tiens bah je me disais que j'allais faire remonter le topic ce matin après avoir matté la série mais j'ai été pris de vitesse

perso j'ai beaucoup aimé cette série, j'suis plutôt dans le genre émotif donc j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois dans la série
tous les personnes sont très attachant et on a du mal à s'en séparer à la fin de la série
Est-ce que quelqu'un sait si le manga va beaucoup plus loin que l'anime parce que j'ai pas encore fini de le dl (le manga) mais je trouve que la fin de la série animé fait un peu inachevée, du style GTO, y'a encore beaucoup de chose à adapter mais on s'arrete la
Le problème étant surtout que cette question reste en suspend:
[Voir le message caché (spoiler)]
La question qu'on se pose depuis le début de l'anime, est-ce que la mère de Yuzuyu va venir la chercher et quelle sera la réaction de sa famille adoptive et en particulier Kippei ?
C'est vrai que Yuzuyu et Kokoro sont trop kawaï
Et j'allais oublier, mention spéciale à l'opening et à l'ending qui sont magnifique.
Citation
Pour ma part c'est très bien passé, enfin je les ai regardé sur ma télé donc ça change peut être sur les écrans d'ordinateurs
t'as bien de la chance à cause du Qpel y'a une bonne partie des ép que j'ai du matter sur mon ordi mais bon c'est pas très grave non plus perso que ce soit sur la télé ou l'ordi la police utilisée ne m'a pas gêné ^^