Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:12 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

v9 installée hier soir et elle fonctionne sans problème chez moi (en tout cas elle fonctionne sensiblement pareil que la 8.14, je n'ai pas non plus vu de grosse évolution en terme de taux up/dl et de stabilité)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:27 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Voir le messageShura, le 03/10/2006 à 23:12, dit :

v9 installée hier soir et elle fonctionne sans problème chez moi (en tout cas elle fonctionne sensiblement pareil que la 8.14, je n'ai pas non plus vu de grosse évolution en terme de taux up/dl et de stabilité)

Sur cet version le brouillage est utilisable

Image IPB

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 21:14 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je sais que le brouillage est utilisable mais étant chez Free en dégroupé je n'ai pas vu de différences sensibles au niveau de mes taux d'up et de down ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 21:37 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageShura, le 05/10/2006 à 22:14, dit :

Je sais que le brouillage est utilisable mais étant chez Free en dégroupé je n'ai pas vu de différences sensibles au niveau de mes taux d'up et de down ;)

+1, en plus, pas moyen de me connecter a Donkey Server 1 ou 2, alors qu'avec la Xtrem y'a pas de probleme...

Pas convaincu pour la v9.0 avec free non dégroupé :blink:

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 13:39 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le message_CyRiL_, le 04/10/2006 à 00:27, dit :

Sur cet version le brouillage est utilisable

Ah ouais ? C'est super je vais l'installer sur ma connexion de normandie alors.
Sinon je vais déjà tester ici dans mon bon val de marne, ce nouveau mod Morph XT.

Merci pour la nouvelle. PS : la version 9.1 est sortie
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:08 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai installée la 9.1 hier...

La seule différence que j'ai notée : emule.exe me pompe 85mo de RAM au lieu de 40 avec la 8.13...

Pas gg <_<

Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 15:56 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   stanleypetersen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

J'avais un bug sur le powershare avec la 9.0 : le fichier était bien prioritaire mais l'upload pour chaque user ne dépassait pas 0.5Ko/s, pas pratique vous me direz.
La 9.1 a corrigé ce bug. :ph34r:
L'animation japonaise en VF c'est sur
http://speeddemon.webdynamit.net/phpBB2/plugin/index.php/

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:55 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voila depuis les versions 9.x mon upload vers mes slots amis est vraiment pourri.
Ex :
Image IPB

Alors qu’avant avec ses réglages sur la version 8.14
Image IPB

J'arrivai à sa :
Image IPB

Je voudrai savoir si sa vous le fait aussi, ou si j'avais oublié d'activer une option ?
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:09 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Spike045, je te rejoins sur cette analyse. La gestion de l'up, en 9.0 pour ma part, est bien moins bonne qu'avant, avec des UP <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 octobre 2006 à 01:57 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip

Merci Junta pour tes renseignents je pensais que sa le faisais qu’a moi, je suis rassuré.
Y a plus qu’a attendre une version qui corrige ça, donc en attendent je reste sur la version 8.14
ID Gamer:
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 10:58 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Faudrait penser à activer le brouillage :sifle:

Posté mardi 31 octobre 2006 à 11:23 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

Salut on m'a parlé recemment de c'te mule MorphXT qui m'a l'air plutot tres interessante mais je me posais deux question dans ma tete de noob :ph34r: :

1/ Est il possible de garder les infos de mon ancienne mule comme le taux upload ou est ce que je dois obligatoirement repartir de zero?

2/ Y a t'il un chtit tuto quelque part pour les nouvelles config spécifiques à la version MorphXT ? j'en ai cherché un rapidement en vain, c'est pas que c'est tres tres compliqué mais je veux être sur de ne pas faire de bétises :sifle:

Merci par avance

Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:32 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 31/10/2006 à 10:58, dit :

Faudrait penser à activer le brouillage :sorcerer:

Si c'est pour nos "problèmes" d'up que tu donnes cette précision, perso il y est activé. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça qui la rend plus lourde...

Voir le messageCarmody, le 31/10/2006 à 11:23, dit :

1/ Est il possible de garder les infos de mon ancienne mule comme le taux upload ou est ce que je dois obligatoirement repartir de zero?

Tu c/c tes fichiers de config.

Citation

2/ Y a t'il un chtit tuto quelque part pour les nouvelles config spécifiques à la version MorphXT ? j'en ai cherché un rapidement en vain, c'est pas que c'est tres tres compliqué mais je veux être sur de ne pas faire de bétises :ph34r:

Farfouille dans ce topic, je crois qu'il y a des précisions sur les réglages de la Morph.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:45 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip

Pour MarbolanGos le brouillage, que je le mette ou pas sa donne la même chose. De plus je suis chez Orange je n'ai jamais de problème avec mon up/dowload avec eux.

Pour Carmody pour passer d'une version à l'autre il faut garder les fichiers qu'il y a dans C:/ProgramsFiles/Emule/config et les copiés dans la nouvelle version. Attention moi je vais qu'avec le mod MorphXT je sais pas si on peut mettre les fichiers config de la mule officiel vers la version modifié (risque de corruption de fichier/bug) , dans tout les cas pense à faire une copie de sauvegarde des fichiers dans le dossier config (c'est la qu'il y a tes crédits, préférences,les serveurs,etc..)
ID Gamer:
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:55 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Carmody 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2006

Merci Junta et Spike :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15