Trigun [Série & Film] Ceux qui conaisse pas tt ne venez pas !
Posté samedi 07 mai 2005 à 23:01 (#31)
actuellement en cours de visionnage la voix fr de Milly me donne envie de peter mon écran

Posté mercredi 15 mars 2006 à 20:39 (#32)
bonsoir désolé de déranger mais j'aimerais savoir si wolfwood dit bien "ton ticket pour l'avenir... est encore vierge" et dans quel épisode ca se passe s'il vous plait merci d'avance
Posté mardi 10 octobre 2006 à 18:44 (#33)
Bon bah je vois que y'a pas grand commentaires sur ce manga alors je me permets d'ajouter le mien tout simplement pour dire que ce manga est selon moi une reférence du genre ...euh ...mais c'est quoi son genre deja^^.Et oui c'est le constat qui ressort de ce manga,aussi bien un série comique que d'action ou encore dramatique(enfin legerement^^).De plus,il y a dans cette série un héros vraiment original.Il parait totalement tranquille et cool alors qu'il n'arete pas de vouloir aider les autres.Et surtout il a un style vestimentaire plus que cool.Vraiment le meilleur ce Vash^^.Bon allez j'arete sinon ca va jamais se terminer.Trigun est donc une série que je recommande a tout ceux qui aiment l'action l'humour mais avec une histoire qui tient le coup(enfin tout le monde quoi^^).Seul hic les voix qui sont vraiment étrange^^.
Posté mardi 10 octobre 2006 à 19:10 (#34)
J'ai entendu dire qu'un film est prévu pour 2007.
Pourriez vous me dire si c'est vrai?
Pourriez vous me dire si c'est vrai?
Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:07 (#35)
Il parait que c'est vrai enfin c'est ce qu'un pote m'a dit.J'espere que c'est vrai.
Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:16 (#36)
je confirme le film s appellera TRIGUN X
[Voir le message caché (spoiler)]
très bonne nouvelle moi qui adore trigun ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
très bonne nouvelle moi qui adore trigun ^^
Ce message a été modifié par Karasu - mardi 10 octobre 2006 à 22:10.

Doudy'Style
Posté mardi 10 octobre 2006 à 22:15 (#37)
Posté mercredi 11 octobre 2006 à 01:58 (#38)
Je ne veu pas un équivalent des OAV d'hellsing.
Avez-vous remarqué que le genre de personnage comme Vash à été reprit dans plusieurs animes, celui qui me viens en tête est: Trinity Blood (Abel Nightroad) ?
Si vous en avez d'autres, écrivez les.
Avez-vous remarqué que le genre de personnage comme Vash à été reprit dans plusieurs animes, celui qui me viens en tête est: Trinity Blood (Abel Nightroad) ?
Posté mercredi 07 février 2007 à 09:29 (#39)
Un film Trigun ?? Ca serait quand même de la bombe ! Y'a des nouveautés ? Ca se confirme pour cette année ?
J'ai également vu sur le site de l'éditeur DYbex que comme pour Cowboy Bebop, ils vont sortir un coffret collector intégral de Trigun, sûrement bourré de bonus. Mais je n'ai vu de visuels nulle part, contrairement à celui de Cowboy Bebop. Quelqu'un a plus d'infos ?
J'ai également vu sur le site de l'éditeur DYbex que comme pour Cowboy Bebop, ils vont sortir un coffret collector intégral de Trigun, sûrement bourré de bonus. Mais je n'ai vu de visuels nulle part, contrairement à celui de Cowboy Bebop. Quelqu'un a plus d'infos ?
Posté mercredi 07 février 2007 à 14:57 (#40)
Archadias, le 11/10/2006 à 02:58, dit :
Je ne veu pas un équivalent des OAV d'hellsing.
le tocard dans gun x gun si çà c'est pas un dérivé de Vash...

Posté mercredi 07 février 2007 à 15:06 (#41)
MaxLeLover, le 07/02/2007 à 09:29, dit :
Non il n'est pas "bourré" de bonus, il est juste réparti sur 6 DVD au lieu de 8, aura les pistes son fr/vo en 5.1 et un livret.
En plus il me semble qu'ils n'ont même pas de nouveau master vidéo (ça reste à confirmé) mais si c'est bien le cas... ça reste l'image pixélisé de l'ancienne version :pinch:
Pour le visuel, il est à l'image de ce que fait Dybex habituellement..., c'est à dire simpliste et limite moche.

Voilà

PS: cette nouvelle "version" sortira aussi en 2 box simple donc la seule différence sera le livret

(le visuel des deux box devrait être le même que l'intégrale).
Posté mercredi 07 février 2007 à 21:07 (#42)
On ne peut vraiment pas dire qu'ils se sont foulés pour le visuel du coffret... >_< Mon envie d'acheter le coffret s'évanouit toute seule quand je vois ce visuel, ce qu'il y aura en bonus et le fait que ce soit toujours les anciens master (même si ca reste à confirmer...)
Bref si j'achète quelque chose ce sera peut être les 2 box mais surement pas l'édition collector, à moins qu'elle ne soit pas chère mais ca m'etonnerait fortement <_<
Bref si j'achète quelque chose ce sera peut être les 2 box mais surement pas l'édition collector, à moins qu'elle ne soit pas chère mais ca m'etonnerait fortement <_<
Posté jeudi 08 février 2007 à 10:19 (#43)
Idem suis plus très motivé par le coffret, surtout si on a droit à la vieille image.
En tout cas merci pour les infos.
En tout cas merci pour les infos.
Posté jeudi 08 février 2007 à 10:32 (#44)
J'etait deja pret a revendre mes 2 box pour faire place au coffret ... mais en fait je pense que je vais m'abstenir.
Au pire je me ferai moins meme un coffret collector en rajoutant un ou deux DVD comprenant les OST, des clips, des fonds d'ecrans et tout ce qui va bien.
(non en fait je le ferais pas mais c'est juste pour dire que faire un coffret collector c'est pas non plus la mer a boire et que si c'est pour sortir des coffret comme il vont le faire pour Trigun autant qu'ils s'abstiennent).
Au pire je me ferai moins meme un coffret collector en rajoutant un ou deux DVD comprenant les OST, des clips, des fonds d'ecrans et tout ce qui va bien.
(non en fait je le ferais pas mais c'est juste pour dire que faire un coffret collector c'est pas non plus la mer a boire et que si c'est pour sortir des coffret comme il vont le faire pour Trigun autant qu'ils s'abstiennent).

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:34 (#45)
Voici d'autre visuel avec la date de sorti 

l'intégral limité et ces DVD.

Les deux box simple à droite. (oubliez le box de gauche, ils l'ont simplement laisser sur l'image et je n'avais pas evie de découper
).
D'après ce qui est dit, seule le son (vf/vo) est bien remasterisé 5.1 et la série redécoupé pour 6 DVD au lieu de 8. L'image est bien la même que les anciens coffrets.
Voilà

l'intégral limité et ces DVD.

Les deux box simple à droite. (oubliez le box de gauche, ils l'ont simplement laisser sur l'image et je n'avais pas evie de découper

D'après ce qui est dit, seule le son (vf/vo) est bien remasterisé 5.1 et la série redécoupé pour 6 DVD au lieu de 8. L'image est bien la même que les anciens coffrets.
Voilà