-
35 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Elfen Lied [Série]
Posté mardi 07 juin 2005 à 21:53 (#256)
ben en fait c'est que j'aimerais bien avoir le partition pour piano .

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mardi 07 juin 2005 à 22:18 (#257)
J’ai enfin fini de voir la série en entier il y a une semaine.
Je la trouve bien, un peu sanglante, mais l’humour compense bien.
Je me demande ce que l’auteur a pu réaliser d’autre comme manga ?
Mais la musique colle bien à l’histoire.
Je la trouve bien, un peu sanglante, mais l’humour compense bien.
Je me demande ce que l’auteur a pu réaliser d’autre comme manga ?
Mais la musique colle bien à l’histoire.

Posté mardi 07 juin 2005 à 22:40 (#258)
bencha, le 07/06/2005 à 22:53, dit :
ben en fait c'est que j'aimerais bien avoir le partition pour piano .
les partitions sont trouvable après fo chercher ^^"
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté dimanche 12 juin 2005 à 13:18 (#259)
Alors elfen lied c'est un animé que j'adoooooore !!!!!
je trouve qui sort de l'ordinaire, nyu est trop mimi et la musique elle arrache lol j'écoute "lilium" en boucle chez moi !!
En bref j'adore !!!

je trouve qui sort de l'ordinaire, nyu est trop mimi et la musique elle arrache lol j'écoute "lilium" en boucle chez moi !!
En bref j'adore !!!
Posté dimanche 12 juin 2005 à 23:59 (#260)
cynthiaaaa, le 12/06/2005 à 14:18, dit :
Alors elfen lied c'est un animé que j'adoooooore !!!!!

Non c'est vrai ?

C'est bien, tu as fait le bon choix, un autre Elfen Lied fan

Continuez, soyez nombreux, rejoignez notre sec... enfin notre confrérie

Comme Cynthia, signez ici :

@+
Posté lundi 13 juin 2005 à 00:21 (#261)
Peu à peu, nous gagnons des adeptes...
Vous aussi, poussez le cri de guerre :
Nyu !
Vous aussi, poussez le cri de guerre :
Nyu !

Posté lundi 13 juin 2005 à 09:15 (#262)
Nyu
ps : et pas Myu que je vois présent en bas sur cette page
et voila comment poster pour ne rien dire
juste pour redire que j'adore aussi cette série, j'ai pris la version dvdrip de Z'Y et la qualité est nikel. Je suis plus chez Nerae mais ils mettent vraiment trop de temps à les sortir
dédié à spiff, l'inconditionnel d'Elfen Lied

ps : et pas Myu que je vois présent en bas sur cette page

et voila comment poster pour ne rien dire
juste pour redire que j'adore aussi cette série, j'ai pris la version dvdrip de Z'Y et la qualité est nikel. Je suis plus chez Nerae mais ils mettent vraiment trop de temps à les sortir

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 13 juin 2005 à 13:29 (#263)
NYU !!
Ce n'est pas tombé dans l'écran d'un aveugle !
Elfen lied pour toujours !
@+

bsh34 dit :
Ce n'est pas tombé dans l'écran d'un aveugle !

Elfen lied pour toujours !
@+
Posté lundi 13 juin 2005 à 13:32 (#264)
Nyuuu?
NYU!!
moi aussi veut faire partie de la confrerie pour le conseil de Elfen Lied a chaque demande de "que me conseillez vous....."
NYU!!
moi aussi veut faire partie de la confrerie pour le conseil de Elfen Lied a chaque demande de "que me conseillez vous....."

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté lundi 13 juin 2005 à 14:23 (#265)
j'ai vu, j'ai pas specialement adore mais les episodes ont au moins eu le merite de pas me saouler avant la fin (merde il reste l'oav que j'ai pas encore vu
).
Sinon j'ai pas trouve les comportements tres realistes.
Les musique de l'opening (ainsi que le visuel qui change) et de l'ending sont sympa mais entre les 2 j'ai pas le souvenir d'une seule musique tellement elles m'ont marque
edit : ca y est oav inutile vu ^^

Sinon j'ai pas trouve les comportements tres realistes.
Les musique de l'opening (ainsi que le visuel qui change) et de l'ending sont sympa mais entre les 2 j'ai pas le souvenir d'une seule musique tellement elles m'ont marque

edit : ca y est oav inutile vu ^^
Posté lundi 13 juin 2005 à 17:12 (#266)
bsh34, le 13/06/2005 à 10:15, dit :
Exact pour Nerae, j'ai laissé tomber de ce côté.
Concernant ZY et Aoi, certes la qualité est bonne, mais la police est trop "blanc clair", et sur ma télé, même récente, ça n'est que moyennement lisible. A l'épisode 8 j'ai migré vers ETF dont la police est bien mieux de ce côté.
Après à savoir qui a la meilleure trad... De toute façon si on peut pas lire les ST ça sert à rien que la trad soit bonne

