Ahah, j'ai vu cette version aussi, et j'ai pensé exactement la même chose ^^ donc ça me rassure un peu.
D'ailleurs, j'ai fais une boulette, parce que j'ai "craché" sur leur release sur le chan de ma team et le BeyondTheGrave en question s'est révélé y être à ce moment
mais bon, c'est pas grave), donc, pour information, la Team, c'est Psyko-fansub, voilà ^^
Enfin bon, moi c'est surtout des passages de la trad qui m'ont fait "marrer". Sinon, le time, effectivement il y a
1 petite erreur qui n'est pas trop grave et la police est tout a fait lisible, j'ai juste trouvé un peu laid la police du générique (karaoke, car il n'y a pas les trad des ziks de toutes façons). Je crois que c'est tout. Je pense qu'ils pourraient facilement améliorer tout ca en faisant un petit check adapt pour une v2 ^^
[PUB]
Sinon, chez TamaSub, on a aussi sorti release notre version (enfin, la v1 est assez pourrie, donc d'ici demain, je vais ressortir une v2), ce serait cool que vous veniez sur le chan nous donner vos avis sur la qualité pour qu'on puisse s'améliorer

donc venez donc nous leecher
[/PUB]
Pour finir, si y a des amateurs de sta (celle là est excellente d'ailleurs), j'ai un lien direct-dl pour le premier épisode ;) =>
sur ce site