oui l'oav (l'épisode 10.5) est bien compris avec la sortie dvd. Esperons que le coffret sera très bon.
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →
- Dernière »
Elfen Lied [Série]
Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:23 (#406)
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté samedi 27 mai 2006 à 13:00 (#408)
luna_cyn, le 27/05/2006 à 13:43, dit :
J'aime bien cette série, beaucoup de sang..miam xD
[Voir le message caché (spoiler)]
Justement il y a tellement de sang que j'ai décroché dès le deuxième épisode tellement ça me soulait de voir 20 litres de sang qui coule de chaque corps ...Et je n'ai pas trouvé l'histoire tellement accrochante ou un scénario qui tienne vraiment .
Mais bon c'est mon avis perso; chacun ses préférences .
Posté samedi 27 mai 2006 à 19:12 (#409)
Il faut outre-passer le désagrément, pour pouvoir passer à queque chose de plus ... interessant
.
Sérieusement, au début ça peut ne pas parraitre bien (ça donne plus de choquant le sang, je rerereregarde le massacre de l'épisode 1), mais l'histoire est vraiment passionante et les personnages, bien "fait".
Hors-sujet: j'ai vu 5 fois le massacre de l'épisode 1, les 2 premières fois, j'ai été indifférent, les 2 autres, j'ai ri, et la dernière j'ai été choqué.
Et qu'avez vous ressentis ?

Sérieusement, au début ça peut ne pas parraitre bien (ça donne plus de choquant le sang, je rerereregarde le massacre de l'épisode 1), mais l'histoire est vraiment passionante et les personnages, bien "fait".
Hors-sujet: j'ai vu 5 fois le massacre de l'épisode 1, les 2 premières fois, j'ai été indifférent, les 2 autres, j'ai ri, et la dernière j'ai été choqué.
Posté samedi 27 mai 2006 à 22:09 (#410)
moi je trouves justement l'histoire pas super interessante, mais je mattais parce que les membres volaient gracieusement, comme quoi,
les gouts et les couleurs
les gouts et les couleurs

Posté dimanche 28 mai 2006 à 09:55 (#411)
J'ai commencé à mater la série juste parce que c'était plutôt gore mais finalement Elfen Lied ne se contente pas d'être une série reposant uniquement sur des membres qui volent
La série est finalement bien meilleure que ce à quoi je m'attendais et il y a quand même une histoire qui m'a plutôt bien plu. En rajoutant à celà quelques passages marquants, une alternance de passages comiques et de scènes de boucherie et on obtient une série devant laquelle je ne me suis pas ennuyé et qui m'a surpris

La série est finalement bien meilleure que ce à quoi je m'attendais et il y a quand même une histoire qui m'a plutôt bien plu. En rajoutant à celà quelques passages marquants, une alternance de passages comiques et de scènes de boucherie et on obtient une série devant laquelle je ne me suis pas ennuyé et qui m'a surpris

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:39 (#412)
Bonne série... mais j'ai pas capté la fin ??!! oO
Bon je l'ai regardé a 4h du mat mais...
Qui peu m'éclairer ?
Bon je l'ai regardé a 4h du mat mais...
Qui peu m'éclairer ?
Posté jeudi 01 juin 2006 à 13:22 (#413)
@Silgan, la balise spoil est utile des fois.
Sinon pr tes questions :
Sinon pr tes questions :
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté vendredi 02 juin 2006 à 09:22 (#414)
Merci ;)
(Désolé... j'ai pas lu le "A lire" en début de page
)
(Désolé... j'ai pas lu le "A lire" en début de page

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:38 (#415)
Une série sympa mais sans plus à mon goût.
En fait le problème, c'est que je savais déjà comment ça allait se terminer avant même que ça ait commencé ( c'est pas un exploit c'est sur... ), et l'histoire est un peu trop "classique", notamment au niveau des réactions des personnages, qui sont soit téléphonées, soit trop invraissemblables pour être crédibles.
Mais ça reste tout de même plutot sympa à regarder.
Concernant le massacre de l'épisode 1 ? Rien,
Max, au cas où : ce sont MES goûts ^^.
En fait le problème, c'est que je savais déjà comment ça allait se terminer avant même que ça ait commencé ( c'est pas un exploit c'est sur... ), et l'histoire est un peu trop "classique", notamment au niveau des réactions des personnages, qui sont soit téléphonées, soit trop invraissemblables pour être crédibles.
Mais ça reste tout de même plutot sympa à regarder.
Citation
Max, au cas où : ce sont MES goûts ^^.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 13:22 (#416)
Max Country, le 04/06/2006 à 03:38, dit :
C'est ce qui m'a plu, au contraire.
La violence suggérée est toujours plus impressionnante que la violence montrée.
Mais bon, je suis un sadique

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:40 (#417)
Iznogoud, le 04/06/2006 à 14:22, dit :
C'est ce qui m'a plu, au contraire.

+1
Le fait que ce soit suggéré est plus impressionant et marquant que le fait de voir des membres voler dans tous les coins (même si c'est sympa aussi

+1 pour le sadique aussi

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:47 (#418)
La violence suggérée ne m'atteint pas trop, tout simplement parce que j'ai pas essayé d'imaginer les scènes
/me a pas beaucoup d'imagination pour ce genre de choses, même si je suis un peu sadique >_
[/spoiler]

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:10 (#419)
Me fait penser que je vient de mettre en ligne 2-3 trucs sur Elfen Lied sur mon espace perso ^^ (suivez ma signature pour ceux que ça intéresse
)
Je m'approche de la fin de la série et j'avoue être surppris ! J'ai hate de regarder le dénoument de tout ça
Nyu !!!! ^o^

Je m'approche de la fin de la série et j'avoue être surppris ! J'ai hate de regarder le dénoument de tout ça

Nyu !!!! ^o^
Posté lundi 19 juin 2006 à 13:17 (#420)
kryzalid, le 05/06/2006 à 18:10, dit :
Me fait penser que je vient de mettre en ligne 2-3 trucs sur Elfen Lied sur mon espace perso ^^ (suivez ma signature pour ceux que ça intéresse
)

Y a pas de lien!
Bon moi j ai adoré la série.Je trouve ça tellement bien que je l'ai maté 3 FOIS. Franchement aprés avoir vu la fin je me dit qu'il ya surement une suite, une saison 2, n'importe quoi tant que ça continue

Faut le dire je suis en manque( bah je suis devenu acro

Quelqu'un n'a pas entendu par hazard d'une suite?
Sinon j'ai une question: j'ai téléchargé l'épisode SPECIALE et je me demande si c'est l'OAV dont on parle?
désolé kryzalid ca marche impec ton Lien

Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- →