Sharemanga: Votre avis sur Orphen - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre avis sur Orphen discussions et infos

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=532

Salut,

J'espère qui a des connaisseurs de orphen sur ce forum :P
c'est la moindre des choses :lol: ben j'aimerais un peu savoir c'est quoi votre avis sur l'animé :P

Moi perso j'adore, je trouve que c'est le meilleur dessin animé ( avec dbz :D ) dans ceux que j'ai déjà vu ( et ma connaissance en da n'est pas limité loin de là ) , l'histoire n'est pas banale, très prenante et originale, tout pour en faire un excellent dessin animé malheuresement celui ci n'est pas assez connu ce qui est bien dommage ;o)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 janvier 2006 à 15:02.

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu quelques épisodes, les designs sont sympathiques, les perso (Oprhen & Cléo surtout) attachants, je vois pas ce que tu as trouvé de si exceptionnel à cette série coté scenar (bon c'est vrai que le passé d'Orphen se suit avec plaisir, mais à part ça :lol: )

Je serai curieux de savoir tes autres references en animes parce que j'ai vu bien mieux, (mon avis n'engage que moi, & je n'ai pas dit que Orphen est une bouse infame, ne pas interpreté mon post de travers... ;) )

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 12:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

ben mes autres références c'est dbz, saint seiya, nicky larson, cow boy bepop :lol:

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 12:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Assez classique quoi...

Posté lundi 19 janvier 2004 à 12:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MagicEmperer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

C'est vrai que c'est classique mais il est débutant comme moi, et c'est justement se super site que tu m'a refilé qui va nous aider a élever notre culture vers d'autres horizons. :huh:
Image IPB

Posté samedi 24 janvier 2004 à 03:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

scrapped princess l'eclate gentillemment(orphen)mais bon...chacun ses gouts :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 20:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tbm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Bon voila en cherchant qur ma mumule qqe lien pour un episode d'orphen je me suis rendu compte qu'il existait orphen revenge,
j'en dl un et apparement c'est pas la meme chose (je c pas pk sa ne métonne meme pas :lol: mais vu que j'ai pas encore le troi j'ai pas pu verifier de plus il est pas sous titré français d'ou j'ai pas compri grand chose).
J'ai pousser mes recherche vers google et toutes les info sont en anglais, éparse et imprécise ( c'est deja chaud pour orphen tt court ). J'ai aussi fait une recherche dans le site et j'ai rien vu.
Alors je me dis en désespoir de cause que vu que certains ici ont des connaiscance plus que poussée je j'espérai que qqu aurai qqe info a me donner :sifle:

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 21:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bah oui, c'est la saison 2 de Orphen.
Et pour les st fr, ont prévoient de la faire (mais d'abord ont fini la S1....qui devrait repartir sous peu)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 26 juillet 2004 à 07:42 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tbm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

oki merci, parce que pour en savoir plus c'est vraiment l'horreur :sifle:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 23:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   nawen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

Juste une question au passage.
Est-ce qu'il est possible de trouvé les sous titre en fr de orphen revenge.
Parce qu'en anglais c bien bo mais je comprend pas tout.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 23:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageAshtaka, le 25/07/2004 à 21:11, dit :

Bah oui, c'est la saison 2 de Orphen.
Et pour les st fr, ont prévoient de la faire (mais d'abord ont fini la S1....qui devrait repartir sous peu)

Dybex a licencié la s2 aussi ? (t'as ptet des infos là dessus ;))
Car pour l'instant le coffret dispo, ça doit être que la 1ère saison, 31 épisodes si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 10:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   nawen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

Je l'ai acheté le 1er coffret et il y a 24 épisodes.
Pour la saison 2 g encore rien vu a part ceux dispo sur la mule en vo st us.

Posté vendredi 31 mars 2006 à 05:27 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Pas de chance, finalement; personne n'a l'air de vouloir faire une vostfr de orphen revenge

Posté mardi 11 avril 2006 à 21:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Orthog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Remarque, ce n'est pas forcement un mal, je viens de regarder la saison deux en vosta, ça a été direction corbeille en quatriéme vitesse, même pas gravé.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 01:28 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Sur le site de Dybex, il n'y a rien sur la saison 2 (dans la catégorie Achat).

La saison 2 est si mauvaise que ça ?ça serait bien un petit rèsumé de l'histoire.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2