Sharemanga: Escaflowne [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Escaflowne [Série] Vive les long nez

Posté jeudi 24 février 2005 à 01:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cervioninca dit :

je deteste ce play boy d'Allen... qui ne sais pas ou il a mal. Il te les faut toutes c'est ca hein SALOOOOOOOOOOP

:lol: :P Ben quoi qu'est-ce qu'il a le bel Allen? il a trop la classe avec les femmes. :rolleyes:
Faut reconnître qu'il a du charme, et puis s'il avait pu vivre avec qui on sait il ne jouerait pas les don juan...
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 16:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

bonjour,
je commence à dl les VF par X team DVDRip mais là j'ai un gros doute: certains épisodes font plus de 200mo et d'autres à peine 130? donc je voulais savoir si la qualité d'image reste a peu près identique ?

Posté mardi 08 mars 2005 à 19:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Slt !

Euh j'ai fini de téléchargé le lien que j'ai posté pour le film en VF mais il bug au bout de 10s :blush:
Alors je voulais savoir si y'avais pas quelqu'un qui pouvait lancer le download chez lui pour vérifier si ça vient bien du fichier qui est mort ou c'est plutot mon pc.....

Voila, merci ;)

Rapel : Vision of Escaflowne - Une Fille Sur Gaïa - Vf Dvd-Rip -Headburn-.avi

Hummm... C'est pas trop la section des bugs vidéo ici.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 08 mars 2005 à 21:23.

Posté mardi 08 mars 2005 à 22:33 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Arjuna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Essaye de le lire avec VLC, moi quand j'ai des video qui bug (genre image qui se decolorise, ou alors des parties de l'ecran qui deviennent floues), je le lance avec ca et ca passe...
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:12 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip

Y'ai tout essayé, y'a rien qu'a marché.

Sinon Junta, je savais pas trop où poster ça pasque ça bug juste pour ce film et je peut le lire que 10s, alors c'était pour demander à d'autres personnes de le télécharger pour vérifier que c'est bien la source qui est naze, et le référencer en fake, et je pensait que poster dans l'endroit des discutions sur Escaflown c'était bien. Mais bon, afin d'éviter de faire d'autres boulettes, ou est-ce que cela serait mieux de poser ce genre de question ?

Enfin, sinon, je vais quand même laisser mon petit commentaire :

Au début, pleins de gens me parlais D'escaflown, me disait que c'était trop bien, et bon, en voyant quelques images, et avoir rapidemet entendu parler de l'histoire j'été pas trop motivé, ça avais l'air même plutot bof bof, style moyenageux......
Enfin bref, je télécharge l'épisode 1, et là encors une fois, bof bof, pas la motiv de récupérer les autres.
Et puis finalement, j'ai téléchargé le reste.
Et là, Miracle :shaun: , plus on avance, plus c'est prenant, et au final c'est vraiment une super série avec une bonne histoire, de bons personnages (Merle 0:) ), et c'est bien dessiné.

Donc voila, faut pas s'arreter au premier, téléchargez les 5 premiers et vous pourez plus lacher ^^.

En ce qui concerne le film, bah comme ça a déjà été dis c'est moins "enfantin" que la série et je l'ai pas trouver super.... On dirais que ça n'a plus rien a voir, que c'est les mêmes personnages, mais leur personnalité a changé, enfin, ce film n'est pas indispensable....

Pour les bug vidéos, y'a une section problèmes vidéos.
Si un lien référencé s'avère être un fake, tu peux le poster dans la section liens

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 mars 2005 à 23:34.

Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:01 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Arjuna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Etant donné que moi aussi j'ai adoré cette série, je ne peux que confirmer les propos de caius666, c'est vraiment prenant (en ce qui me concerne j'ai passé pas mal de nuits blanches a force de la regarder encore et encore).

La bande son est terrible, comme tout ce que fait Yoko Kanno d'ailleurs.