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 juin 2005 à 18:42 (#267)
Junta, le 13/06/2005 à 18:12, dit :
bsh34, le 13/06/2005 à 10:15, dit :
Exact pour Nerae, j'ai laissé tomber de ce côté.
Concernant ZY et Aoi, certes la qualité est bonne, mais la police est trop "blanc clair", et sur ma télé, même récente, ça n'est que moyennement lisible. A l'épisode 8 j'ai migré vers ETF dont la police est bien mieux de ce côté.
Après à savoir qui a la meilleure trad... De toute façon si on peut pas lire les ST ça sert à rien que la trad soit bonne

Tout à fait d'accord avec toi junta, c'est juste que perso je matte mes épisodes sur mon pc, donc j'ai aucun problème avec les polices. Après côté traduction, Aoi et Z'Y ne m'ont pas choqué mais je suis pas callé en jap pour critiquer et j'ai pas vu les scripts US non plus

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 13 juin 2005 à 20:38 (#268)

lol nan mais c'est cool de critiquer au moin la prochaine fois on saura quoi changer ou essayer

C'est bien connu chez Zen'Yaku power quality

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté lundi 13 juin 2005 à 20:50 (#269)
Gnerf, je passe en mode véxé là
La police "Gara" en couleur bleu ciel(et non blanc) avec un contour marron. Trop belle.
Je sais pas pkoi ca flash chez toi, je passe tjrs un essai sur la télé pour regler les problemes de coupure de ST, les couleur flashies, la taille avant de sortir une serie. Donc ca me parait bizar que tu ne voie rien
. Enfin bon, as you want. Si tu prend ETF autant effacer nos épisodes pour tout reprendre chez eux.
Si d'autre on le meme souci, qu'il se déclare ...ou se taise a jamais
(on pourra peut etre savoir si ca vient de tel télé ou tel lecteur)

La police "Gara" en couleur bleu ciel(et non blanc) avec un contour marron. Trop belle.
Je sais pas pkoi ca flash chez toi, je passe tjrs un essai sur la télé pour regler les problemes de coupure de ST, les couleur flashies, la taille avant de sortir une serie. Donc ca me parait bizar que tu ne voie rien

Si d'autre on le meme souci, qu'il se déclare ...ou se taise a jamais

Posté lundi 13 juin 2005 à 21:17 (#270)
Junta @ 13/06/2005 à 17:12 dit :
Concernant ZY et Aoi, certes la qualité est bonne, mais la police est trop "blanc clair", et sur ma télé, même récente, ça n'est que moyennement lisible
Hum... Je me suis dit quand on m'a c/c ça qu'il fallait que je vienne y répondre. Art-Of-Life et surtout Abhoryo l'ont déjà fait avant moi, mais bon maintenant que je suis là.
Alors comme l'as dit Abhoryo, le Blanc Flash tu me diras d'où il vient. A ce moment là si tu vois réellement du blanc comme ça, et que tu es sûr que ta télé ou ton lecteur ne modifient pas la couleur, c'est pas la team qu'il fallait changer mes tes yeux. Désolé si je ne peux pas passer simplement en mode vexé moi mais plutôt en mode très vexé et même méchant. Je ne critique pas le travail des autres teams car je n'en ai vu aucun à part le très connu Ep 1 de EL chez P-F

Abhoryo @ 13/06/2005 à 20:50 dit :
Si d'autre on le meme souci, qu'il se déclare ...ou se taise a jamais smile.gif
Je tiens à dire que ceci est vraiment important. Beaucoup de personnes se demandent et nous demandent si une saison 2 il y aura. La réponse je ne la connais pas, si quelqu'un la connais merci de le faire savoir. Par contre, s'il s'avère que ce problème d'affichage se retrouve chez pas mal de monde, il est vraiment important de nous le faire remonter au cas où Saison 2 il y aurait pour éviter de refaire la même erreur (bien que cela passe très bien chez moi, sur mon lecteur et ma télé, récent seux aussi bien sûr

Merci à ceux qui soutiennent Zen & Aoi, c'est avant tout pour vous que nous faisons nos séries et je dois dire que nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler sur Elfen Lied.
Au plaisir de vous rencontrer sur les chans. ;)
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »