A priori rien ne dit qu'il y aura des différences, ils sont pas forcés de rajouter des trucs dans les versions DVD. Bon, évidemment il y a la différence de rendu visuel entre DVD et télé (VHS quoi), mais ça c'est basique. Maintenant une différence comme celle de Gantz, c'est plutôt que la version télé avait du "moins", et non pas la version DVD qui avait du "plus"... Quant à Bakuretsu Tenshi, à priori comme la version télé n'avait rien de "moins" (vu que rien à la base pour comparer, pas de manga - enfin je me trompe peut-être sur ce point, je connais pas tellement) donc je vois pas vraiment pourquoi on pourrait s'attendre à une différence aussi flagrante que pour Gantz... Faut pas charier.
A part bien sûr, donc, le niveau graphique relevé, comme d'habitude pour télé->DVD.
Bakuretsu Tenshi [Série] de surprises en surprises
Posté vendredi 01 octobre 2004 à 14:21 (#16)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 01 octobre 2004 à 16:04 (#17)
Byakko, le vendredi 01 octobre 2004, 14:21, dit :
A priori rien ne dit qu'il y aura des différences, ils sont pas forcés de rajouter des trucs dans les versions DVD. Bon, évidemment il y a la différence de rendu visuel entre DVD et télé (VHS quoi), mais ça c'est basique. Maintenant une différence comme celle de Gantz, c'est plutôt que la version télé avait du "moins", et non pas la version DVD qui avait du "plus"... Quant à Bakuretsu Tenshi, à priori comme la version télé n'avait rien de "moins" (vu que rien à la base pour comparer, pas de manga - enfin je me trompe peut-être sur ce point, je connais pas tellement) donc je vois pas vraiment opurquoi on pourrait s'attendre à une différence aussi flagrante que pour Gantz... Faut pas charier.
A part bien sûr, donc, le niveau graphique relevé, comme d'habitude pour télé->DVD.
on est d'accord

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:13 (#18)
dvdanime avait fait une critique ( ICI ) du premier box de bakuten.
Apparemment, la version dvd serait un peu plus sanglante...
Apparemment, la version dvd serait un peu plus sanglante...

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté samedi 02 octobre 2004 à 01:02 (#19)
Citation
Si l'édition proposée aux chaînes de télévision nipponnes est assez édulcorée et censurée (moins que celle de Gantz, soyons-en sûrs), l'édition DVD est toute autre. C'est particulièrement marquant lors de l'épisode 4 avec un plan très discret sur des boyaux humains et sur des humains éventrés pour l'édition TV alors que l'édition DVD nous montre avec bien plus de détails les différents boyaux et autres corps démembrés
Effectivement ...
On va bien le voir avec la version DVD 04 d'une team...
PS: merci Mogwarth
Posté samedi 02 octobre 2004 à 09:17 (#20)
Moi je trouve cet anime excellent! Et il est vrai que c'est un peut repetitif mais ca reste tres sympa
On sait en combien d'episode est l'anime?

Posté samedi 02 octobre 2004 à 09:42 (#21)
skyben, le samedi 02 octobre 2004, 09:17, dit :
En principe l'anime fait 24 épisodes.

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté dimanche 03 octobre 2004 à 14:46 (#22)
Moi ce qui me choque le plus ds cette série c'est la taille des seins, ca se voit notemment ds lépisode ou elles sont en maillot.
Je sais pas quel style gonzo a voulu donner a la série mais il ont fait nimp cette fois ci !
Je sais pas quel style gonzo a voulu donner a la série mais il ont fait nimp cette fois ci !
Posté dimanche 24 octobre 2004 à 09:39 (#23)
Qqun serait au courant d'un OAV?
J'ai lu ca dans un magazine en Allemagne mais pas moyen d'avoir confirmation qque part... <_<
J'ai lu ca dans un magazine en Allemagne mais pas moyen d'avoir confirmation qque part... <_<
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:47 (#24)
Moi j'ai bien aimé cette série un peu repetitif c'est vrai mais le delire de la meuf qui se fait kidnapper a chaque episode m'a bien fait tripper apres c'est assez joli et bien bourrin

Posté mardi 01 février 2005 à 19:39 (#25)
hello tout le monde je quiffe vachement cette serie (et la tenue de joe) mais quelqu'un aurait vu le 24éme episode ?
moi je l'ai vu et la fin me decoit on dirait que ca ne se fini pas ici
ya t'il une suite , un 25éme episode , une oav de prevue !?
merci
moi je l'ai vu et la fin me decoit on dirait que ca ne se fini pas ici
ya t'il une suite , un 25éme episode , une oav de prevue !?
merci

Posté mardi 01 février 2005 à 20:47 (#26)
A priori y a pas de de suite a la serie qui se suffit a elle meme enfin

Posté mercredi 09 mars 2005 à 00:47 (#27)
J'avais commencé à regarder cette série qui m'a gonflé grave : c'est trop répétitif, j'avais toujours cette impression de regarder le même épisode. Aucune évolution des persos sauf Jo (bon c'était pas trop difficile de lafaire évoluer celle là vu que son seul mode d'expression sont ses flingues et Jango.
Quand aux autres persos ils sont plats sans intéret
et l'intégration de la 3d est vraiment nul dans son ensemble.
Quand aux autres persos ils sont plats sans intéret
et l'intégration de la 3d est vraiment nul dans son ensemble.

Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:42 (#28)
Surement le prochain anime que je vais récupérer. 
Je prends le 1er des TeaM [Zeu$-Team] & [baku] pour apprecier la difference puis je récupère la série complète de celle qui m'aura fait le plus plaisir.

Je prends le 1er des TeaM [Zeu$-Team] & [baku] pour apprecier la difference puis je récupère la série complète de celle qui m'aura fait le plus plaisir.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 15 mars 2005 à 20:44 (#29)
oziris95, le 11/03/2005 à 18:42, dit :
[...] Je prends le 1er des TeaM [Zeu$-Team] & [baku] pour apprecier la difference puis je récupère la série complète de celle qui m'aura fait le plus plaisir.
Feedback Episode 01
[baku]
Size: 174.972 Mo
Downloaded: 11.211 Mo
Total sources: 13
Complete sources: 8
[Zeu$-Team]
Size: 172.939 Mo
Downloaded: 155.088 Mo
Total sources: 80
Complete sources: 59
Conclusion : Je trouve que les sources pour la [Zeu$-Team] sont plus nombreuses donc je vais me faire cet anime avec cette TeaM.

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Posté mercredi 16 mars 2005 à 00:35 (#30)
Fait ca en cachette lool
car Pathé les a licenciés avec sa filliale Asianstar en meme temps que Gantz et S7 enfin c comme ca
sinon ca reste une bonne serie et vivement les dvds.
car Pathé les a licenciés avec sa filliale Asianstar en meme temps que Gantz et S7 enfin c comme ca
sinon ca reste une bonne serie et vivement les dvds.