Cette serie est dérangeante au possible mais on en redemande!
l'aspect le plus intéressant et à mon sens la double personnalité de lucie mais bon je n'ai pas envie de spoiler bêtement alors je préfere cacher la suite :
[Voir le message caché (spoiler)]
le personnage de myu est plein de navieté, tout a l'opposé de lucie qui, si elle peux paraitre cruelle au premier abord nous révèle ses blessures, et sa personnalité profonde, son besoin d'être aimée.
le lien qui unit kouta a lucie est horrible mais si profond qu'il en devient attendrissant, on arrive a pardonner à lucie le meutre de la famille de kouta et à comprendre sa douleur.
La serie commence à fond : c'est sanglant et rapide, suit une phase de calme où l'on cerne mieux la psychologie des personnages,néanmoins les épisodes s'avèrent de plus en plus accrocheurs, une scene comique vient détendre l'atmosphere puis c'est de nouveau la claque et la fin nous explose au visage : révélation, action, émotion. la seule chose qui vient alors a l'esprit c'est wouaw!
qu'elle gestion de l'intrigue c'est rare d'être a ce point tenu en halène
En tout cas le principe de la clef de l'histoire cachée sous une double personnalité m'a un peu fait songer a chobits même si la comparaison s'arrete là, elfen lied oeuvre dans un tout autre registre c'est sanglant, dur et ça fait mal.
Pour ce qui est d'une suite j'espere qu'il n'y en aura pas, au risque de vous decevoir je trouve que la serie se suffit à elle même pas besoin d'en rajouter c'est magnifique et tout est dit même implicitement pour certains points mais en faire plus allourdirai l'histoire. Enfin à mon sens
Merci à Iznogoud

sans qui cette formidable série aurait continuée à moisir sur mon disque dur

( je serais vraiment passé a côté de quelque chose)