Par contre moi aussi je mettrai un petit bémol sur le film, qui m'a un peu deçu niveau graphisne (ça vient surement du fait que j'ai vu la serie avant le film)

Donc une superbe anim que je conseille a tout fan d'heroic fantsasy.

En ce qui concerne ton probleme Caius, j'ai vérifié ma version du film.....c'est bien la meme, mais aucun probleme chez moi.
Je crois malheureusement que t'es bon pour un new download :s
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 07:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip

Erf, bon ben c'est repartit. J'voudrais bien voir ce que ça donne en vf.

Faudra remonter mon lien ;)

Posté samedi 09 avril 2005 à 15:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Escaflowne.Le.2000.Divx.Dts.Cd3-Ace.srt

juste pour savoir si quelqu'un aurait encore, dans ses archives, ces sous-titres SRT...car, il n'y a plus aucune source (réseau ED2K) et le gars qui les a fait exprès n'a plus l'air d'être joignable (MP ou eMail).

les liens SRT pour CD1 et CD2 sont sourcés.

Posté mardi 12 avril 2005 à 22:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Perso je n'ai pas vu le film (je vais l'ajouter dans ma liste de download je savais même pas qu'il y en avait un :rolleyes:)
Par contre pour la série j'ai eu la même remarque que beaucoup d'autre, le premier épisode je voyais pas trop où ça aller nous mener, puis quand j'ai commencé à suivre l'histoire c'était que du bonheur (hormis les graphisme qui me choquent un poil quand même). Les persos sont bien "attachants" et l'histoire générale est bien menée. Ca fait toujours plaisir.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 11:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Niaphron666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Vous savez ou on peut trouvez le site de la death team ainsi que que de la X team qui fait les dvd rip fr de cette série?

Merci d'avance :D

Posté lundi 13 juin 2005 à 10:34 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Niaphron666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

G écouté les OST et j'ai l'impression d'avoir déja entendu certaine chanson ailleur mais je suius pas sur du tout alors si yen a qui save si les OST ont servit a d'autre anime/jeux vidéo éclairé ma lanterne merci :lol:

(ou en fait comme ca fait depuis 99 que je les ai pas vu ca viens de la mon souvenir o_O)

Posté samedi 18 juin 2005 à 22:11 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   E.Sets 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Lut à tous je suis nouveaux sympas votre sites sur l'anime je vous félicite très beau travail.

Non je te rasure tout de suite Niaphron666 aucune des Musique d'Escaflown à servie à d'autre animer. ;-)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:02 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   juanito76 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

bonjour à tous! moi aussi je suis nouveau!
ce site est un paradis pour les fans comme moi de mangas animés!
escaflowne est vraiment un très bon animé!
seul allen gache ce mangas ;-)

juanito

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:17 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Moi aussi je suis une petite nouvelle et javoue pa tro mi connaitre ni en informatique ni en manga.... 0:)
Je suis en kelke sorte une néophyte du magniphique monde manga...je ne connais pa tous les termes comme oav etc.Je suis tomber dedans grace à sailor moon que je regarder il ya pa mal de temps ds le club dorothée pui moi ki adore le dessin le manga est vrémen merveilleux...
Pour en revenir a escaflowne ke g moi osi découvert sur canal+,j'ai vraiment adorer mé keske la fin
[Voir le message caché (spoiler)]
est triste je trouve elle se rend compte kel aime Van et doit tou de suite rentré sur la lune des illusions ou elle na meme plus son amano ki sort avec sa meilleur amie.......
:D
le film ma vraiment déçu tou ce ki rendait la serie interressante a disparu mais je préfére les graphismes du film par rapport a la série...

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 07 juillet 2005 à 20:00.

Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Posté lundi 25 juillet 2005 à 13:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

je trouve ossi ke le design du film est mieu ke la série (meme si je la trouve chelou kan meme)et est plus noir pc lhistoire du film est différentes de la série yavait pa le coté déprime et suicide chez hitomi!alors jpréfère la série kan meme!(mé hitomy casse lé oreille combien de fois elle gueule "vaaaaaaaan"?)
et la musique colle vrémént bien o scène

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »