Sharemanga: Last Exile [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Last Exile [Série]

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 13:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 13:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Faudrait que tu pense à faire de même Hisoka972 quand tu racontes la fin d'un animé ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 14:16 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

:sifle: :sifle:

merci Myu

ok mille exuses je ne connaissais pas la technique du spoiler. Désormais je ferais attention. Désolé

ps: Un grand merci à Puppets_masters pour avoir rectifier ma maladresse
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Jimplin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Attention pour ceux et celle qui veulent se faire la serie en .avi vostfr
L'episode 12 semble introuvable :pervers:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon, ben j'ai fini il n'y a pas longtemps cette SUBLIME série, qui m'a trop cassé mes habitudes de baston et de combats bidons ;p.

Alors tout d'abord, l'ambiance et l'histoire que j'ai trouvées génial n'ont été que renforcées par le charadesign et les musiques (bien entraînantes et sympathiques).

J'ai passé 26 épisodes de bonheur, vraiment ca sort la tête de la normalité.

Puis cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de combat aériens. Les graphismes sont tout simplement suberpes et l'animation impeccable. Bon je suis désolé, ce n'est peut etre pas constructif, et je n'ai pas vraiment de point négatif à donner si ce n'est que j'ai trouvé que 26 épisodes... c'était trop court ;).

Les caractères des personnages sont bien différents et marqués, l'histoire se révèle intéressante et il y a des rebondissements aux bons moments (à ce que je trouve). De l'action, de la poésie parfois, de l'humour, une pointe de tristesse ou de mélancolie.

Ouaip, une de mes meilleures séries dans ces derniers mois je crois ;)

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 21:29 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Alala, c'est une de mes séries préférées et je suis contente car j'ai enfin réussi à faire regarder un animé à ma soeur (antimanga addict... elle savait même pas pourquoi, comme les trois quart des gens :P )

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 21:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Genno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/06/2005

Hello , Last Exile , un anime meconnu de lanimation grand public ^^ mais une tres bonne serie qui nous change des deroulement d'histoire qu'on a l(habitude de voir... bonne serie 7/10. :confet2:

ps : j'adore Dio :P

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 21:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

ps : j'adore Dio :P

+1 il a la class

ps: mon 500ème post

Posté vendredi 31 mars 2006 à 14:49 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Je viens de voir le DVD N°6 et franchement j'ai pas accroché dutout (c'est peut être parceque j'ai pas vu les 5 premiers :sifle: )Un manque d'action peut être...

Posté samedi 01 avril 2006 à 03:25 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Citation

Je viens de voir le DVD N°6 et franchement j'ai pas accroché dutout (c'est peut être parceque j'ai pas vu les 5 premiers)

D'autant plus que la fin a été un peu baclée par Gonzo(manque de crédits) et que le 1er DVD part très fort...

Posté samedi 01 avril 2006 à 12:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

C'est vrai que la fin est très précipitée (j'ai pas tout compris tellement sa va vite ...) et aurait méritée d'être un peu plus développée plutot que de finir un peu en "queue de poisson" .
Pour les critiques faites avant je suis assez d'accord (je vais pas tout répéter ! :D )

[Voir le message caché (spoiler)]
mais donc ya pas que moi qui me suis posé des questions sur Moran qui revient à la vie c'est rassurant !!!

Posté mardi 18 avril 2006 à 12:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je viens de me matter les 7 dvd quasi en continue.
Vous l'avez deviné si je dit quasi en continue c'est que sa ma plus.

Début dificile avec les 2 a 3 premiers ep et puis après sa passe tout seule jusque la fin.
Un vrai bonheur car en plus il y a vraiment une fin et sa c'est apréciable dans un anime...
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 21:09 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'en suis à l'épisode 17 et ca se boit comme du petit lait, l'histoire et le contexte sont sympa et les dessins sublimes avec des images de synthèse qui s'intègrent vraiment bien. j'attends la suite avec impatience. Je conseille la version WP de wicelow qui est très bien faites!! Manque plus que notre cher wicelow finisse!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:36 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Je conseille aux gens qui ont bien aimé la série de matter la VF en se procurant les DVD (ou d'une autre manière, mais les DVD sont vraiment pas cher, quoi).

Elle est franchement excellente et certains persos comme Claus (doublé par Fabien Briche: Asran Zala dans Gundam Seed, Hikaru dans Hikaru no Go...) sont terribles. La plupart des voix sont TRES différentes de la VO, mais collent tout aussi bien au perso (genre Mullin qui est doublé par Benoit Le Pac, Onizuka dans GTO, très bien ou Alex, qui a une voix beaucoup moins grave mais qui lui va bien mieux)
Mention spéciale au doubleur de Dio, dont j'ai oublié le nom et son "Raaah, t'es naze..." à un certain moment de la série (une phrase en or^^)

Seul (gros), la copine de Mullin a une voix de mec ;-)
Je comprends pas comment ils ont pu faire une erreur aussi énorme. M'enfin on la voit pas beaucoup et on voit bien que c'est une femme, ça tue pas le fait que c'est une VF excellente.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

AAAAAAHHHHHHHHH enfin quelqu'un qui est objectif, ça chage 0:)

C'est vraiment une série exceptionnelle et le doublage VF l'est tout autant.

pour Dunia elle retrouve une voix de femme dans le dernier épisode, et je ne sais pas comment ils se sont trompé ;-)
c'ets pourtant un des meilleurs studios de doubblage.

Enfin Vivie Last Exile et Vive Alvis \o/

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »