Sharemanga: Otogizoushi [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Otogizoushi [Série] Prod IG

Posté mardi 29 mars 2005 à 14:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Et donc au final, la série compte 24 ou 26 ep ? Parce que j'ai lu sur pas mal de sites que c'était 26, mais pas moyen de trouver de sources pour les 25/26, et sur la rubrique liens de ce forum, il est dit que ça s'arrête à 26, mais le dernier post confirme la fin à 24. :w00t:
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté mardi 29 mars 2005 à 14:38 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

J'ai pas fini Samurai Champloo et pas commencé Samurai 7, mais si ce sont les memes qui font Otogizoushi, alors ça m'interesse, merci pour la découverte ;)

Posté mardi 29 mars 2005 à 15:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Rochel, le 29/03/2005 à 14:22, dit :

Et donc au final, la série compte 24 ou 26 ep ? Parce que j'ai lu sur pas mal de sites que c'était 26, mais pas moyen de trouver de sources pour les 25/26, et sur la rubrique liens de ce forum, il est dit que ça s'arrête à 26, mais le dernier post confirme la fin à 24.  :w00t:

En tout cas, l'épisode 24 ressemble foutrement à la fin de l'histoire.
Hop, histoire de foutre mon commentaire perso : j'ai adoré cette série.

edit
Rectification il semble qu'il y ait 26 épisodes pour Otogizôshi, j'avais complêtement zappé la bande-annonce à la fin du 24. La fin se passe bel et bien au 24 mais il y a 2 épisodes bonus type "Gaiden". Ani-Kraze, la team US qui est dessus, ne les a pas encore faits apparemment.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 19 avril 2005 à 19:20 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   UltimH@te 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

quelqu'un aurait des infos pour savoir si la 511 va continuer ou pas??? :pervers:

Posté mardi 26 avril 2005 à 18:00 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   LastLemming 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

Oui, ils vont continuer

Toujours + bo, toujours haut :lol:

C'est 26 episodes

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:48 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

ya un probleme!!!

la team [AH & C-A] a parttir du ep 14 (inclus) c plus une serie sur les samurais!!!
Pourquoi SVP!!!!!!

je me sui fais chier a les telecharger pour rien

merci

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:09 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Après le 13 la serie est très bien qu'est ce que tu racontes <_<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:11 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

lol bruc3TouTPuisS@nT si tu n'est pas capable de comprendre le scénario d'une série, arrete tout et passe aux teleteubies c beacoup plus simple :crying:
alors arrete de spoiler pour ceux qui comme moi adore cette série mais ne savent pas encore la tournure des évenement!
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip

attend si c moi ki est haluciner pardon
mais sa passe des samurais a une histoire ds une ville moderne ? si c ca dsl je regarde tro de serie en meme tps alor jai du m'embrouiller mais les dessins sont carrement po les meme ( les perso sont differents , les traits de crayon tout enfin)!!!

enfin si c moi dsl je vai reprendre au moment ou le palais est attaquer !!! (mais mon ep 14 de chez [ah & ca] ca change carrement c po possible c une meuf avec des yeux ronds ds une ville moderne!!! Où sont mes samurais ?

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:42 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip

quelq un peut mexpliquer!!!!!!! svp ca sera plus simple

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:02 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Du calme bruc3TouTPuisS@nT, laisse le temps aux gens de répondre :crying:
Ou alors édite tes messages, inutile de faire du double-post pour ça...

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:00 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais et je rajoute meme que tu devrais penser a surveiller ton orthographe.Pense aussi a utiliser les spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la serie...

:crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:01 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Très simplement que :

[Voir le message caché (spoiler)]
La série se base sur un bouquin, qui raconte une légende sur Kyoto, la capitale; une série de contes dramatiques du bouquin Otogizoushi, et les auteurs de la série ont dû en choisir un seul, ou faire une histoire à partir de plusieurs, pour le scénario du chapitre 1.

Le chapitre 1 contient 13 épisodes, et se déroule à l'époque moyen-ageuse (environ l'an 1000 si j'ai bonne mémoire), où Hikaru part à la recherche des magatamas, et le chapitre 2, est, quant à lui, un recueil de contes modernes, c'est à dire une extension moderne du livre, à travers toutes sortes de légendes urbaines.

Si tu n'as pas compris que, c'était la même série, les mêmes personnages et le même genre d'histoire, mais 1000 ans plus tard, bah faut lire les sous titres, et s'intéresser un peu.

Désolé pour le peu de précision que j'apporte, cela fait 6 mois que je n'ai pas vu un épisode, ni traduit. ( J'étais le traducteur chez C-A, pour les 15 premiers épisodes :crying: )

Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 14:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   LastLemming 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

LastLemming, le 26/04/2005 à 18:00, dit :

Oui, ils vont continuer

Toujours + bo, toujours haut :ph34r:

C'est 26 episodes

Yes, voila les releases de chez 511kinderheim.

Ils sont trop beaux, et sont maintenant au 19.
Que pensez-vous sur la qualite de ces releases?

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:27 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

apparrement c'est 24 épisodes et que les deux derniers 25 - 26 sont épilogue et prologue de la saison 2 ????? :uhh:
vrai ou faux ! donc wait and see :D

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5