Effectivement je l'ai complètement loupée et heureusement qu'en me baladant sur un site, j'ai vu marqué "la team Z'Y repropose Elfen Lied" et comme les avis avaient l'air positifs je me suis dit tiens pkoi pas? Et je ne regrette vraiment pas et ça aurait été vraiment dommage de passer à côté de cet anime. Donc encore merci d'avoir remis les liens BT.
Pour en revenir à l'anime proprement dit, savez-vous si une suite est prévue car il reste bcp d'interrogations:
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon je n'avais pas dit dans l'autre post les quelques points négatifs (hé oui, rien n'est parfait) que je trouvais à cet anime donc voilà:
Déjà je ne trouve pas que cette violence exagérée soit toujours justifiée, vraiment.

Des têtes, membres et boyaux qui volent de partout, des persos qui perdent plus de sang que ce que leur corps peut contenir ça a sûrement en rebuter plus d'un et c'est dommage.
Ensuite il y a qd même un ou deux trucs bizarres. Yuka, c'est la cousine du héros non? Un moment elle lui sort de nulle part je crois
J'ai tout de suite pensé à une erreur de traduction tellement je ne voyais pas ce que ça venait foutre là. Mais bon...
Enfin, je trouve qu'ils auraient pu faire encore mieux que ça au niveau des émotions.
Voilà, malgré quelques petites fausses notes, Elfen Lied est vraiment une série de qualité que je conseille à tous si vous arrivez à faire abstraction de l'excès de gore.