Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté mardi 14 novembre 2006 à 20:53 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageJunta, le 14/11/2006 à 20:50, dit :

La réponse est dans le résultat de la recherche : Utilise emule 0.47c ou la morph sur cette base (dernière version) avec le brouillage de protocole. :lol:

bref en fait ta juste a activer le brouillage de protocole puisque si on lit en haut a droite de ton ecran (n'est ce pas :P ) on peut voir que tu utilise deja la 0.47c en morph 9.2 :sifle:

ce qui normalement est activé d'origine, me semble nan ? ;)

mais bon ca me semble surprenant car meme brouillage enleve mes recharches sont bonnes, peut etre un probleme a l'install de la morph (pas interdit)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 21:03 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagemasta69, le 14/11/2006 à 20:53, dit :

bref en fait ta juste a activer le brouillage de protocole puisque si on lit en haut a droite de ton ecran (n'est ce pas :lol: ) on peut voir que tu utilise deja la 0.47c en morph 9.2 :sifle:

ce qui normalement est activé d'origine, me semble nan ? ;)

mais bon ca me semble surprenant car meme brouillage enleve mes recharches sont bonnes, peut etre un probleme a l'install de la morph (pas interdit)

Il n'est pas activé par défaut (autant que je me souvienne >_< )

Le brouillage est activé chez moi et j'ai eu le même résultat lors d'une recherche donc je penche plutôt pour un problème lié au serveur ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 14 novembre 2006 à 21:03 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait. Ca n'avait pas fonctionné lorsque j'avais activé le brouillage mais il falais problablement redémarrer emule pour qu'il soit actif. Bref ça marche :sifle:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 21:21 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bien ben il marche toujours aussi bien ce mod, pas déçu de m'y etre remis dessus :sifle:

je trouve dommage que le brouillage ne soit pas activé par défaut, ça pourrait aider avec la seconde fonction de "n'accepter que les connection criptées" (m'enfin c'est comme sur azureus)

Posté mardi 21 novembre 2006 à 09:24 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Une vrai calamité la 9.2, elle déconne complètement niveau gestion de l'upload.

Je l'ai testé une semaine pour être sur, mais là impossible de continuer :pinch:

La relation release/ami n'est pas bonne du coup quand on veut mettre un slot ami.. ben il plante et divise la BP en 50 slot de 0.5 ou 0.3ko/s :blink: :alien:

Posté mardi 21 novembre 2006 à 18:34 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMorpheus14, le 21/11/2006 à 09:24, dit :

La relation release/ami n'est pas bonne du coup quand on veut mettre un slot ami.. ben il plante et divise la BP en 50 slot de 0.5 ou 0.3ko/s :D <_<

J'ai aussi eu ce problème mais bizzarement il n'apparait pas avec tout le monde. Quand je slot certaines personnes, j'arrive à upper à 70ko/s ou plus sur ce slot mais d'autres fois je me retrouve avec une 30aine de slots ouverts...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 21 novembre 2006 à 21:05 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 06/11/2006 à 19:19, dit :

Cette nouvelle version 9.2 a l'air d'avoir résolu ce "problème" d'up pour moi aussi.

Je reste sur mon point de vue après l'avoir vue tourner pendant 15 jours.
Comme je disais hier sur le chan aht, la meilleure version que j'ai eu. Bon certes quand on slote un ami il lui arrive d'ouvrir quelques connexions à 0.3 ou 0.4 ko/s tout en mettant le max autorisé à la personne slotée, mais ça reste quand même celle que j'ai vu le mieux gérer l'up ami et l'up sloté.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:43 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageMorpheus14, le 21/11/2006 à 09:24, dit :

Une vrai calamité la 9.2, elle déconne complètement niveau gestion de l'upload.

Je l'ai testé une semaine pour être sur, mais là impossible de continuer :pinch:

La relation release/ami n'est pas bonne du coup quand on veut mettre un slot ami.. ben il plante et divise la BP en 50 slot de 0.5 ou 0.3ko/s :angry: :(

Du même avis sauf que je garde la version 9.2 car fleme :wub:
La gestion des amis et slot est une cata, des qu'un amis à un slot je me retrouve avec 70-90 slot ouvert :huh:
Du coup j'ai virée tous les amis de ma list pour que ça déconne pas. :ph34r:
Bref vivement la 9.3 en esperant une amélioration :angry:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 19 décembre 2006 à 17:58 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En fait j'ai une petite question: la tout mes DL vont etre finis, et je me demandais si je pouvais virer tout ce qu'il y a dans mon dossier Temp? Yen a pour 4Go, et ca m'aiderait de recuperer de la place... Je pense que ya pas de probleme, a la limite, ca ne se souviendra pas de ce j'ai DL, mais j vois pas un gros probleme.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 19 décembre 2006 à 18:37 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Si tout tes téléchargements sont finis, je ne pense que ce soit génant de supprimer les fichiers se trouvant dans le répertoire Temp. Il doit surtout s'agir de fichiers qui n'ont pas été supprimés proprement par la mule.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 décembre 2006 à 20:52 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme dit Shura, il s'agit de vieux restes de fichiers mal effacés par la mule. Tu peux les effacer sans crainte. D'ailleurs, faire le ménage dans son dossier temp de temps en temps n'est pas une mauvaise chose.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 18:50 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Sortie de la version 0.47c MorphXT v9.4

Citation

Description: Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.4
24-01-2007

* CHANGED:DBR: tuned for finishing downloads faster.
* CHANGED:Advanced preferences. Fix wrong values during reading.
* CHANGED:Advanced preferences. Add UseUserSortedServerList preference.
* CHANGED:Run As service, startup service detection.
* CHANGED:Vista/X64/win2003 detection to lower number of half open connenctions like XP SP2.
* CHANGED:Upload: smooth socket buffer when remote client is fast.
* CHANGED:Avoid GUI glitches due to Static Tray Icon
* UPDATE :Simplified chinese tranlation [pennyliu123]

alternative link:

http://puzzle.dl.sourceforge.net/sourcefor...hXTv9.4-bin.zip
Version: 9.4 Taille: 3.84 MB
Ajouté le: 25-Jan-2007 Téléchargements: 2451
Testé depuis hier elle a l'air stable
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 10:52 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avais même pas vu la 9.3 :rolleyes:

Posté lundi 29 janvier 2007 à 21:20 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMarbolanGos, le 27/01/2007 à 10:52, dit :

J'avais même pas vu la 9.3 :flowers:

Exactement pareil :P Je viens juste de me rendre compte que j'en étais resté à la 9.2 >_<

Je testerai la .4 prochainement pour voir ce qu'elle donne mais là j'ai la flemme de couper la mule :whistling:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 février 2007 à 08:39 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Apparement il y a une version 9.5 déjà. J'ai pas était chercher par manque de temps en ce moment même, mais j'ai aperçu dans mes clients. Voila si quelqu'un a le temps :confet:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »