Thirqual, le 19/01/2005 à 22:23, dit :
bon j'ai fini la série hier soir.
j'ai failli me faire scalper sur un chan de sauvages quand j'ai dit ce que j'en pensais...
pour moi c'est une série moyenne, tendance médiocre.
Allez, tu peux en parler ici, personne va te frapper (enfin pas trop

)
Selon moi, il est certain que Elfen Lied n'est pas tout à fait une série comme les autres, donc ça ne plait forcément à tout le monde.
Pour le scénario, si on met de côté les supers révélations hyper surprise que tu t'y attendais trop pas, je trouve que c'est pas extraordinaire mais en général c'est très correct, y'en a plus que dans certaines séries ne cherchant qu'à trouver un pseudo scénar pour montrer allégrement formes et poitrines opulentes...
Déjà l'idée de base :
[Voir le message caché (spoiler)]
Une évolution des humains ou pas finalement ? Le combat d'une jeune fille au pasé pas très facile fait de massacres et de sang qui cherche à s'échapper d'un centre de tortures expérimentale mais aussi pour se faire pardonner certains erreurs de son passé
Et surtout le reste :
[Voir le message caché (spoiler)]
les personnages secondaires : Le directeur qui a perdu sa femme et sa fille (ou presque); Mayu, jeune fille abandonnée en voulant échapper aux sévices de son père adoptif avec un seul chien pour ami; Nana qui ne cherche que l'amour d'un père en la personne du directeur, etc...
Moi je me contente de tout ça... A croire que la force du scénario réside dans les personnages secondaires... Moi ça me plait
Pour le fan service, ba y'en a franchement au début mais je trouve que s'estompe au fur et à mesure des épisodes....
Voilà, et frappant personne (du moins pour cette fois
@+