Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 35 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:42 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

oui mais comme d'hab personne ne peux donner de liens le prouvant. Moi je sais qu'il y a une rumeur que asian Star aurait acheté la licence mais toujours rien de purement officiel annoncé du coté de l'éditeur.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:21 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Sur le site d' Animeka c'est marqué que elfen est licencié par asian star.

Mais après visite sur leur site et sur leur forum, aucune preuve.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:26 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

misugi06, le 27/06/2005 à 10:21, dit :

oui la est bien le problème. Je me suis renseigné et on m'a dit (si j'ai bien compris) que eflen est effectivement licencié mais pas encore de manière officiel. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ! Dépéché vous de les recupéré sur les chan qui distribu encore la série ^^. Nous par exemple en attend l'annonce officiel pour les retirer :P

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:48 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Art-of-life, le 27/06/2005 à 11:26, dit :

misugi06, le 27/06/2005 à 10:21, dit :

oui la est bien le problème. Je me suis renseigné et on m'a dit (si j'ai bien compris) que eflen est effectivement licencié mais pas encore de manière officiel. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant ! Dépéché vous de les recupéré sur les chan qui distribu encore la série ^^. Nous par exemple en attend l'annonce officiel pour les retirer :)

ca a été annoncé sur qui d'habitude annonce les licences de asianstar.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:56 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Sinon quelques titres, toujours pour l’an prochain : ELFIN LIED, FINAL FANTASY UNLIMITED, KINO’S JOURNEY ou MEZZO

noter l'anthousiasme de la news :D De plus le mec est tellement content il en a confondu la touche e et i pas très proche en plus B)

Doit t'on considerer Elfin Lied ou Elfen Lied B) ça peux preter a confusion l'incompétence de certain redacteur proféssionel :)

(ps : heureusement que je suis pas un proféssionel :D )

merci au faite pour le lien :) Cela dit on ne sait pas si l'ova est compris ou exclue de la licence.

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:33 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Raaahhhh Iznogoud, la tasse est magnifique, elle se trouve ouuuuuuuuuuuuuuuu ?????

*eternelement fan d'elfen lied*

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:54 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Euh Mezzo c'est pas du hentai :) ?

@ bencha merci pour l'info ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 27 juin 2005 à 13:36 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

J'adore, mais où avez vous vu que DVDrama, était un site officiel qui annonce toujours des trucs vrai, bref tout ce que je lit c'est que asian va faire les elfen lied, rien ne dit qu'ils ont deja la licence. mais comme bon tout fansubbeur on va se plié au regle d'animeka pour ne pas etre supprimé de chez eux...
Bref n'étant pas une source super officielle, Zen'yaku laisse toute la série jusqu'au 3 juillet sur un super XDCC. Qualité DVD 16/9ieme décensuré bref profitez en, 3juillet minuit on coupe.

Posté lundi 27 juin 2005 à 14:52 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je ne repondrai pas :)

Il est juste faché faut pas lui en vouloir :) En même il a pas tout a fait tort sur le faite que dvd rama ne soit pas un site "officiel" en même temps Elfin lied c deja jolie B)
Ceci dit pour moi c'est licencié même si c'est discutable à quoi bon...

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:30 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

Sephiroth l, le 27/06/2005 à 13:54, dit :

Euh Mezzo c'est pas du hentai :sifle: ?

oui et non , il a une version pour tout le monde et un version hentai . ;)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 28 juin 2005 à 00:21 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Senpai, le 27/06/2005 à 13:33, dit :

Raaahhhh Iznogoud, la tasse est magnifique, elle se trouve ouuuuuuuuuuuuuuuu ?????

*eternelement fan d'elfen lied*

Clone Manga

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 28 juin 2005 à 20:44 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Momol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

Je ne sais pas ou se situe le post dans cette section mais au pire cela fera un up ;-)

Donc je vais exposer mon point de vue : je trouve que c'est une série interressante avec des personnages attachants bien que certains diaboliques.
On y rencontre des les premières minutes de l'anime un personnage terrifiant qui apparement était sequestré dans un laboratoire.
[Voir le message caché (spoiler)]
on comprend vite que ce personnage a une double personalité et on imagine facilement qu'elle est responsable directement ou indirectement de la disparition de la famille de Kouta.

