Sharemanga: Bakuretsu Tenshi [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bakuretsu Tenshi [Série] de surprises en surprises

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 22:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4808

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ouvre ce Topic pour cette production de Gonzo qui a connu un depart un peu navrant, avec toujours le meme schéma et Miss Gros nénés qui se fait capturer par les méchants et sa meilleur ami plus que bizare qui la sauve.

Au fil des épisodes, le scénar a pris en prodondeur et les personnages deviennent attachants.
Donc je pense que les avis sont partagés sur 4 anges explosives et leur cuisinier!!!

Ce message a été modifié par doobik - lundi 26 juillet 2004 à 09:16.

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 22:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Ben perso. Moi j'ai senti l'inverse :ph34r:
Dès le départ, on a droit à une fusillade entre méchas, ça met dedans de suite.
Les épisodes suivants le shéma reste le même, à savoir comme tu l'as dit, miss Gros Nénés qui se fait kidnapper à chaque épisode. Et hop tjrs le personnage sombre et ténébreux qui va à la rescousse.
J'ai laché l'affaire au bout de 9 volets <_<

La qualité du studio Gonzo est pourtant là mais le répétitif ça me gave.

Posté samedi 24 juillet 2004 à 11:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

J'aime bien cette série : une intro qui dépote :confet: , et des épisodes toujours très rythmé.
Certes ce n'est pas l'animé du siècle , mais ca se laisse facilement se regarder.

Posté samedi 24 juillet 2004 à 12:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Bof...
Comme toi, Stogoo, GONZO me déçoit de plus en plus!
J'ai matté les 7 premiers ep, c'est toujours la même!
L'emploi de CG n'est absolument pas justifié. Pourtant, ça semblait interressant au départ (chara design interressant).
Mais le résultat final est plus que déplaisant: pas de story, des jeunes filles (ENCORE!) qui ont l'air d'être des femmes, mais qui ne le sont pas, accompagnées d'un cuisinier qui aurait mieux fait d'aller sur Koh-Lanta, au moins, il aurait été plus utile...

M'enfin, il en faut aussi pour les enfants des animés! MUA HA HA HA HA! :confet:

Posté samedi 24 juillet 2004 à 16:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben justement passé ses sept episodes et la ca devient interressant. J'etais comme vous et je me suis accroché et la suite est vraiment bien!!!!

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 16:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   cid1212 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Moi j'ai matté les 12 premiers ep (en me forcant en plus !!) et j'ai abandonné ...

tous les ep sont partis dans la corbeille !!

je trouve cette serie totalement initeressante et je suis decu de m'etre force en matter dans d'episodes en me disant qu'elle allait demarrer et nous aire triper B)

Certes elle est bien realisée mais les episodes sont soporifiques a souhait.

Posté lundi 26 juillet 2004 à 08:06 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   blackhawk0151 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

perso moi j'ai aimé dés le debut c trop fort :sifle:
KAELIS® Mini4stroke bikes'n parts official supplier
Tripaille et baston CLIQUE

Posté lundi 26 juillet 2004 à 12:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bon au début sa pouvait allé,mes j'ai abandoné au 4 épiodes.
je le trouve lassant a force trop répétitife a mon gout, :sifle: ce qui est vraiment domage car l'animation est super et le générique de début trés entraînant.
enfin ce nes que mon opignon :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 20:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon je vois que des gens ont aimé au bout de quelques episodes!!!
c'est la tendance générale de l'anime!!!
J'espere que la suite soulignera cette tendance. :D

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 11:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

C'est sympa comme anime mais bon il serait temps que la trame de fond se mette en place. Bon il est vrai que l'on ne sait tojours pas combien d'épisodes sera composé la série mais à ce train là, ça va faire plus que 24 ou 26 épisodes lol.

Apportez le pop-corn :D

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso, j'arrive très difficillement a mater la série... Au début c'était sympa mais l'histoire n'arrive pas à décoller et les méchants sont vraiment trop.... Ils ressemblent à rien quoi :/ Pourtant jtrouve que l'animé a qques atouts comme par exemple la bande son qui même si elle ne déchire pas tout reste très sympa, ainsi que le character design et enfin l'animation qui est plus que correcte, dmg que l'histoire soit aussi *****
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 06 août 2004 à 23:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Clad65 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/03/2004

ben malgré ses quelques défaults, je kiffe grave cette anime

c'est vrai que pour l'instant on, c'est pas le scénario qui en fait son intéret mais bon ce fait du bien de mater un truc ou ya pas grand chose a comprendre.

de plus, j'adore la bande son mais bon, la, chacun ses gouts
Image IPB
La vie n'est que l'attente de la mort.
La mort n'est que l'issue de la vie.

Posté samedi 07 août 2004 à 00:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

D'apres ce que j'ai pu lire , la série a été licensiée aux us , donc plus de vosta en vue :ph34r:

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 19:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

UP

Est-ce que quelqu'un sait quel est la différence entre la version DVDrip et la VOSTF car par exemple avec Gantz la censure est enlevé.

Merci :)

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 08:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben le mieux comme on dit souvent c tu prends les deux versions et tu les compare entre elle :) c le mieux je pense pour que tu t'en fasse une bonne idée

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »