Bakuretsu Tenshi [Série] de surprises en surprises
Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:10 (#46)
personnellement, j'étais très content de la rlz de [baku]
sinon, je pense que la versiond'ETF doti être pas mal aussi
ou alors tu peux prendre la version dvdrip d'XCT, mais les sous-titres seront surement tout moches.
sinon, je pense que la versiond'ETF doti être pas mal aussi
ou alors tu peux prendre la version dvdrip d'XCT, mais les sous-titres seront surement tout moches.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:10 (#47)
Max Country, le 17/05/2006 à 22:05, dit :
Donc si ça vous embête pas, j'aurai besoin d'un conseil sur la team à prendre ( si possible une team ayant déjà subbé complètement la série ).
Et j'aimerais aussi savoir si la série vaut le coup, même en tant que simple divertissement sans trop de prise de tête et agréable à regarder ( oui je sais c'est super subjectif comme question ;p )!
Et j'aimerais aussi savoir si la série vaut le coup, même en tant que simple divertissement sans trop de prise de tête et agréable à regarder ( oui je sais c'est super subjectif comme question ;p )!
La série est licenciée et sort en DiViDi, alors les teams qui n'ont pas finis... Ne finiront pas

Je te conseilles aussi Baku qui a fait un très bon taff dessus... par contre ce sont des fichiers .ogm alors n'espère pas les regarder sur une platine de salon

C'est une série sympa, avec un tantinet de fan service...
Le truc un peu dommage c'est que l'histoire est pas assez exploitée. Espérons que les OAV expliquerons un peu mieux le fond de l'histoire...

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:13 (#48)
J'avais dl la version Baku aussi et il me semble qu'elle était bien. La série en elle-même se laisse regarder mais ne m'a pas laisser un souvenir imperissable

Posté jeudi 18 mai 2006 à 05:55 (#49)
wicelow, le 18/05/2006 à 00:10, dit :
... Le truc un peu dommage c'est que l'histoire est pas assez exploitée. Espérons que les OAV expliquerons un peu mieux le fond de l'histoire...
Des Oav ? Tu à plus d'informations, car la fin me laisse sur ma faim.
sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté jeudi 18 mai 2006 à 06:43 (#50)
histrion, le 18/05/2006 à 06:55, dit :
sur ce...

sur ce...

/me aussi veut des infos !
Moi cette série m'a vraiment marqué (rah... jo......), en outre l'OST est excellent

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 18 mai 2006 à 06:59 (#51)
Bon et bien c'est parti sur la mule !
Merci à tous pour vos conseils les z'amis !
Max, loituma, ze groupe !
Merci à tous pour vos conseils les z'amis !
Max, loituma, ze groupe !
Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:26 (#52)
Maintenant que j'ai tout vu je peu me lacher.
Alors série trés inégale au niveau des épisodes.
Le plus interressant étant le perso de Jo et son passé donc on aurais pu faire plus efficace en se basant sur 13 épisodes, les autres ne servant à rien et faisant vraiement bouche trou.
Une bonne trame de fond, des combats trés travaillés, une ost qui rajoute à l'ambiance de la baston.
Bref impression mitigé un gros + pour l'animation et un gros - pour les épisodes ovnis et les personnages à 2 balles comme le cuisto ou l'informaticienne des bacs à sable.
Alors série trés inégale au niveau des épisodes.
Le plus interressant étant le perso de Jo et son passé donc on aurais pu faire plus efficace en se basant sur 13 épisodes, les autres ne servant à rien et faisant vraiement bouche trou.
Une bonne trame de fond, des combats trés travaillés, une ost qui rajoute à l'ambiance de la baston.
Bref impression mitigé un gros + pour l'animation et un gros - pour les épisodes ovnis et les personnages à 2 balles comme le cuisto ou l'informaticienne des bacs à sable.
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 03:14 (#54)
histrion, le 18/05/2006 à 06:55, dit :
Bha... J'ai vu plusieurs sites annoncant une sortie en "2007" (Ce qui a le mérite d'être précis à 364 jours près :pinch:)
Et ça sur le site officiel :

Mais je suis toujours une buse pour traduire du texte jap... Donc si quelqu'un se sent de le faire

Et puis... Meg tatouée Jo-like... Mais lool

Posté dimanche 06 août 2006 à 13:55 (#56)
un peu comme la plus part, le debut difficile a suivre mais l interet grandis avec l avancement de la serie
une bonne experience en fin de compte
une bonne experience en fin de compte
Posté mardi 08 août 2006 à 20:09 (#57)
Bon j'ai réussi enfin à mis recoller, j'avais attaqué cette série l'année dernière et j'avais marqué une "longue" pause aprés les 2/3 premiers épisodes pas vraiment folichons...
Dans l'ensemble je dirais que si ce n'est pas la série du siecle, elle reste quand même un bon divertissement et peut mériter au moins un visionnage (à mon avis surtout avec toutes les mauvaises série qui traines un peu partout
).
Point positif : des combats sympas (enfin faut aimer les genre quand même), des mechas, un poil de Fan Service
, décors et charact design ainsi qu'une animation assez bien travaillés.
+1 également pour la musique.
Points négatifs : le scénar (comme tout le monde se l'accorde à dire :pinch: ) avec un fil conducteur trés mince et une révélation assez "naze"
, répétition dans la strcture des épisodes, des personnages pas assez bien exploités et certains même complètement inutiles comme le cuisto et le mécano de Jango (voir même la policière d'Osaka...pas sur pour Osaka
++1 pour la fin qui, pour moi, est trés bien réalisée...pendant un moment j'ai eu peur que ça parte en sucette
Je conseille donc pour ceux qui veulent une série pour ne pas trop se prendre la tête

