-
35 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Elfen Lied [Série]
Posté mardi 08 mars 2005 à 21:54 (#136)
Ils sont passé ou les 2.3.4.5 et 6????
Je vais attendre Nerae sinon parce que je trouve ca completement illogique.
Et puis avoir a les prendre en Tv Rip alors que le DVD existe ca serait dommage ...
Posté mardi 08 mars 2005 à 22:02 (#137)

@+
Posté mardi 08 mars 2005 à 23:29 (#138)
Dykwim, le 08/03/2005 à 22:54, dit :
Et puis avoir a les prendre en Tv Rip alors que le DVD existe ca serait dommage ...
Ils ont sorti les 6 premiers, puis ont continué avec la version DVD quand ils ont eu les raws.
Ils ont refait le 1er en version DVD. Le reste va suivre.
Un peu de patience...
Si t'es si pressé, les DVDs se trouvent en import.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:05 (#139)
Bon, le premier épisode a répondu à ma question

En tout cas, je n'ai pas trouvé toutes ces effusions d'hémoglobines choquantes (il faut dire que je suis difficilement choquable). Comme cela a déjà été évoqué, c'est la violence psychologique que j'ai trouvé limite "insupportable". C'est clair que si l'auteur voulait nous faire ressentir quelque chose, c'est réussi : je me sentais pas très bien lorsque Mayu a fait son apparition (je crois qu'on a le droit à 2,3 épisodes bien glauques et j'avoue que je me demandais jusqu'où ils seraient capables d'aller... Ils sont allés loin, c'est clair

Mais je crois que c'est ce qui fait que cette série est très bien : elle ne laisse pas indifférent ! C'est comme les flashbacks lors de l'enfance des héros, on s'attend certes à ce qui va se passer, mais ça fait quand même son effet!
Alors bien sûr, le Chobits-style, ça fait toujours plaisir (Nyu? Chi? Nyuu! Chii!) et les scènes dark sont amplifiées gràce aux contraste Nyu/Lucy - Et ça j'avoue, j'aime

Il ne faut pas oublier la zic, elle fait partie intégrante de la série, on y a droit à chaque scène émotionnellement chargée et elle est terriblement efficace. Dès qu'on entend les premières notes, on sait que la tension va monter...
Il y a juste la fin... classique... mais ça fait longtemps que j'ai arêté d'espérer de "bonnes" fins dans les animes

Ah et sinon, pour preuve que cette série est bien : j'ai montré le premier épisode à un pote qui déteste la violence gratuite, et bien il a aimé et m'a dit qu'il materait volontiers la suite, tout en espérant que ça ne parte pas dans le sordide... Hélas, sur ce point je n'ai pas pu le rassurer...
[Voir le message caché (spoiler)]
Mon verdict final est qu'Elfen Lied fait partie des séries que je vais conserver, et il n'y en a pas beaucoup en fait... (D'ailleurs, vais sûrement choper les versions DVD)
Posté mercredi 09 mars 2005 à 18:05 (#140)
Lesrode, le 09/03/2005 à 00:05, dit :
Si-si !
Si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, un sharemanguien s'est déclaré indifférent au début de la discution.

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:02 (#141)
Citation
et j'ai renchéri...
a part si le dégout devant le chobits version trash compte bien entendu

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:27 (#142)
Behachev, le 09/03/2005 à 19:05, dit :

Certes, mais il était passé complètement à côté de la série.
Il n'avait même pas vu que
Posté mercredi 09 mars 2005 à 21:05 (#143)
Iznogoud, le 09/03/2005 à 20:27, dit :
C'est clair que si tu dors pendant la série tu peux rester indifférent

Posté jeudi 10 mars 2005 à 13:40 (#144)
Iznogoud, le 08/03/2005 à 23:29, dit :
Dykwim, le 08/03/2005 à 22:54, dit :
Ils ont sorti les 6 premiers, puis ont continué avec la version DVD quand ils ont eu les raws.
Ils ont refait le 1er en version DVD. Le reste va suivre.
Un peu de patience...
Si t'es si pressé, les DVDs se trouvent en import.

Pour ta gouverne ils ont sorti le 1 en DVD y a deja plus de 2 mois.
Et la semaine derniere le 7 et le 8.
Les raws des episodes 2,3,4,5 et 6 ont éte disponible avant le 7 et 8.
Je m interroge je ne critique pas.
C est ca qui me semble illogique voila tout.
Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:52 (#145)
Dykwim, le 10/03/2005 à 14:40, dit :
Et la semaine derniere le 7 et le 8.
Les raws des episodes 2,3,4,5 et 6 ont éte disponible avant le 7 et 8.
Je m interroge je ne critique pas.
C est ca qui me semble illogique voila tout.
Ils vont les v2 à leur rythme, mais continuent quand même à sortir la suite de la série.
En quoi c'est difficile à comprendre ??
Posté vendredi 11 mars 2005 à 13:49 (#146)
Bon je prefere simlement tout avoir en version DVD plutot que moitie tv rip, moitie DVD.
C est pour ca que je demandais. J ai pas envie de mater un TV rip et retelecharger un DVD apres
Donc oui j ai bien compris. Donc je serais patient et je prendrai donc Nerae qui les sort dans l ordre et en DVD.
Voila.
Sinon ca m a l air d etre une serie bien sympa apres avoir maté 2 épisodes.
Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:40 (#147)
L'anime se laisse suivre avec joie. Pas un vrai régal à mes yeux

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 11 mars 2005 à 19:16 (#148)
Iznogoud, le 09/03/2005 à 20:27, dit :
Behachev, le 09/03/2005 à 19:05, dit :

Certes, mais il était passé complètement à côté de la série.
Il n'avait même pas vu que
On parle de moi

Mais il me semble que Thirqual c'est reconnu un peu plus haut.
Pour en revenir a moi

Apres Iznogood a parlé de l'effort d'imagination, autant je suis d'accord avec lui en ce qui concerne les livres, autant pour les animes, moi j'imagine plus grand chose, comme avec un film live.
Posté lundi 14 mars 2005 à 10:11 (#149)
Alors pourquoi Zen'Yaku on fait en dvd le 1 le 7 le 8 et le 9 sans les autres.
Réponse : En fait, on nous demandé la suite donc on a trouvé stupide de continuer la série avec des raws TV alors qu'on avait les raws DVD. Bref les épisodes 2 a 6 seront fait au max dans deux semaines.
++
Partager ce sujet :
-
35 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →