Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 35 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 09:26 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah bon....
Prend une scene des gosses torturant et frappant a mort un chiot avec un vase, Dallas avec ses hommes de bureau detournant de l'argent ou je ne sais quoi, et Tsubasa du sport surhumain....c'est vrai je ne sais pas LEQUEL est horrible et malsain :D

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:18 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

la fin de ma phrase etait une boutade, tu vis "l'horreur" humaine dans FMA, dans naruto (et oui il y'a des méchants sans scrupules) etc etc la liste d'anime avec des méchants qui agissent pour faire le mal est longue, cela en fait il pour autant des animes d'horreur ... non
Elfen Lied n'echappes pas à la règle, à part 2/3 membres quivolent de temps en temps, y'a pas de quoi fouetter un chat, Ken le survivant est beaucoup plus trash, ça a choqué nos mamans à l'epoque mais pas nous ...

bref le mot horreur ne se déstine pas à des animes tels que Elfen Lied, et si tu cherches des scenards malsains t'as qu'a matter cet anime: kousetsu hyaku monogatari
autant les scenards que le graph peuvent rendre mal à l'aise (ce n'est pas mon cas mais je peux le comprendre).

Elfen Lied est un très bon anime avec de personnages torturés, des passages gore.
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:31 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm je pense que le passage ac les gosses qui s'amusent ac le chiot est moins choquant dés lors que tu le place ds l'animé. C'est vrai qu'en général ça peut paraitre choquant mais vu que ds l'animé t'as des membres qui à chaque eps voilà quoi. Je pense aussi que l'animé est plus gore que vraiment malsain.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 06:42 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Et puis ptite remarque en passant :sorcerer:

Au japon le point fort dans le cinéma c'est l'horreur. Oui mais voila très peu font peur à l'américaine. Au japon l'horreur c'est le malsain. Voila c'était juste pour aider à comprendre ^^
Cela dit la scene avec le chien n'est pas choquant car tout l'animé est comme ça hum.. ça voudrait dire qu'un mec qui tue des petites filles ou qui viol tout le temp n'aura rien de choquant sous pretexte qu'il la toujours fait ou qu'on en voit tous les jours ?

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 07:44 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   TommyGendy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

Suis d'accord avec beaucoup en disant que Elfen Lied et plus gore que horreur.
Cependant il ne faut pas s'écarter du sujet, en disant que les actes de barbarie sont banal, surtout lorsqu'il y a torture et jouissance de pratiquer ceux-ci.
Ce manga n'est pas à montrer aux plus jeunes..... Qui de part leur manque de maturité ne verraient pas les subtilités et resteraient basé sur le trash de la série. :sorcerer:
Pour finir, c'est pas pire que Bad Taste !!!!

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 10:42 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageArt-of-life, le 20/01/2006 à 07:42, dit :

Cela dit la scene avec le chien n'est pas choquant car tout l'animé est comme ça hum.. ça voudrait dire qu'un mec qui tue des petites filles ou qui viol tout le temp n'aura rien de choquant sous pretexte qu'il la toujours fait ou qu'on en voit tous les jours ?

Non c'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est que t'as une certaine échelle ds la cruauté. Pr ma part, je trouve moins choquant qu'on bute un animal que si on faisait de même avec un être humain. Ds l'animé, t'as bien cette scène du chien ou chiot torturé mais Lucy fait pas forcément mieux en torturant à son tour

[Voir le message caché (spoiler)]
L'autre meuf qui perd ses 4 membres ou encore le soldat qui perd ses yeux entre autre.....

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 11:56 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

a déconseilelr au plus jeune, je sais pas si t'etais né quand y' eut ken le survivant sur dorothée, c'etait autrement plus trash et ca a choqué personne (à ma connaissance)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 12:54 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   TommyGendy 

• Leecheur
  • Pip

Pour répondre à Ken le survivant, j'étais bien né car j'ai 25 ans. Dorothée à eu un procès pour cette diffusion, et elle a du payer amende et retirer immédiatement la série de sa programmation... Ca montre bien l'impact négatif que cela peut avoir sur les plus jeune !!!!
Mais comme cité avant, le JT est bien plus trash.... (Quand la réalité depasse la fiction, malheuresement !!!! :D )

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 15:55 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouais enfin c'est les familles qui avaient demandé de retirer ken le survivant je pense pas que quelqu'un est été tromatisé par les multiples explosions sanguignolantes qu'il pouvait y'avoir dans cet anime, comem on en retrouve dans Elfen Lied,
après je disais si t'étais né car il me semble que la plupart des posteurs ne sont pas de cette génération - sigh-

:D
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:16 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   TommyGendy 

• Leecheur
  • Pip

Je n'ai pas mal pris que tu parles de mon âge, pas de soucis pour çà !!!! :lol:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que moi aussi j'ai regardé ken le survivant et pourtant je n'ai pas trucidé mon patron... (Bien que des fois il le mériterai !!! :P )

Posté samedi 21 janvier 2006 à 20:28 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageSunoyo, le 20/01/2006 à 11:42, dit :

Non c'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est que t'as une certaine échelle ds la cruauté. Pr ma part, je trouve moins choquant qu'on bute un animal que si on faisait de même avec un être humain. Ds l'animé, t'as bien cette scène du chien ou chiot torturé mais Lucy fait pas forcément mieux en torturant à son tour

L'autre meuf qui perd ses 4 membres ou encore le soldat qui perd ses yeux entre autre.....

Oui la je suis daccord B) Mais bon c'est pas non plus a reproduire a la maison le coup du chien :ph34r:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 23 janvier 2006 à 10:47 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   neometaller 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Salut à tous,

Je viens de découvrir Elfen Lied vraiment par hasard et j'ai pas réussi à décrocher...
J'ai maté les 9 premiers épisodes à la suite et le reste le lendemain !!

Rien que le générique de début est énorme avec une super musique.

Et donc, maintenant que j'ai tout fini (snif) je me demande si vous ne connaissez pas d'autres animés dans le même genre ??

Merci d'avance ! :music:

toma

Posté lundi 23 janvier 2006 à 11:48 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

c'est pas forcement le même style mais tu peux matter c'est assez tordu:

sci-fi harry, narutaru, gantz
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 11:00 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   martus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la fin de l'anime :

qui est cette personne qui sonne à la porte ? pourquoi l'horloge qui était cassé remarche-t-elle ?

cela me laisse perpexle et je voudrais connaitrevos suppositions :lol:

Posté samedi 28 janvier 2006 à 12:24 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:lol:

mystère et boule de gomme, à mon avis, c'est pour nous laissez sur notre fin et peut être embraillé sur une suite ...
Les japonais aiment beaucoup se genre de fins, ça laisse là place à l'imagination ...

il est + que probable que c'est nyu qui revient, à moins que ce soit le facteur qui vienne apporter un colis

Image IPB

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »