Je l'ai installé aussi et elle tourne très bien. (que ce soit en Down ou Up)
Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment mettre une restriction de nombre de slot d"envoie... (marre d'envoyer 5kb/s à 12 gars , alors que j'préfères envoyer 20kb/s à 3 ou 4 personnes)
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
eMule v0.48x [MorphXT v10.x]
Posté dimanche 06 août 2006 à 23:36 (#182)
Moi j'ai Emule MorphXT depuis longtemps et je n'en n'est jamais été déçu.
emule.exe : 55 Mo de ram utilisé
Je ne sais pas si c'est beaucoup comparé à d'autre Emule Mod mais sur mes 1300 Mo de ram , je ne vais pas chipoter
emule.exe : 55 Mo de ram utilisé
Je ne sais pas si c'est beaucoup comparé à d'autre Emule Mod mais sur mes 1300 Mo de ram , je ne vais pas chipoter
Posté lundi 07 août 2006 à 13:04 (#183)
NeoOoeN, le 07/08/2006 à 00:01, dit :
Je l'ai installé aussi et elle tourne très bien. (que ce soit en Down ou Up)
Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment mettre une restriction de nombre de slot d"envoie... (marre d'envoyer 5kb/s à 12 gars , alors que j'préfères envoyer 20kb/s à 3 ou 4 personnes)
Il faut jouer avec les limites générales/amis/PowerShare des Débit par client pour limiter le nombre de slots (mettre beaucoup aux amis et PS et peu aux restes par exemple...). C'est à rêgler selon sa connection.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté lundi 07 août 2006 à 13:09 (#184)
Justement le problème c'est qu'en mettant la limite de slot , il faut obligatoirement mettre un nombre entre 60 et 255 (de mémoire) donc bon, un peu inutile ce truc...
Posté mercredi 23 août 2006 à 08:42 (#185)
Nouvelle version installée il y a 2 jours et testée.
Mais j'en suis pas trop content :noexpression:
Point positif : elle marche du tonnerre au début avec des bons taux (meilleurs qu'avant peut-être)
Gros point négatif : au bout de je sais pas 6 heures d'utilisation j'ai kad qui passe en "low-id" et je perds même les sources du server edonkey ou je suis connecté... Obligé de faire un revérifier le pare-feu sur kad pour retrouver les sources...
J'avais pas ce problème avec l'ancienne mule j'espère que ca sera corrigé
Point positif : elle marche du tonnerre au début avec des bons taux (meilleurs qu'avant peut-être)
Gros point négatif : au bout de je sais pas 6 heures d'utilisation j'ai kad qui passe en "low-id" et je perds même les sources du server edonkey ou je suis connecté... Obligé de faire un revérifier le pare-feu sur kad pour retrouver les sources...
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 23 août 2006 à 09:22 (#186)
Le seul mod qui possède un vrai slot control, c'est le viper ; avec lui vous pouvez n'ouvrir que deux slots à l'envoi (alors que la morph est bien limitée à 60 minimum - mais avec une fonction devant supprimer les slots inutiles si possible (ceux qui tournent à xxx o/s) sur la dernière version.
Pour un mod performant sur le slot control et slot focus : eMule 0.47a [VipeR] 5.1 beta 2 (cette bêta n'introduit que des changements mineurs, des options pour colorer les émissions ou réceptions, comme la Morph.)
Pour un mod performant sur le slot control et slot focus : eMule 0.47a [VipeR] 5.1 beta 2 (cette bêta n'introduit que des changements mineurs, des options pour colorer les émissions ou réceptions, comme la Morph.)

Posté samedi 26 août 2006 à 23:00 (#187)
MarbolanGos, le 23/08/2006 à 09:42, dit :
Nouvelle version installée il y a 2 jours et testée.
Même problème que toi, au bout de 10h, emule perd la connexion nau serveur, kad se bloque et impossible de rejoindre un serveur .....
Au bout d'une à deux heures ça revient normal et les DL redémarre normalement .....
/me va certainement repassé à la version précédente :pinch:
Posté dimanche 27 août 2006 à 09:53 (#188)
Je sais pas là ca fait quelques temps que ca me le fait plus, j'ai rebooter 3/4 fois l'ordi (je vois pas ce que ca change mais bon) et j'ai eu l'ordi qu'a freezé et depuis aucun problèmes
Mais l'ancienne version était plus stable c'est clair

Mais l'ancienne version était plus stable c'est clair

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 27 août 2006 à 11:20 (#189)
Pour faire un peu contre-poids, perso je n'ai pas de souci avec cette version.
Pas de plantage, un taux de ram utilisée très correct et un taux de DL tout ce qu'il y a plus normal.

Pas de plantage, un taux de ram utilisée très correct et un taux de DL tout ce qu'il y a plus normal.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 27 août 2006 à 11:24 (#190)
Junta, le 27/08/2006 à 12:20, dit :
Pour faire un peu contre-poids, perso je n'ai pas de souci avec cette version.

Pareil pour moi. Ca fait un moment que j'utilise cette version et je n'ai pas de soucis à déplorer

Posté mardi 29 août 2006 à 18:45 (#191)
Moi j'ai des soucis sur les gros fichier, quoique mainenant ça a tendance à ce généraliser a tous, quand j'arrive au moment de la finalisation la mule finalise au 3/4 et hop d'un coup je me retrouve à 98% et ça me le fait plusieurs fois avant de finir le download, exemple pour un fichier de 2.33 go j'ai du télécharger près de 3 Go pour qu'il arrive à la finaliser
je suis pas sûr que ça vienne de la mule mais j'ai formaté, changer de version, etc, etc et j'ai toujours le même pb. Je pense changer le répertoire ou j'ai mis le temp et l'incoming mais si ça vient pas de là j'ai plus d'idée
Je connais la feinte ou tu copie le .part quand il finalise mais c'est franchement chiant de le faire à chaque fois et surtout faut souvent surveiller ces dl ce qui me les casses profondément

Je connais la feinte ou tu copie le .part quand il finalise mais c'est franchement chiant de le faire à chaque fois et surtout faut souvent surveiller ces dl ce qui me les casses profondément

Posté mercredi 30 août 2006 à 01:16 (#192)
essaye avec un autre mod emule , si tu à toujours le même problème , c'est que sa ne vient pas du logiciel.
Posté jeudi 07 septembre 2006 à 07:31 (#193)
eMule v0.47a MorphXT v8.14
Description:
--------------------------------------
Changelog for eMule 0.47a MorphXT v8.14
-------------------------------------
===4-sep-2006==
Compiled with vs2003 sp1
* CHANGED: upload splitting class, allow more data to be send to lower latency client
The upload is not as regular as you might have been used to because of this higher latency . Short spikes in the upload are possible.
* CHANGED: USC: Take allowed overhead out highest allowable class.
* CHANGED: USC: take tcp/ip overhead more into account.
* CHANGED: Upnplib: reversed some check in upnplib to have better device detection again. [leuk_he]
* CHANGED: Upnplib: Allow 2nd instance to use also upnp [leuk_he]
* CHANGED: Some bindipadress in preferences could cause exceptions.
* CHANGED: Mulelistcontrol: change moment of update of display.
* ADDED: filter bigbang server messages because of gpl violation [leuk_he]
* ADDED: Setable CompressLevel. [leuk_he]
A new parameter in preferences.ini can be added:
CompressLevel=9
9 is best compression, slightly more cpu use (default in eMule)
1 is worst compression , save some cpu. Values in between also posisble for very high uploader (> 200 kb/s) and/or slow cpu some cpu can be saved.
* ADDED: ionix advanced webserver (ionix/Aireoreion)
You must select the multi user template to enable the muti user settings.
* ADDED: multi user webserver in ef-mod style tabs. [leuk_he]
* FIXED: File completion of files over 4GB.
Description:
--------------------------------------
Changelog for eMule 0.47a MorphXT v8.14
===4-sep-2006==
Compiled with vs2003 sp1
* CHANGED: upload splitting class, allow more data to be send to lower latency client
The upload is not as regular as you might have been used to because of this higher latency . Short spikes in the upload are possible.
* CHANGED: USC: Take allowed overhead out highest allowable class.
* CHANGED: USC: take tcp/ip overhead more into account.
* CHANGED: Upnplib: reversed some check in upnplib to have better device detection again. [leuk_he]
* CHANGED: Upnplib: Allow 2nd instance to use also upnp [leuk_he]
* CHANGED: Some bindipadress in preferences could cause exceptions.
* CHANGED: Mulelistcontrol: change moment of update of display.
* ADDED: filter bigbang server messages because of gpl violation [leuk_he]
* ADDED: Setable CompressLevel. [leuk_he]
A new parameter in preferences.ini can be added:
CompressLevel=9
9 is best compression, slightly more cpu use (default in eMule)
1 is worst compression , save some cpu. Values in between also posisble for very high uploader (> 200 kb/s) and/or slow cpu some cpu can be saved.
* ADDED: ionix advanced webserver (ionix/Aireoreion)
You must select the multi user template to enable the muti user settings.
* ADDED: multi user webserver in ef-mod style tabs. [leuk_he]
* FIXED: File completion of files over 4GB.
Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:58 (#194)
Citation
Description: --------------------------------------
Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.0
-- 1 oct 2006
Merged to emule 0.47c
-
CHANGED: USC, reviewed upload code.
CHANGED: source-cache modified.
FIX: an official bug in source-exchange (Xanatos)
CHANGED: Do not recommend ICF firewall opener on sp2 installation.
CHANGED: upnp: Do not require restart for enabling upnp.
CHANGED: upnp, relax xml parsing
ADDED: Downloaded History (Monki/Xman)
ADDED: Code Improvement for ShowFilesCount(Xman)
ADDED: SharedView Ed2kType (Avi3k)
Changelog for eMule 0.47c MorphXT v9.0
-- 1 oct 2006
Merged to emule 0.47c
-
CHANGED: USC, reviewed upload code.
CHANGED: source-cache modified.
FIX: an official bug in source-exchange (Xanatos)
CHANGED: Do not recommend ICF firewall opener on sp2 installation.
CHANGED: upnp: Do not require restart for enabling upnp.
CHANGED: upnp, relax xml parsing
ADDED: Downloaded History (Monki/Xman)
ADDED: Code Improvement for ShowFilesCount(Xman)
ADDED: SharedView Ed2kType (Avi3k)
Posté mardi 03 octobre 2006 à 17:36 (#195)
Merci beaucoup [neko] pour le p'tit lien pour le mod Viper! Chez moi ça marche très bien et je peux enfin envoyer toute la sauce à une seule personne ou deux si j'en ai envie^^. J'avais essayé la Morph, et ça marchait bien au début et puis j'ai voulu un peu trifouiller les options power share et puis ça a plus marché du tout
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
22 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »