Y'ai tout essayé, y'a rien qu'a marché.
Sinon Junta, je savais pas trop où poster ça pasque ça bug juste pour ce film et je peut le lire que 10s, alors c'était pour demander à d'autres personnes de le télécharger pour vérifier que c'est bien la source qui est naze, et le référencer en fake, et je pensait que poster dans l'endroit des discutions sur Escaflown c'était bien. Mais bon, afin d'éviter de faire d'autres boulettes, ou est-ce que cela serait mieux de poser ce genre de question ?
Enfin, sinon, je vais quand même laisser mon petit commentaire :
Au début, pleins de gens me parlais D'escaflown, me disait que c'était trop bien, et bon, en voyant quelques images, et avoir rapidemet entendu parler de l'histoire j'été pas trop motivé, ça avais l'air même plutot bof bof, style moyenageux......
Enfin bref, je télécharge l'épisode 1, et là encors une fois, bof bof, pas la motiv de récupérer les autres.
Et puis finalement, j'ai téléchargé le reste.
Et là, Miracle

, plus on avance, plus c'est prenant, et au final c'est vraiment une super série avec une bonne histoire, de bons personnages (Merle

), et c'est bien dessiné.
Donc voila, faut pas s'arreter au premier, téléchargez les 5 premiers et vous pourez plus lacher ^^.
En ce qui concerne le film, bah comme ça a déjà été dis c'est moins "enfantin" que la série et je l'ai pas trouver super.... On dirais que ça n'a plus rien a voir, que c'est les mêmes personnages, mais leur personnalité a changé, enfin, ce film n'est pas indispensable....
Pour les bug vidéos, y'a une section problèmes vidéos.
Si un lien référencé s'avère être un fake, tu peux le poster dans la section liens
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 mars 2005 à 23:34.