Sharemanga: Escaflowne [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Escaflowne [Série] Vive les long nez

Posté lundi 18 septembre 2006 à 04:25 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

ca y est j ai vu les 26 eps d escaflowne est je suis vraiment pas déçu!!! une de mes serie préféré

la fin

[Voir le message caché (spoiler)]
j ai bien aimé car elle est triste j ai eu la petite larme lol

wonderboy@j ai bien rigolé quand j ai vu ton spoil
et bien non j ai attendu la fin pour l ouvrir ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 19:46 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   fre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

J'ai un petit soucis avec certains épidoses ( en fait, tous ceux encodé en mkv) . je n'arrive pas à lancer les épisodes subber par "Marduk" alors que normalement je lis les mkv.
en ce qui concerne le réencodage pour pouvoir les lire sur ma platine, c est pareil, je n y arrive pas non plus (j'utilise ripp-it am pour le réencodage).

J'aimerai savoir qu elle type de réencordeur vous utiliser

ca serait sympa
Merci d'avance

bonne soirée

edit : pour ce qui est du visionage, c est bon, j'ai trouvé les bons codecs mais cela plante toujours pour le réencodage :s

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:35 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Tien je l'ai revisionné dernierement sur manga (la chaine) : franchement c'est toujours aussi plaisant
et puis cette musique :lunettes:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:27 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagefre, le 15/11/2006 à 19:46, dit :

J'ai un petit soucis avec certains épidoses ( en fait, tous ceux encodé en mkv) . je n'arrive pas à lancer les épisodes subber par "Marduk" alors que normalement je lis les mkv.
en ce qui concerne le réencodage pour pouvoir les lire sur ma platine, c est pareil, je n y arrive pas non plus (j'utilise ripp-it am pour le réencodage).

J'aimerai savoir qu elle type de réencordeur vous utiliser

ca serait sympa
Merci d'avance

bonne soirée

edit : pour ce qui est du visionage, c est bon, j'ai trouvé les bons codecs mais cela plante toujours pour le réencodage :s

prend satsuki pack avec ca tu vas tout lire!!

Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Je l'ai vu il y a quelques années cet anime, je l'ai trouvé plutôt réussi, les OST également, la fin je m'en rappelle plus trop mais vu que je n'ai pas été déçu elle doit être bonne :crying: à voir donc ;)

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:45 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 16/11/2006 à 14:35, dit :

Tien je l'ai revisionné dernierement sur manga (la chaine) : franchement c'est toujours aussi plaisant
et puis cette musique :crying:

Pareil !
Les musiques sont abolument géniales, l'anime en lui même est très bon aussi. On peut très facilement le revoir sans être lassé.
Même si le scénario n'a rien de bien original, c'est pas ennuyeux contrairement à d'autres animes de ce genre.

:)

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:47 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 16/11/2006 à 14:35, dit :

et puis cette musique :blush:

j'ai fait de meme, pourtant je l'avais deja vu mais ca passe tjrs aussi bien :paf:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 21:37 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Personnellement, ce qui m'a beaucoup plû et je pense que c'est ce qui fait qu'on ne se lasse pas de cette série, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule histoire principale:

(Je préfère mettre en message caché, on ne sait jamais, je préfère que ceux qui n'ont pas vu cette série en profite pleinement) Il y a celle d'Hitomi qui veut retourner sur Terre, forcément, mais aussi celle de Van qui recherche son frère et qui est décidé à venger Fanélia, il y a également celle d'Allen qui lui recherche sa pitite soeur ainsi que l'histoire de son père et du fabuleux mystère de l'Atlantide! (qui est un des meilleurs scénarios, ma foi !)

Le fait d'avoir autant d'histoires (ou de quêtes) fait que ce n'est jamais la même chose, et c'est, je pense, ce qui plaît le plus.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 00:49 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon, bah, j'viens à l'instant de finir cette série.
Je l'ai dévorée en 3jours.

Une bonne série. Nan, franchement. Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai pas été (trop) déçu.
L'histoire se tient bien, le dessin bah... il correspond aux standards de l'époque, et les persos sont... assez charismatiques.

Au point que, pour une fois, j'aurais aimé une autre fin

moins... triste. Et pourtant, j'aime bien les fins un peu tristes/dramatiques, mais la, j'aurais bien aimé une autre fin.
J'suis triste pour Van et Hitomi :'(...

