Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:16 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageJunta, le 31/10/2006 à 13:32, dit :

Si c'est pour nos "problèmes" d'up que tu donnes cette précision, perso il y est activé. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui la rend plus lourde...
Tu c/c tes fichiers de config.
Farfouille dans ce topic, je crois qu'il y a des précisions sur les réglages de la Morph.

Bah je sais pas moi ca m'avait résolu le problème de l'activer donc c'est pour ca que je disais ca :sorcerer:
Enfin c'est sur q'avec un maxi de 13k en up je peux pas avoir vos pb :whistling:

Posté samedi 04 novembre 2006 à 14:44 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   jp95 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2003

J'ai 2 problèmes avec la 9.1.
Le problème déjà évoqué d'envois multiples à des taux ridicules.
Ainsi qu'un problème de non hachage de nouveaux fichiers mis en partage. :ph34r:
Problèmes résolus par une fermeture puis un re-lancement de la mule.

Posté samedi 04 novembre 2006 à 22:04 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Pour tous ceux qui ont des problème d'upload il va falloir installer la 9.2

Citation

Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.2
--------------------------------------
3 nov-2006

* Changed: USC review:
Powersharing 100% is working again.
* Changed: (minor) Friendslot logging with funnynick more consistent.
* Changed: (minor) Copy comment, not username, on file details (pacobell)

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 10:24 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Alléluia \o/ mon problème de up est réglé sa fonctionne à nouveau :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Pour le brouillage s'eux qui sont pas chez Free Non-dégroupé (Orange,Neuf,etc,...) , faut-il activer ou pas ?
(Gain de performance ou au contraire sa ralenti le système comme le dit suppose Junta plus haut)

Edit : @ Junta Oups pardon c’est corrigé et merci pour ses précisions.
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 11:16 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSpike045, le 05/11/2006 à 10:24, dit :

Pour le brouillage s'eux qui sont pas chez Free Non-dégroupé (Orange,Neuf,etc,...) , faut-il activer ou pas ?
(Gain de performance ou au contraire sa ralenti le système comme le dit Junta plus haut)

J'ai pas dit, j'ai supposé. Nuance. :lol:
Sinon comme on dit, ça ne peut pas faire de mal. Perso j'ai eu l'impression que ça apportait un petit plus, mais n'était-ce pas simplement le fait de changer de version...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 19:19 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Voir le messageJunta, le 05/11/2006 à 11:16, dit :

J'ai pas dit, j'ai supposé. Nuance. :blink:
Sinon comme on dit, ça ne peut pas faire de mal. Perso j'ai eu l'impression que ça apportait un petit plus, mais n'était-ce pas simplement le fait de changer de version...

Je sais pas trop mais par contre la mule se connecte plus facilement "on dirait" à des personnes qui ont le brouillage activé quand il est actif, après c'est vrai que ça vient peut être du changement de version :crying:

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 19:34 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je n'ai pas trouvé de changements significatifs par rapport à la version v8.x que j'avais avant de passer à la 9.1... Depuis ce matin, j'ai pécho la 9.2, & ce n'est guère toujours mieux. Disons même que c'est pire !

Explications très simples : avec la 8.x, mes amis (vous évidemment) pouvaient avoir un taux d'émission souvent supérieur à 10 Ko/sec... & le reste, pas plus de 2/3 Ko/sec (Oui, je sais, suis égoïste, mais c'est pour votre bien ! :whistling: )

Mais depuis que j'ai la 9.2, bizarrement, c'est le contraire qui se produit ! A savoir, un taux proche du 10 Ko/sec pour les non-amis, & un taux inférieur à 5 Ko/sec pour vous, sharemagaiens(iennes) !

