J'en comprends les raisons, mais j'avoue que ça me fait souffrir de voir cela...
Je reproche en effet aux auteurs du dessin animé de ne pas avoir fait vraiment d'efforts, car le scénario pourrait être béton, mais j'avoue qu'ils ne sont pas allés bien au fond des choses : bref, baclé...
Le scénario aurait pu aller plus loin, les dessins sont inégaux, il y a beaucoup d'incohérences.... et j'en passe.
Mais pourtant, cette série vaudrait le coup qu'on s'y interesse ! les personnages sont attachants; il y a un intérêt à cette série, un peu de recherche, et une bonne base pour des fan fictions !!!
en plus, le manga version papier est vraiment mieux construit, plus interessant... mais introuvable en France !
Je suis Co-webmastrice d'un site entièrement consacré à Weiss Kreuz et je suis attristée de voir que ce manga n'est pas connu... (qu'attend on donc pour l'exporter ? Il y a pire sur le marché Français !)... Je crois qu'il n'y a que deux sites francophones sur le net et je trouve ça vraiment dommage. j'aimerais tant qu'il y aie une communauté française de Weiss !
J'aimerais savoir si il existe d'autres fans de Weiss Kreuz, ou suis je seule au monde ?
Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 11:25.