Dans l'ensemble je dirais que si ce n'est pas la série du siecle, elle reste quand même un bon divertissement et peut mériter au moins un visionnage (à mon avis surtout avec toutes les mauvaises série qui traines un peu partout

Point positif : des combats sympas (enfin faut aimer les genre quand même), des mechas, un poil de Fan Service

+1 également pour la musique.
Points négatifs : le scénar (comme tout le monde se l'accorde à dire :pinch: ) avec un fil conducteur trés mince et une révélation assez "naze"

++1 pour la fin qui, pour moi, est trés bien réalisée...pendant un moment j'ai eu peur que ça parte en sucette

Je conseille donc pour ceux qui veulent une série pour ne pas trop se prendre la tête

Posté lundi 25 décembre 2006 à 14:16 (#58)
Un peu plus d'informations concernant l'OAV
Près de 3 ans après sa diffusion, Bakuretsu Tenshi (爆裂天使) devrait revenir sur le devant de la scène avec un coffret collector sobrement intitulé Infinity et qui devrait regrouper plusieurs bonus en plus d'un OAV : Le blues de Jo et Meg.
Les deux DVD qui constituent ce coffret contiendront l'OAV, une bande annonce de cet OAV, un résumé des 24 épisodes qui composent la série (sous forme sans doute d'une longue bande annonce) et aussi un court réalisé par Koichi OHATA, nous présentant une Meg devenue adulte comme Bakuretsu Tenshi (l'OAV Sairin promis ?). On aura également le droit à un livret de 60 pages et un coffret illustré pour l'occasion par Ugetsu HAKUA.
L'OAV de ce coffret nous est présenté comme une sorte d'épisode 0 de Bakuretsu Tenshi. Le passé de Jo et Meg, qui n'avait été que légèrement évoqué dans la série, y est plus amplement détaillé. Meg et Jo se rendent alors dans la ville de New York afin de célébrer leur rencontre. Elles achètent un cadeau à la petite Shirley, qui vivait auparavant avec Meg. Cette dernière a été adoptée par un policier du nom de Sam. Celui-ci est alors attaqué par un tueur sanguinaire qui prend bientôt le petite fille en chasse...
Sources : Anime-Days, Moonphase.
Les deux DVD qui constituent ce coffret contiendront l'OAV, une bande annonce de cet OAV, un résumé des 24 épisodes qui composent la série (sous forme sans doute d'une longue bande annonce) et aussi un court réalisé par Koichi OHATA, nous présentant une Meg devenue adulte comme Bakuretsu Tenshi (l'OAV Sairin promis ?). On aura également le droit à un livret de 60 pages et un coffret illustré pour l'occasion par Ugetsu HAKUA.
L'OAV de ce coffret nous est présenté comme une sorte d'épisode 0 de Bakuretsu Tenshi. Le passé de Jo et Meg, qui n'avait été que légèrement évoqué dans la série, y est plus amplement détaillé. Meg et Jo se rendent alors dans la ville de New York afin de célébrer leur rencontre. Elles achètent un cadeau à la petite Shirley, qui vivait auparavant avec Meg. Cette dernière a été adoptée par un policier du nom de Sam. Celui-ci est alors attaqué par un tueur sanguinaire qui prend bientôt le petite fille en chasse...
Sources : Anime-Days, Moonphase.

Posté samedi 09 juin 2007 à 00:39 (#59)
!REZ
Bon bha en fait nan, c'est Jo avec les cheveux longs
OAV vu...
[Voir le message caché (spoiler)]
wicelow, le 30/07/2006 à 04:14, dit :
Et puis... Meg tatouée Jo-like... Mais lool 

OAV vu...

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:17 (#60)
Pleure pas Wice, c'était pas si nul ^^ Bon ok, décevant, on aurait aimé mieux, mais l'épisode est tout de même pas trop mal fait techniquement (même si j'aime pas les vêtements de Meg... c'est quoi ce pantalon ??? Elle est passée où la jupe super courte ???
). Et puis ça permet de retrouver le tandem Jo/Meg le temps d'un épisode 
Mais rassure-toi, il te reste encore le clip présentant Meg en plus adulte
Malheureusement, ce clip est plus un trip des gens de la production, puisque ça ne fait rien avancer...

Mais rassure-toi, il te reste encore le clip présentant Meg en plus adulte
Malheureusement, ce clip est plus un trip des gens de la production, puisque ça ne fait rien avancer...

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...