Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 35 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:28 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

bsh34, le 18/05/2005 à 19:48, dit :

super l'oav, comment faire un oav qui se passe pendant la série normalement, moi qui m'attendais à voir une suite, arg

J'étais prévenu, et j'ai adoré.

C'est vrai que si je m'étais attendu à une suite, j'aurai sûrement été déçu, mais là...
:blush:

Il y a un bon découpage entre l'humour de la première partie
"rends-moi ma jambe !" B)
et le drame de la 2e (qui a l'avantage d'expliquer bien des choses)

[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi ne pas utiliser du gaz ?
Ce serait beaucoup plus facile pour capturer des diclonius.

Objectivement, si Lucy ne s'était pas laissée prendre, ils n'auraient jamais pu la capturer...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 11:20 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je rappelle qu'Elfen Lied n'est plus une série de 13 épisodes mais de 14.
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 17:50 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

c'est clair que par contre, la première partie coté humour est bien marrante, pauvre nana-chan :P

Petite question, il me semble qu'il doit encore y avoir un spécial qui ton sortir, en plus de l'oav déjà sorti ?
On m'aurais menti ?
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 19 mai 2005 à 18:24 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Lilandra, le 19/05/2005 à 12:20, dit :

Je rappelle qu'Elfen Lied n'est plus une série de 13 épisodes mais de 14.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, enfin c'est sur un motif personnel car je classe les animes en séries, OAVs ou films. Sur Elfen Lief, je conclus donc qu'on a bien une série de 13 épisodes plus 1 OAV :P
C'est comme avec Ah! My goddess : on a 5 OAVs, une série qui fera 26 épisodes je crois, et un film :w00t:

Sinon pour l'OAV d'Elfen Lied, je trouve qu'il ne fait pas ne trop comme on aurait pu le craindre. Il apporte une touche d'humour et de sympathie dans cette série sombre et violente. Cependant, on est quand même replongé dans cette partie obscure avec le récit de la triste ( :P :sifle: ) capture de Lucy qui apporte les dernières précisions nécessaires.
J'ai bien aimé, mais j'ai quand même trouvé cet OAV plus triste qu'amusant ! En espérant qu'il y en aura d'autres ;-)
@+

Posté lundi 23 mai 2005 à 11:06 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Cela reste une série de 13 épisodes. Cet épisode est plus un épisode spécial qu'autre chose car il est sorti aprés la fin de la série alors qu'il aurait du se situer entre les épisodes 10 et 11 et non comme un épisode 14. d'ailleurs sur le site officiel, il est marqué comme un 14ieme épisode mais pas dans le sens le 14ieme épisode.
Sinon ceux qui veule une suite, bah quand ya marqué fin a la fin... bah ca parait logique qu'il n'y ai pas suite mais c vrai qu'il pourrai continuer sur leur lancée. En fait je me demande jusqu'ou vont les livres car si ca se trouve l'anime avait dépassé les livres lol.

Posté lundi 23 mai 2005 à 12:24 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Abhoryo, le 23/05/2005 à 12:06, dit :

En fait je me demande jusqu'ou vont les livres car si ca se trouve l'anime avait dépassé les livres lol.

ça diverge fortement.

(spoiler épsode 13)
J'ai lu un chapitre où Lucy a été reprise, et là, combat Nana vs Mariko.
Kurama met une balle dans la tête de Mariko (car il estime que ce n'est plus sa fille, vu ce qu'elle est devenue)
Ensuite Kurama et Nana partent à l'assaut de l'île, pour libérer Lucy (ou la tuer ?) et mettre fin aux recherches sur les diclonius.
Je ne connais pas la suite.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 02 juin 2005 à 02:53 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Heaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Ben moi j'ai trouvé la série super intéressante B)

Seulement l'OAV est resté très flou: il y a quelques détails surprenants et ne faisant pas forcémént suite à la série :angry:

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi faire des oav qui n' apportent pas grand chose à l'histoire.
Et même si l'auteur veut se faire plaisir pourquoi pas mais là il mélange les styles je trouve. :wacko:

En tout cas ça n'enlève pas grand chose à la qualité de l'animé :P

A plus :P

Posté jeudi 02 juin 2005 à 09:40 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah un oav (ova en jap) ne suit pas l'animé de base. Justement sinon l'ova aurait fais parti de la série TV. Bref un ova à comme unique but de se vendre donc le contenu est parfois mis de coté surtout lorsque la série a cartonné. M'enfin ça change de voir des ova différents de la série de base ;)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 02 juin 2005 à 11:08 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Effectivement c'est plus un oav qu'un 14eme épisode.

Néanmoins je trouve qu'il n'est pas assez noir par rapport au reste de la série. La partie commique est sympatique, mais s'étire trop en longueur. Inversement, la fin "sombre" est plutôt bien trouvée et ne tombe pas dans une explication trop bidon, mais elle est trop courte pour rattraper le coté comique du début. En faite il manque une scène d'overture bien gore, à l'image du premier épisode, pour relancer la machine.

Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:11 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de voir la série que j'ai trouvé excellente.

Par contre, le début de l'OAV, et assez décevant car il n'apporte rien à l'histoire comparé à la fin qui dévoile quelle zone passé sous silence de la série.

Posté dimanche 05 juin 2005 à 17:26 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

C’est la dernière série que je télécharge

J’ai adore

Se mélange d'humour, de passion et d'horreur. Créer un cocktail d'étonnant.
:ph34r:

Posté dimanche 05 juin 2005 à 20:06 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

un chtite question en rapport sur l'animé : je voudrais savoir quel est le compositeur de lilium ? si cest une reprise ou une creation originale pour la serie ?

Merki!
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 06 juin 2005 à 13:44 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Lilium est tiré de l'OST d'Elfen Lied, donc je ne pense guére à une reprise....cependant le compositeur de cette "oeuvre" n'est divulgué nul part........on sait juste que la musique est arrangée par Konishi Kayo & Kondoo Yukio......

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:04 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

la musique va bien avec la serie

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:26 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

lol

pas mal ta phrase t'aurai rien marqué c'était pareil B)

Bref pour la compo j'ai aucune idée d'ou viens la zik si ce n'est que il me semble que ça existe deja. Mais la même ou ressemblante je sais pas

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »