Bon je viens de finir ce superbe anime et désireux de donner mon avis je cherche sur SM le topic consacré.
Et là, oh folie, il n’y a aucun sujet de discussion déjà crée pour en parler. Alors je m’y colle.
Je vous dit ce que j’en ai pensé.
Dites-moi ce que vous vous en pensez !
Ma note : 17/20.
Mon commentaire : Visuellement très beau, cet anime bénéficie en plus d’un très bon scénario. L’ensemble se regarde avec beaucoup de plaisir et l’intérêt va grandissant. Les personnages sont charismatiques ; et même les personnages « secondaires » sont travaillés. La musique n’est pas extraordinaire à mon goût mais se fond pas mal dans l’action.
Conclusion : Last Exile est un anime à voir pour tous fans d’animation et pour ceux que les images de synthèse ne rebutent pas. Mais rassurez-vous, à mon sens elles s’intégrent parfaitement !
Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite où retrouver Klaus et Navi…
P.S : n’allez pas me dire que ce sujet est redondant. La recherche ne m’a sorti pas moins d’une douzaine de topic dans lesquelles on a du évoquer Last Exile mais aucun qui lui était vraiment consacré ! C’est donc qu’il y a matière à discuter…
P.S2 : quelqu’un peut-il me dire la différence entre les sections discussion manga-anime et Series-OAV-films (discussions) ?
Yep, je crois bien que je me suis planté

Mr.Modo pouvez-vous déplacer ce sujet merci.
Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:47.