Sharemanga: Last Exile [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Last Exile [Série]

Posté mercredi 24 mai 2006 à 19:43 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagematt55, le 24/05/2006 à 20:21, dit :

Morpheus14 tu dis que
[Voir le message caché (spoiler)]
l'Exile est automatisé mais ce n'est pas sensé être un être vivant ?Et je trouve aussi qu'on en sait pas tellement que ça à son sujet même si tu nous donnes des éléments de réponses. Pareil on ne sait pas trop pourquoi Alvis a été choisie pour le "réveiller".

Faudra que je mate le coffret pour bien me remémorer tout ça moi !

l'exile est une machine, un vaisseau, il est fait de métal etc....
pour rendre un vaisseau vivant, le seul moyen est l'automatisation de c'est fonction ^^ (système de défence, transformation de sa structure, etc..)

Pour Alvis, c'est plus une descendante direct de la personne qui a créé l'exile (je ne sais plus si on le dit dans l'anime, mais il me semble) comme certain membre de la guilde, elle a quelque pouvoir qui ce débloque grace au "clef" (manipulation génétique pour bridé ces pouvoirs, conditionnement quand elle n'étaut qu'une enfant) ça je ne sais pas du tout, c'est la plus grand part de mystère de l'anime d'après moi.

Après il existe certainement des sites qui ont fait des synthèses beaucoup plus poussé je suppose, mais j'ai pas trop envie de chercher désolé :D

/me va certainement ce refaire le coffret aussi dans pas longtemps :ph34r:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 19:58 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Citation (gre25 @ 24/05/2006 à 19:35) <{POST_SNAPBACK}>
Merde je suis repéré lol
C'est vrai que c'est gratuit

C'est pas faux laugh.gif

Citation (gre25 @ 24/05/2006 à 19:35)
Mais ma remarque général est malheuresement assez souvent vrai, pour le gros de la production nipon y pas grand chose a comprendre, scénario moyen etc...
Je dirais donc que Last exile c'est plutot le haut du panier

C'est pas faux cool.gif

Citation (Morpheus14 @ 24/05/2006 à 20:43) <{POST_SNAPBACK}>

Pour Alvis, c'est plus une descendante direct de la personne qui a créé l'exile (je ne sais plus si on le dit dans l'anime, mais il me semble) comme certain membre de la guilde, elle a quelque pouvoir qui ce débloque grace au "clef" (manipulation génétique pour bridé ces pouvoirs, conditionnement quand elle n'étaut qu'une enfant) ça je ne sais pas du tout, c'est la plus grand part de mystère de l'anime d'après moi.

Ben...c'est pas faux non plus quoi happy.gif

Posté mercredi 24 mai 2006 à 20:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagethe numenoreen, le 24/05/2006 à 20:58, dit :

(....)
C'est pas faux :D
(...)
C'est pas faux :P
(...)
Ben...c'est pas faux non plus quoi :D

Au moins tu n'es pas contrariant toi :ph34r: :D

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:14 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'ai regardé le DVD bonus du coffret collector ben j'ai été bien déçu : il y a tellement peu de vrais bonus que je me demande si je vais pas me faire rembourser !!! 0:)
Déclic a abusé grave : ils auraient pu mettre un paquet de bonus comme ils le font d'habitude !

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:22 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagematt55, le 28/05/2006 à 13:14, dit :

J'ai regardé le DVD bonus du coffret collector ben j'ai été bien déçu : il y a tellement peu de vrais bonus que je me demande si je vais pas me faire rembourser !!! :P
Déclic a abusé grave : ils auraient pu mettre un paquet de bonus comme ils le font d'habitude !

réponse dans le sujet de la collection japanimation, ils ont fait avec ce qu'on leur a donné :sifle: ça ne les amuse pas du tout de donner un dvd bonus à moitié vide mais c'ets comme ça 0:)

Et puis il y a de belle chose quand même ;)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:31 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je suis en plein visionage de la serie et je tiens a faire un gros bisous a wicelow ^^ pour les rip qu'il fait
merci ;)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:01 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 04/06/2006 à 16:31, dit :

je suis en plein visionage de la serie et je tiens a faire un gros bisous a wicelow ^^ pour les rip qu'il fait
merci ;)
Rhaaaaaaaaa encore un mec qui veut me kissouter !
Je suis maudit :pinch:

Y'a pas quelques filles qui chopent mes rips aussi ? :angry:

Pour parler de l'anime un peu keumême, j'en suis au même niveau que mes rips, c'est à dire que je viens de voir le 24...
Toujours aussi bon mais j'ai quand même très peur que les 2 derniers épisodes soient insuffisants pour faire une fin pas trop "baclée"
Je verrais bien... Je vais me mater la fin de ce pas :P

edit : ouaip, OP/ED prévus pour la fin :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 23:28 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

^^
t'attires les hommes faut assumé :P

au fait je voulais te demandé si tu comptais rip les opening et ending de la serie ?? (car je vu plus haut qu'il y en avais un plutot joli )
thx

Posté lundi 26 juin 2006 à 16:12 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Bon comme vous j'ai adoré cette série, beaucoup de poésie, des graphismes magnifiques (surement parmis les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir) et un scenario interessant. Je vais pas répéter ce qui a deja ete dit , juste que moi j'ai trouvé les musiques tres bonnes. (par contre elles sont indissociables de l'anime pour moi, difficile a ecouter en "stand alone" quoi)

Par contre y a un truc que j'ai pas aimé:

c' est la fin de Dio, qui ne correspond absolument pas à son importance tout au long de l'histoire... a quoi ca sert que Claus il se décarcasse si c'est pour qu'il meurt comme ca??

