Voila, après une (rapide) vérification il n'y a pas encore de topic sur cette anime que j'ai beaucoup apprécié et qui a beaucoup joué dans ma redécouverte de l'animation japonaise (c'est la deuxième que j'ai vu, la première étant Cowboy Bebop; je les avais vu sur canal).
Contrairement à beaucoup je pense, j'ai tout de suite croché sur le design des personnages un peu hors des normes, c'est-à-dire les nez énormes des personnages. Quand vous regardez cette anime, vous savez que c'est bien escaflown; il n'y a aucun doute la dessus, personne n'a osé refaire ce coup là ailleurs.
Sinon j'aime bien le scénario qui est certe léger mais sympathique. En fait, j'aime bien les animes sans trop de détail. On n'a pas besoin de tout expliquer, on y perd en poésie.
J'aime bien les génériques aussi. D'ailleurs, si qqn peut m'indiquer où trouver une traduction des paroles de l'opening, je serai ravi.
Voila, voila; j'attends vos réactions.

Ce message a été modifié par doobik - jeudi 29 juillet 2004 à 08:10.