Bordel, y'a un truc qui doit pas aller avec moi, j'tombe sur un anime où j'ai bien apprécié l'histoire et les persos, j'tombe sur une fin qui correspond à mes standards de "bonne fin", mais pourtant, ça me convient pas >_<

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 30 décembre 2006 à 18:04 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En réponse à ton spoiler

En règle générale je préfère également les fins plutôt dramatiques et pourtant, quand j'avais maté la série, j'avais eu la même réaction que toi. Comme quoi tu n'es pas le seul dans ce cas :)

Tout ca m'a donné envie de remater la série, c'est malin vu tout ce que j'ai en retard à regarder >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:41 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un connaitrait une bonne VOSTFR de cette serie (à part les mkv)?...car je voulais prendre les SUBFRENCH de la X-Team, mais ils sont incomplet, et n'ont pas beaucoup de sources!...idem la VOSTF aux titres italiens!

Sinon je suis aussi interessé par les sous-titres FR, je prendrais la V.O d'une autre team!...

Merci d'avance pour votre aide!

@+++

;)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:57 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux la série en VOSTF, faut prendre la version *.mkv de Marduk.
Et extraits les sous-titres.
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 23:59 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 22/02/2007 à 22:57, dit :

Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux la série en VOSTF, faut prendre la version *.mkv de Marduk.
Et extraits les sous-titres.

J'y ai pensé évidemment, mais j'avais espéré que quelqu'un les avait déjà, et aurait pu filer une archive des sous-titres FR!...car j'ai trouvé des DvdRip BivX jap/anglais et/ou Jap/Espagnol...

:unsure:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:29 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'ai découvert récemment cette série et j'ai été bien surprise. Les graphismes ne m'ont pas spécialement plu sans non plus me déranger (mis à part les nez :pinch: ) hormis certains passages comme par exemple
ceux lorsque Van devient un être ailé
J'ai de suite accroché à l'histoire qui d'ailleurs se compose de plusieurs histoires comme l'a dit Wonder, pas difficile à comprendre, assez intéressante et qui mène parfois à la réflexion. La Vf est l'une des meilleures que j'ai vue même si les dialogues sont parfois un peu à la noix et mous. La musique est vraiment sublime et c'est ce qui donne un énorme plus à cet anime et elle s'accorde parfaitement avec les scènes que ce soit les scènes de combat ou autres. Ce que je trouve pas terrible
une bataille dont on ne voit pas le déroulement mais juste la préparation à la fin d'un épisode puis au début de l'épisode suivant les conséquences de cete bataille (bataille du duché de Fleed merci Hisoka972) et la fin qui s'enchaîne un peu rapidement avec Dilandeau (une vraie furie, une grosse psychopathe qui m'a embrouillée le cerveau pour savoir si c'était une fille ou un gars et sa vraie identité est une grosse surprise !) par exemple
Il y a un mélange de passages drôles et un peu tristes
Merle évidemment avec sa jalousie et sinon la mort de Folken (ça s'écrit comment ? :flowers: ) qui devenait gentil à la fin par exemple
Pour finir, même si on m'avait prévenue que la fin était décevante et que je m'y attendais un peu, j'ai quand même était déçue
comme beaucoup j'aurai préféré que Hitomi reste auprès de son bien aimé Van (elle en a quand même mis du temps à reconnaître qu'elle n'aimait que lui!) mais elle préfère retourner sur Terre alors que tout la retenait auprès de Van. Mais quelle idiote !

Ce message a été modifié par Fëanàro - lundi 05 mars 2007 à 23:59.

Posté lundi 05 mars 2007 à 23:47 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Fëanàro, tu fais allusion à la bataille du duché de Fleed? (je sais pas comment çà s'écrit) : c'est vrai que l'on montre des préparatifs et après quedal rendal...une bonne bataille aurait été 1 sacré plus pour cette série.
ce qui m'a le plus déçu c'est les moment où Falken redevient bon et où il meurt. Il méritait une meilleure mort. Sa fin a été sur-baclée.
La fin il est vrai est archi décevante. La machine à manipuler le destin...hum hum...
j'ai adoré le personnage de Dilandeau la furie humaine, mon Dieu quel destin que le sien!!!

cette série n'est pas parfaite, certes, mais je l'adore grave!!!! :flowers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6