Posté mardi 27 juin 2006 à 21:02 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon d'abord je remercie la WP (en fait c'est wic seul) pour ce super rip :D

Alors l'anime j'ai regardé sans trop avoir envie de regarder, mais bon j'avais jamais lu de critiques dessus donc je me lancais sans préjugé.

Alors au début j'ai toruvé l'anime un peu brouillon, on avait des actions à 2000 à l'heure avec des persos dont on ne connaissait rien ca m'a paru étrange.
Puis au fil de l'histoire on en apprend un peu plus et on s'attache aux personnages et aux sautes d'humeur.

Les "courses" se produisent sur presque tous les épisodes avec une intégration de la 3D bien faite, qui choque un petit peu au début, mais qui passe tout à fait bien. On voit pas le temps passer on enchaîne les épisodes pour voir la suite sans soucis.

Par contre la fin est un peu bizarre :

C'est une fin prévisible, ils entrent dans le gros vaisseau etc... Ils retrouvent leurs parents et finissent la mission... Le perso le plus délirant meure on se demande pourquoi...
Je pense que le dernier épisode gache presque tout l'anime. (avis perso)

Malgré cela j'ai bien aimé B)

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 04:17 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi aussi, j'ai été déçu par

La mort de mon personnage préféré, Dio, je l'ai aimé des le début.

Comme d'autre, merci à Wicelow, pour ces Rip.

Et grace, à ce topic, les parties sombres de l'anime, m'ont été èclaircients (pas sur de la grammaire).

éclaircies c'est mieux :pervers:

Ce message a été modifié par Shura - lundi 10 juillet 2006 à 11:40.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:33 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens juste de terminer la sérei et je n'ai qu'un mot qui me vient! Enormissime! :fouet:

Je me suis vraiment régalé a mater cet animé et j'ai pris un pied fou! J'ai completemnt adherer au monde, aux persos, a l'histoire...Bref j'ai tout aimé! ;-) (Alvis elle est tros KAWAIIIIIIIII!!!! :) )

Y'a une toute petite chose que j'ai pas compris: Qu'est ce qui se passe exactement avec l'Exile a la fin car ça va un peu vite... :pinch: ...
et j'ai pas revé? Mullin est toujours vivant a la fin??? :P Poutant, je croyais vraiment qu'il était mort avec meme la fille en rouge qui pleure et tout et tout! Enfin tant mieux, je l'aimais bien ce Mullin! 0:)

A part ça, je sais pas si vous en avez déja parlé ou quoi mais j'ai vraiment trouvé que Last Exile était inspiré de "Nadia et le secret de l'eau bleue"! J'ai vraiment senti que ça en était inspiré! :xtase:

Enfin voila quoi, une série qui rentre dans mon top 10 de mes animés préférés! :P
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:11 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagedark schneider, le 26/09/2006 à 19:33, dit :

(Alvis elle est tros KAWAIIIIIIIII!!!! :P )

Je crois qu'on aime tous Al XD

Y'a une toute petite chose que j'ai pas compris: Qu'est ce qui se passe exactement avec l'Exile a la fin car ça va un peu vite...

Un seul conseil, lis les pages précédente ;) il y a toute les répondes, 4 pages ça va vite à lire et il y a de très bonne explications pour des questions que tu te poses peut être même pas :fouet:

Enfin voila quoi, une série qui rentre dans mon top 10 de mes animés préférés! :P

YEAH !! encore une personne fan, bienvenue au club :)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 26 septembre 2006 à 19:31.

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:21 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageMorpheus14, le 26/09/2006 à 20:11, dit :

Je crois qu'on aime tous Al XD

+1 :)

Pour Mullin:

En fait on ne le voit pas vraiment mourir hein ? Il perd conscience, il saigne mais il est pas mort (pour mon plus grand plaisir dailleur, ca faisait trop triste :P )

J'avais commencé avec les releaze de wicelow et j'ai trop accroché du coup j'ai acheté le collector, pas décus du coffret qui est magnifique (ormis les "bonus" mais ca n'en parlons plus).

Bref que du bon et ca change de ce qu'on peut voir d'habitude :P

/me court s'acheter les figurines :fouet:
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:24 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je viens juste de terminer la sérei et je n'ai qu'un mot qui me vient! Enormissime! :fouet:

Je me suis vraiment régalé a mater cet animé et j'ai pris un pied fou! J'ai completemnt adherer au monde, aux persos, a l'histoire...Bref j'ai tout aimé! ;-) (Alvis elle est tros KAWAIIIIIIIII!!!! :P )

A part ça, je sais pas si vous en avez déja parlé ou quoi mais j'ai vraiment trouvé que Last Exile était inspiré de "Nadia et le secret de l'eau bleue"! J'ai vraiment senti que ça en était inspiré! 0:)

Je savais que tu avais bon goût Darsh ! :) C'est un anime qui m'a bien marqué, autant au niveau design (de toute beauté) que de l'histoire des personnages !

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6