Beaucoup d'épisodes sont remplis de flashback, certains se répetant par l'imagination d'un personnage différent, assez lourd et répétitif parfois mais cela passe encore pas trop mal.
Bref, l'histoire passe et on est impatient de voir comment cela se finit, malheureusement la fin est assez décevante comme beaucoup l'ont dit :/
on peut facilement imaginer qui est la silouhette qui se trouve derrière la porte mais on aimerait tout de même en savoir plus;)

Voilà, je ne me suis pas trop relu il devrait y avoir pas mal de fautes mais je pense que c'est assez lisible :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - mardi 28 juin 2005 à 22:19.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 09:34 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

C'est vraiment un drole de mix cet anim: des scènes bien gores et des scènes beaucoup plus sentimentales. Mais au final c'est vraiment pas mal

l'histoire est quand même pas ds plus joyeuses et en ce qui concerne la fin c'est vrai que c'est pas transcendant (mais bon ce n'est pas la première fois que la fin d'un anim n'est pas à la hauteur de mes attentes)

Donc série sympathique mais ne pas mettre entre toutes les mains (surtout pour la violence)

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 20:56 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   tgseg 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

c sur que cet anime et bien gor mé ke mm c la premiere serie que je voi qui ne cache rien ! charme et violence et tou sa avec un senar beton moi je di chapo :sifle: dommage pour se qui ne lont pas encore kelle es été licensié

Un effort d'orthographe est demandé,c'est un forum ici pas un telephone portable...Merci.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 15 juillet 2005 à 21:53.

Posté vendredi 05 août 2005 à 13:35 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   t4ggLe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Bonjour.
Elfen Lied, voilà une bonne série, avec certes quelques clichés et un scénario sans réel rebondissement, mais une bonne série quand même, qui plus est avec une musique d'intro magnifique (oui, cet avis n'apporte pas grand chose à la discution).

Concernant la fin,
il est clair que la silhouette féminine derrière la porte est celle de Lucy (Nyu ?).
De toute façon, je ne vois pas quel autre personnage féminin pourrait se retrouver ici
Mais dans ce cas pourquoi est-elle revenue ?

Revenons un peu en arrière dans la série, losque Nyu est enfermée dans le laboratoire du fils du directeur Kakuzawa (vers la fin de l'épisode 5).
Il explique que la zone qui contrôle les vecteurs du diclonius se situe dans un corps à l'intérieur du lobe frontal.
->Les cornes en font sans doute partie.
Plus tard (dernier épisode), losque Mariko casse la corne droite de Lucy, celle ci perd connaissance immédiatement.
->La perte de sa corne a donc affecté son cerveau.
Encore plus tard, lorsque Lucy se retrouve sur le pont, seule face aux soldats du SAT, on ne voit que 2 vecteurs sortir, juste avant de perdre sa deuxième corne.
->Je pense qu'en perdant sa corne, Lucy a perdu une partie de ses vecteurs, ou du moins la capacité de les contrôler.

Et j'en reviens à la question de son retour (attention ceci reste très personnel).
En faisant face volontairement aux soldats, et en perdant sa corne (et donc ses 2 vecteurs restants) Lucy semble vouloir devenir une simple humaine.
À partir de là, elle pourrait peut-être commencer à expier ses fautes, étant donné qu'en tant que Diclonius, la vie humaine ne représentait rien pour elle.
On pourrait voir ça comme une sorte de suicide, un prix à payer (un peu maigre quand même) pour ses crimes, et pour être autorisée à revoir Kouta, et donc à être derrière cette porte à la fin de l'épisode 13.
Et la pendule qui na pas fonctionné depuis toutes ces années se remet à sonner, comme pour dire "Ça y est, tout est réparé" (Happy-end dissimulée ?).

Mais je vais m'arrêter là car ce n'est qu'une vision très très très personnelle de la fin, que j'ai eu l'a prétention de poster, pensant (à tort ?) qu'elle intéresserait quelqu'un.
En effet, on pourrait écrire des lignes et des lignes sur ce genre de fin (dont le but est faire parler ?).
Au final (et je me répète), une bonne série qui garde une place dans ma vidéothèque (mon disque dur en fait).

À bientôt.

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »