Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:57 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bon bah, je suis repassé à la Morph et je trouve que pas mal de choses ont changé, en partciulier une meilleure gestion du CPU et plus du tout de plantages ! Il y a seulement moins de sources qu'avec l'officielle...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 08 octobre 2005 à 08:07 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

DarkAngel, le 07/10/2005 à 19:57, dit :

Il y a seulement moins de sources qu'avec l'officielle...

Euh... Ce n'est pas la version de ta mule qui fait le nombre de sources présentes sur le réseau... ^_^
Par contre si tu as fait une install complète sans sauvegarde des crédits, ça peut expliquer (je pense ^^) cela.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 octobre 2005 à 13:16 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Junta, le 08/10/2005 à 09:07, dit :

DarkAngel, le 07/10/2005 à 19:57, dit :

Il y a seulement moins de sources qu'avec l'officielle...

Euh... Ce n'est pas la version de ta mule qui fait le nombre de sources présentes sur le réseau... :P
Par contre si tu as fait une install complète sans sauvegarde des crédits, ça peut expliquer (je pense ^^) cela.

Effectivement, je pense que ça explique en effet car j'ai fait une grosse gourde, et j'ai supprimé tout le dossier eMule au passage, y compris le dossier Incoming... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 10 octobre 2005 à 02:09 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   DefréStyle91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut je cherche à savoir si lon peut prendre la liste d'ami d'EMULE et la metrre dans morphxt pour la complétè ?

ps: j'arrive pas a copier le lien (mon pseudo dans morphxt) vers une page html ? :crying: merçi d'avance !

Posté lundi 10 octobre 2005 à 06:11 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Si je me trompe pas le fichier contenant la liste des amis est celui-ci : emfriends.met
Il te suffit donc de le copier coller.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 10 octobre 2005 à 06:14 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Junta, le 10/10/2005 à 07:11, dit :

Si je me trompe pas le fichier contenant la liste des amis est celui-ci : emfriends.met
Il te suffit donc de le copier coller.

nan nan tu te trompes pas c'est bien ça :crying:

qu'elle est forte cette carotte :ph34r:

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 01:52 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Du nouveau depuis le temps :

Version 7.6

eMule v0.46c MorphXT v7.5 Nouveaux cette semaine
Description:
FIXED : (minor) icon arround webcache proxyclient in downloadclientctrl [SiRoB]
FIXED : (minor) sorting item arround downloadclientctrl (by XMan) [SiRoB]
FIXED : (minor) WC: Avoid xml setting autoupdating when webcache is disable [SiRoB]
FIXED : (minor) display of score ratio in icon for lovelace and Pawcio CS [Stulle]
FIXED : (minor) USC: High class limiter (FS, PS or PBF) are respected [SiRoB]
FIXED : (minor) Load hot key for invisible mode correct from preferences[leuk_he]
FIXED : (minor) no server busy switch to message on a busy pc during windows starup[leuk_he]
FIXED : Prevent forgetting identical named .met files in different tempdirs[leuk_he]
FIXED : (minor) Static servers do not need a static priority. [leuk_he]
FIXED : (minor) Fix log scrollbar redraw [SiRoB]
ADDED : Display BusyRatio in uploading list [SiRoB]
CHANGED: PowerShare limit have been limited to 5 virtual sources [SiRoB]
CHANGED: UploadBandWidthThrottler: Limiting send buffer to DoubleSendSize to avoid createnextblockpackage to be blocked too much time [SiRoB]
TWEAKED: USC: hope this will take into account much possible case to avoid not filled bandwidth [SiRoB]

eMule v0.46c MorphXT v7.6 Nouveaux cette semaine Populaires
Description:
FIXED : (minor) USC open slot with unlimited datarate class [SiRoB]
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 15:16 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

FIXED : (minor) Fix log scrollbar redraw [SiRoB]

c'est pas trop tot, je m'empresse de l'installer pour voir si c'est mieux, en tout cas y'a aussi amelioration duPS on dirait :P

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:50 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Du nouveau eMule v0.46c MorphXT v7.7 ^_^

FIXED : (minor) Assertion for PPgMorph.cpp [Stulle]
FIXED : (minot) feedback for other languages (transferred) [Stulle]
FIXED : (minor) Avi3k: maxfilesize fix [leuk_he]
FIXED : (minor) Avi3k: search index check [leuk_he]
FIXED : (minor) Xanatos: critical socket fix [leuk_he]
FIXED : (major) Patched safehash thread hashing to avoid crash when reading on a bad cluster [SiRoB]
- This permit to avoid just the crash, you still need to perform a scandisk to move part pointing to bad cluster
FIXED : (major) Patched safehash to avoid crash when we are shuting down emule [SiRoB]
FIXED : (minor) Turn back change to fix Multisort wroung column sorting with only client sort (CTRL+column click) [SiRoB]
ADDED : ReadBlockFromFileThead: make read block for uploading client no main thread blocking [SiRoB]
- It will help to avoid disturbing upload when harddisk is under heavy access.
CHANGED: Equal Chances for Each File uses Session values now [Stulle]
CHANGED: USC: Avoid limiting speed of client too much when switching from focused to no focused mode [SiRoB]
CHANGED: (secutity) Backlog on WEBserver listen socket have been set to 5 [SiRoB]
CHANGED: (secutity) Backlog on WAPserver listen socket have been set to 5 [SiRoB]
CHANGED: Updated Anti-Leecher [SiRoB]
REMOVED: unused Nice Hash preferences code [Stulle]
REMOVED: Obsolete security icon in Morhp settings removed. [leuk_he]
REMOVED: Help from morph preferences (caused a crash) [leuk_he]

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:02 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Du nouveau eMule v0.46c MorphXT v7.7

C'est la release Noel :)

Que de mineurs fonctions j'espère qu'elle marchera comem il faut ^_^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:26 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Pour l'avoir testée depuis deux jours je peux dire qu'elle tourne très bien, j'ai juste un problème avec le slot amis qui n'envoye pas à plus de 3ko/s :pinch:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 02:35 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Faut aller dans Préférences/Morph/Upload Management/Amis/Global datarate "valeur ton choix"
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 12:24 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Voir le messageSpike045, le 01/01/2006 à 03:35, dit :

Faut aller dans Préférences/Morph/Upload Management/Amis/Global datarate "valeur ton choix"

merci beaucoup :crying:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 17:35 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

idem en test chez moi et j'ai de bon resultat

le seul hic c'est que je n'arrive pas a reduire le nombre d'envoi ... je tourne tj a 8 ou 9 envoi :)

meme si je selectionne 10k pour chaque envoi sa ne reduit pas le nombre et seulement 1 ou 2 arrive a 10k :lol:

si quelqu un a la solucion :clover:

bon dl a tous
et BONNEEEEEEEE ANNEEEEEEEEEEEEE :sifle:
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté lundi 02 janvier 2006 à 10:00 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Je tourne sur la dernière version de morphxt mais je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal

Mon Dl tourne au début très bien (35 Ko/s) et au bout de quelques minutes il retombe à 2Ko/s voire moins

Déjà est-ce normal et ensuite, comment resoudre ça

Merci et bonne année !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »