14:35, dit :
Tien je l'ai revisionné dernierement sur manga (la chaine) : franchement c'est toujours aussi plaisant
et puis cette musique
et puis cette musique

Pareil !
Les musiques sont abolument géniales, l'anime en lui même est très bon aussi. On peut très facilement le revoir sans être lassé.
Même si le scénario n'a rien de bien original, c'est pas ennuyeux contrairement à d'autres animes de ce genre.

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 21:37 (#68)
Personnellement, ce qui m'a beaucoup plû et je pense que c'est ce qui fait qu'on ne se lasse pas de cette série, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule histoire principale:
Le fait d'avoir autant d'histoires (ou de quêtes) fait que ce n'est jamais la même chose, et c'est, je pense, ce qui plaît le plus.
Le fait d'avoir autant d'histoires (ou de quêtes) fait que ce n'est jamais la même chose, et c'est, je pense, ce qui plaît le plus.
Posté samedi 30 décembre 2006 à 00:49 (#69)
Bon, bah, j'viens à l'instant de finir cette série.
Je l'ai dévorée en 3jours.
Une bonne série. Nan, franchement. Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai pas été (trop) déçu.
L'histoire se tient bien, le dessin bah... il correspond aux standards de l'époque, et les persos sont... assez charismatiques.
Au point que, pour une fois, j'aurais aimé une autre fin
Je l'ai dévorée en 3jours.
Une bonne série. Nan, franchement. Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai pas été (trop) déçu.
L'histoire se tient bien, le dessin bah... il correspond aux standards de l'époque, et les persos sont... assez charismatiques.
Au point que, pour une fois, j'aurais aimé une autre fin

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:04 (#70)
En réponse à ton spoiler
Tout ca m'a donné envie de remater la série, c'est malin vu tout ce que j'ai en retard à regarder >_<
Tout ca m'a donné envie de remater la série, c'est malin vu tout ce que j'ai en retard à regarder >_<
Posté jeudi 22 février 2007 à 22:41 (#71)
Salut à tous!
Quelqu'un connaitrait une bonne VOSTFR de cette serie (à part les mkv)?...car je voulais prendre les SUBFRENCH de la X-Team, mais ils sont incomplet, et n'ont pas beaucoup de sources!...idem la VOSTF aux titres italiens!
Sinon je suis aussi interessé par les sous-titres FR, je prendrais la V.O d'une autre team!...
Merci d'avance pour votre aide!
@+++
;)
Quelqu'un connaitrait une bonne VOSTFR de cette serie (à part les mkv)?...car je voulais prendre les SUBFRENCH de la X-Team, mais ils sont incomplet, et n'ont pas beaucoup de sources!...idem la VOSTF aux titres italiens!
Sinon je suis aussi interessé par les sous-titres FR, je prendrais la V.O d'une autre team!...
Merci d'avance pour votre aide!
@+++
;)

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté jeudi 22 février 2007 à 22:57 (#72)
Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux la série en VOSTF, faut prendre la version *.mkv de Marduk.
Et extraits les sous-titres.

Posté jeudi 22 février 2007 à 23:59 (#73)
Krizalidfire, le 22/02/2007 à 22:57, dit :
Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux la série en VOSTF, faut prendre la version *.mkv de Marduk.
J'y ai pensé évidemment, mais j'avais espéré que quelqu'un les avait déjà, et aurait pu filer une archive des sous-titres FR!...car j'ai trouvé des DvdRip BivX jap/anglais et/ou Jap/Espagnol...

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté lundi 05 mars 2007 à 23:29 (#74)
J'ai découvert récemment cette série et j'ai été bien surprise. Les graphismes ne m'ont pas spécialement plu sans non plus me déranger (mis à part les nez :pinch: ) hormis certains passages comme par exemple
J'ai de suite accroché à l'histoire qui d'ailleurs se compose de plusieurs histoires comme l'a dit Wonder, pas difficile à comprendre, assez intéressante et qui mène parfois à la réflexion. La Vf est l'une des meilleures que j'ai vue même si les dialogues sont parfois un peu à la noix et mous. La musique est vraiment sublime et c'est ce qui donne un énorme plus à cet anime et elle s'accorde parfaitement avec les scènes que ce soit les scènes de combat ou autres. Ce que je trouve pas terrible
Il y a un mélange de passages drôles et un peu tristes
Pour finir, même si on m'avait prévenue que la fin était décevante et que je m'y attendais un peu, j'ai quand même était déçue
J'ai de suite accroché à l'histoire qui d'ailleurs se compose de plusieurs histoires comme l'a dit Wonder, pas difficile à comprendre, assez intéressante et qui mène parfois à la réflexion. La Vf est l'une des meilleures que j'ai vue même si les dialogues sont parfois un peu à la noix et mous. La musique est vraiment sublime et c'est ce qui donne un énorme plus à cet anime et elle s'accorde parfaitement avec les scènes que ce soit les scènes de combat ou autres. Ce que je trouve pas terrible
Il y a un mélange de passages drôles et un peu tristes
Pour finir, même si on m'avait prévenue que la fin était décevante et que je m'y attendais un peu, j'ai quand même était déçue
Ce message a été modifié par Fëanàro - lundi 05 mars 2007 à 23:59.