euh moi aussi je vois du blanc (enfin a la limite en me concentrant bien je vois du bleu tres tres clair) entoure de gris.
ce n'est pas flashy par contre
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Elfen Lied [Série]
Posté lundi 13 juin 2005 à 22:08 (#272)
Bon du bleu clair si vous préférez, de toute façon c'est pas trop là qu'est le problème. Il se situe plus dans le fait qu'il s'agisse d'une police "fine", ce qui à l'utilisation en sous-titrage peu générer parfois des problèmes à la lecture. M'enfin on va pas se disputer sur les couleurs, étant donné de toute façon que tout le monde reconnaîtra que le passage sur télé en écran2 déforme toujours un peu les couleurs.
En fait, c'est plus sur ça que je voulais réagir :
ok, je m'aventure sur un terrain glissant, je vais essayer de me modérer moi-même ^^
Que tu t'inscrives sur le forum pour réagir, c'est plutôt une bonne chose, mais si c'est pour dire ça... Une simple remarque sur la couleur de police et tu passes en mode méchant ? Art-of-life était plus mesuré. D'ailleurs les gens de ZY en général sont très ouverts aux critiques sur leurs releases et plus modérés si je ne m'abuse. Désolé d'être allé ensuite chez un "concurent" alors que j'avais pris votre release parce que j'étais confiant de la qualité (trad entre autre), mais je préfère quand même pouvoir bien lire les ST ^^.
Il ne faut pas voir une simple remarque comme une attaque. Et si je puis me permettre, surtout de ma part. Je serais bien le dernier ici à aller tapper sur les vraies teams de sub !
Allez zen attitude !
ok, je m'aventure sur un terrain glissant, je vais essayer de me modérer moi-même ^^
Citation
c'est pas la team qu'il fallait changé mes tes yeux. Désolé si je ne peux pas passer simplement en mode vexé moi mais plutôt en mode très vexé et même méchant.
Que tu t'inscrives sur le forum pour réagir, c'est plutôt une bonne chose, mais si c'est pour dire ça... Une simple remarque sur la couleur de police et tu passes en mode méchant ? Art-of-life était plus mesuré. D'ailleurs les gens de ZY en général sont très ouverts aux critiques sur leurs releases et plus modérés si je ne m'abuse. Désolé d'être allé ensuite chez un "concurent" alors que j'avais pris votre release parce que j'étais confiant de la qualité (trad entre autre), mais je préfère quand même pouvoir bien lire les ST ^^.
Il ne faut pas voir une simple remarque comme une attaque. Et si je puis me permettre, surtout de ma part. Je serais bien le dernier ici à aller tapper sur les vraies teams de sub !
Allez zen attitude !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 juin 2005 à 22:23 (#273)
Je vous interdit de salir mon beau topic de ma sec... ma confrérie pour Elfen Lied avec ces faux débat !
NYU !!
Chantons les louanges d'Elfen Lied, merveilleuse série!! Allez hop, quelques photos pour calmer les esprit (ou l'inverse ??) :

Merveilleuse
@+
NYU !!

Chantons les louanges d'Elfen Lied, merveilleuse série!! Allez hop, quelques photos pour calmer les esprit (ou l'inverse ??) :

Merveilleuse

@+
Posté lundi 13 juin 2005 à 22:24 (#274)
Junta, le 13/06/2005 à 23:08, dit :
Bon du bleu clair si vous préférez, de toute façon c'est pas trop là qu'est le problème. Il se situe plus dans le fait qu'il s'agisse d'une police "fine", ce qui à l'utilisation en sous-titrage peu générer parfois des problèmes à la lecture. M'enfin on va pas se disputer sur les couleurs, étant donné de toute façon que tout le monde reconnaîtra que le passage sur télé en écran2 déforme toujours un peu les couleurs.
Allez zen attitude !
Citation
c'est pas la team qu'il fallait changé mes tes yeux. Désolé si je ne peux pas passer simplement en mode vexé moi mais plutôt en mode très vexé et même méchant.
Allez zen attitude !
+1
Oser attaquer notre boss bien-aimé...Quelle horreur!!!XD
Non pour etre plus zen je veux bien admettre que Oojisama passe ses episodes pour verifier les sous titres mais la qualité variera forcément en fonction du matériel utilisé pour visionner ( Comme en musique quoi...La qualité sonore n'est pas la meme avec un enregistrement testé sur différents formats...)
Donc sans vouloir enfoncer aucunement ce mister je pense que c'est un peu gros de venir s'insurger pour une question aussi bete et qui possede une réponse aussi simple.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 14 juin 2005 à 18:14 (#275)

Comme le dit si bien Junta Zen'Attitude

Toute façon comme pour le matériel de qualité y a des gens plus ou moin receptif alors il est rognon c'est tout

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté mardi 14 juin 2005 à 19:53 (#276)
c'est ben vrai ça spiff ! aller pour le plaisir (des yeux)

et vive elfen lied !!

et vive elfen lied !!

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 15 juin 2005 à 00:02 (#278)
Bientôt sur Sharemanga : Spiff et Bencha posteront un doujin hentai d'elfen lied !!!
Sinon, chouette bd Iznogoud !!!
Sinon, chouette bd Iznogoud !!!
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mercredi 15 juin 2005 à 01:56 (#279)
Bencha bravo, je suis fier de toi
Bientôt qui sait ?
@+

magetoolien dit :
Bientôt sur Sharemanga : Spiff et Bencha posteront un doujin hentai d'elfen lied !!!

Bientôt qui sait ?

@+
Posté mercredi 15 juin 2005 à 10:11 (#280)
lol j'ai mis 15 minutes a trouver qui etait la fille blonde sur la BD 
heureusement qu'il parle d'italie au debut

Posté mercredi 15 juin 2005 à 11:20 (#281)
Oh sympa la BD
j'ai reconnu la fille grâce à ses vêtements

j'ai reconnu la fille grâce à ses vêtements

Posté mercredi 15 juin 2005 à 12:01 (#282)

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 15 juin 2005 à 12:26 (#283)
Nash, le 15/06/2005 à 11:11, dit :
lol j'ai mis 15 minutes a trouver qui etait la fille blonde sur la BD 

C'est Triella de Gunslinger Girl, pour ceux qui n'auraient pas reconnu...
Posté vendredi 17 juin 2005 à 21:31 (#284)
Super série que elfen field, donc je raccorche à la secte de spiff : NYU, j'ai bien aimé m^me si mon plaisir m'a été gaché par une balise spoiler oublié <_< (j'ai su la fin après avoir vu le 1er épisode pas super)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 18 juin 2005 à 03:25 (#285)
misugi06, le 17/06/2005 à 22:31, dit :
Super série que elfen field, donc je raccorche à la secte de spiff : NYU
Ouiiiii, un de plus

Venez nombreux

@+
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18