J'aimerais bien avoir les même taux que notre ami Spike045 ! :blink:

& pourtant, j'ai rien changé à mes réglages, & c'est presque les mêmes notamment la partie vue en image diffusé par Spike045 aussi dans la page précédente... Je ne suis même pas en LowID (de toute façon, cela fait bien 1 éternité que j'ai plus entendu par du LowID ! :o )

Aurais-je oublié de cocher quelque chose ? Il faut savoir que mes réglages sont les mêmes & me semblent être correctes vu qu'avant le passage à la nouvelle version, j'avais des taux d'up "terribles" (grand mot hein !) pour vous... :crying:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 21:44 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bizzare vos problèmes d'up...

J'utilise la v9.1 et certes il m'arrive d'up à moins d'1ko/s à une ou 2 personnes mais cela n'arrive que quand j'up à 80ko/s ou plus à une autre personne (par exemple sur des fichiers en PS release).

Il ne me semble pas avoir particulièrement modifié les options de gestion de l'up mais je vais quand même vérifier à tout hasard.

Je vais tester la 9.2 pour voir ce que ca donne :crying:

PS : le brouillage est aussi activé chez moi.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:05 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

Salut, encore une question de noob mais lorsque je up, je ne up que vers 1 ou 2 personnes, il y a un moyen de uper vers plus de gars?

Posté lundi 06 novembre 2006 à 19:19 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Cette nouvelle version 9.2 a l'air d'avoir résolu ce "problème" d'up pour moi aussi.
Une bonne chose pour le lancement de la distro de Legend of Duo ! :crying:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 novembre 2006 à 14:37 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

j'ai remis ce mod dernièrement alors que je tournais avec l'officiel, il est effectivement bien plus lourd :o
ça me dérange pas mais j'espère ne pas le voir planter trop souvent...

Posté samedi 11 novembre 2006 à 15:18 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé une mule officielle mais c'est certain que la Morph pourrait être optimisée au niveau des ressources utilisées. Personnellement ca ne me gène pas non plus mais je comprends que ca puisse déranger certaines personnes.

Au niveau stabilité par contre la Morph se défend très bien, elle tourne très souvent plusieurs jours d'affilée chez moi et je ne l'ai jamais vu planter ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 13 novembre 2006 à 18:29 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Voir le messagedoobik, le 11/11/2006 à 14:37, dit :

j'ai remis ce mod dernièrement alors que je tournais avec l'officiel, il est effectivement bien plus lourd :music:
ça me dérange pas mais j'espère ne pas le voir planter trop souvent...

Je confirme :confet:

En fait j'étais chez quelqu'un qui avait emule officielle d'installée le lancement était presque instantanné, mais bon avec le mulet officiel impossible de trouver l'upnp donc j'ai fait une grosse pour pour le PS+RLZ et l'upnp et toutes les fonctions du morph qui sont gadgets mais utiles souvent (fake...)
J'installe le morph à la place et là le démarrage met environ 2 secondes on l'observe, par contre upnp nickel du coup plus de low id pour la personne qui a un routeur et ne sait pas s'en servir (et je voulais pas le forwarder son routeur :drink: )

Niveau stabilité récemment j'ai fait 5 jours d'affilé sans planter :)

Posté mardi 14 novembre 2006 à 20:07 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Je post là sans vraiment trop savoir si mon problème est dû à ce mod ou non mais bon, si c'est pas bien je ferais un topic.

Bref mon problème c'est ça :
Image IPB

Donc, quand je fais une recherche sur Global (serveur) ça m'affiche ça comme résultat :sifle: la recherche Kad par contre fonctionne bien.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Mieux, l'avez-vous déjà rencontré et trouvé la solution ?

Posté mardi 14 novembre 2006 à 20:50 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

La réponse est pourtant dans le résultat de la recherche : Utilise emule 0.47c ou la morph sur cette base (dernière version) avec le brouillage de protocole. :lol:

Lol en effet masta. :sifle:
Par contre non, ce n'est pas activé d'origine.
Et tous les serveurs n ont pas les mêmes exigences

Ce message a été modifié par Junta - mardi 14 novembre 2006 à 21:01.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »