Sharemanga: Bakuretsu Tenshi [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bakuretsu Tenshi [Série] de surprises en surprises

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:41 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ho, j'ai pas lu en détails, mais bon ça semble pas terrible, déjà que la série était creuse, mais bon je regarde StrikerS et Shining Tears, je suis plus à un daube près, je vais tater ça demain (pour le gicler de mon dur surtout) ^^
Y'a 3 OAVs prévues au total je crois non ?

Posté samedi 09 juin 2007 à 22:56 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 09/06/2007 à 23:41, dit :

Y'a 3 OAVs prévues au total je crois non ?

Bhé... On dirait que y'a que celui-là en fait...

La news de Kriz parle d'un seul, et les 2-3 sites US que j'ai zieutés n'annoncent également qu'un seul OAV...
M'enfin si c'est pour subir encore 2 fois la même chose, je préfère que ça s'arrète là -_-

Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 23:25 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagewicelow, le 09/06/2007 à 23:56, dit :

Bhé... On dirait que y'a que celui-là en fait...

La news de Kriz parle d'un seul, et les 2-3 sites US que j'ai zieutés n'annoncent également qu'un seul OAV...
M'enfin si c'est pour subir encore 2 fois la même chose, je préfère que ça s'arrète là 0:)

Comme mes deux sites fétiches ne donnent pas de nombre définitif d'OAVs en production, j'ai looké le site officiel Jap, y'a une édition avec box de l'OAV, donc oblgé va y avoir une suite, par contre c'était pas précisé un box avec combien d'emplacement DVDs...
A suivre -_-

Posté samedi 09 juin 2007 à 23:51 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Je pense qu'ils se plantent quand ils disent 3 Oavs. En fait, la box ("Infinity") qui est sortie comprend plusieurs choses :
- une oav originale : Le blues de Meg et Jo (épisode se passant dans le passé)
- Un "spécial" qui reprend des morceaux des 24 épisodes (pendant 1h et quelques de mémoire)... donc du déjà vu
- Le "clip" (un autre spécial) dont je parlais deux-trois posts plus haut, et qui présente une sorte de suite alternative, mais pas pendant plus de 3 minutes ^^
- un booklet de 60 pages

Donc pas étonnant qu'aucune team n'ait sorti ni le spécial qui reprend les 24 épisodes, ni le clip puisqu'il n'y a aucune parole ;-) 1+2 = 3, le compte est bon -_-

source : http://www.baku-ten.net/special.html

PS : je me plante peut-être, bien sûr, je n'ai pas la science infuse ^^ Si ça se trouve il y aura 2 autres oavs qui sortiront dans le futur 0:) Simplement, je me base sur le site officiel, et il faut bien avouer que sur ce site, rien de plus que Bakuretsu Tenshi - Infinity n'est annoncé ;-)

Edit à Final :

FF dit :

y'a une édition avec box de l'OAV, donc oblgé va y avoir une suite, par contre c'était pas précisé un box avec combien d'emplacement DVDs

Le box contient 2 dvd. Le premier dvd contient l'oav "Le blues de Meg et Jo", et le deuxième contient les spéciaux. D'ailleurs un spécial manque dans ce que j'ai écrit plus haut : "Jo des ténèbres et de la lumière"... sincèrement, j'ai téléchargé ça y'a un bout de temps (raw oblige :)) et j'ai supprimé direct ce qui était repris de la série (donc le spécial qui reprend les 24 épisode, et il est possible que j'ai supprimé un autre truc qui était dans le même genre... Je me demande si c'était pas un montage qui présentait
[Voir le message caché (spoiler)]
le combat de Jo contre je sais plus comment elle s'appelle, et qu'elles se retrouvent dans le passé. Jo doit aider un samurai à se débarrasser d'un géant d'acier... si vous vous souvenez de ce passage ^^
. Enfin bref, c'était encore de la repompe de la série ^^)

et re-PS : la série quant à elle est vraiment très bien, regardez-là ^^
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:36 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 09/06/2007 à 23:41, dit :

Ho, j'ai pas lu en détails, mais bon ça semble pas terrible, déjà que la série était creuse

J'ai la même impression d'après vos commentaires. Vu qu'il n'y a qu'un OAV (en tout cas pour le moment), je ne perdrais pas trop de temps si c'est vraiment daubesque >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 10 juin 2007 à 22:37 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShura, le 10/06/2007 à 23:36, dit :

J'ai la même impression d'après vos commentaires. Vu qu'il n'y a qu'un OAV (en tout cas pour le moment), je ne perdrais pas trop de temps si c'est vraiment daubesque >_<

Tu fais bien... Regarde des trucs bien à la place, genre Aria :victory:

Merci pour les précisions Ryokun... Comme quoi lire le jap c'est utile :wacko:

Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 19:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Comme quoi j'aurais mieux fait d'ignorer les autres posts et regarder cet OAV avant.
J'ai plutôt bien aimé, y'a une histoire, même si très basique et effectivement le fait d'avoir une suite est optionnelle.
Disons qu'il est possible que cette OAV soit un test en vue d'une nouvelle saison (supposition of course), en tout cas y'a des ouvertures pour faire quelque chose.
Techniquement rien à signaler, c'est toujours du Gonzo.
J'ai eu l'impression que Meg a eu les seins qui ont poussés (surtout avec l'op :P ) Jo est toujours aussi antipathique >_<
Les seuls trucs qui m'ont pas plus concernent ma loli-attitude :

[Voir le message caché (spoiler)]
Amy elle est même pas apparue dans l'op qui roxxe pas mal >_<
Et le méchant il a pris pour victime une loli, c'est un gros pourritos !!!

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 12:24 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   TicoTorres 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Salut, quelqu'un serais se mettre en source pour upp l'épisode: [DcT RlZ 4U2] Burst Angel ~ Bakuretsu Tenshi ~ Episode 07. Noir comme le ciel ~ BivX Jap ^ FR [100% Compatible Platines].avi

Merci beaucoup, il n'y a aucune source pour ce fichier :D
Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 14:38 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a une section Remise en share pour ce genre de demandes, tu la trouveras ici.

PS : prends le temps de lire les règles de la section Remise en Share.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5