Sharemanga: Last Exile [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Last Exile [Série]

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=266

Bon je viens de finir ce superbe anime et désireux de donner mon avis je cherche sur SM le topic consacré.
Et là, oh folie, il n’y a aucun sujet de discussion déjà crée pour en parler. Alors je m’y colle.

Je vous dit ce que j’en ai pensé.
Dites-moi ce que vous vous en pensez !

Ma note : 17/20.
Mon commentaire : Visuellement très beau, cet anime bénéficie en plus d’un très bon scénario. L’ensemble se regarde avec beaucoup de plaisir et l’intérêt va grandissant. Les personnages sont charismatiques ; et même les personnages « secondaires » sont travaillés. La musique n’est pas extraordinaire à mon goût mais se fond pas mal dans l’action.

Conclusion : Last Exile est un anime à voir pour tous fans d’animation et pour ceux que les images de synthèse ne rebutent pas. Mais rassurez-vous, à mon sens elles s’intégrent parfaitement !
Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite où retrouver Klaus et Navi…

P.S : n’allez pas me dire que ce sujet est redondant. La recherche ne m’a sorti pas moins d’une douzaine de topic dans lesquelles on a du évoquer Last Exile mais aucun qui lui était vraiment consacré ! C’est donc qu’il y a matière à discuter…

P.S2 : quelqu’un peut-il me dire la différence entre les sections discussion manga-anime et Series-OAV-films (discussions) ?
Yep, je crois bien que je me suis planté :blink:
Mr.Modo pouvez-vous déplacer ce sujet merci.

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:47.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

j'ai trouve ca tres beau :angry:

dans ce genre de monde imaginaire je rapprocherais ca de wolf's rain je crois.

le generique de fin je l'adore

la petite elle est trop mignonne. et j'ai trouve que son comportement (facon de parler, de bouger) etait tres proche de celui d'enfants que je connais.

et c'est vrai que les images de synthese sont les mieux integrees que j'ai vu pour l'instant dans un anime.

edit : pour les 2 cat differentes il y en a une (manga-anime) pour creer des topic sur une serie bien precise pour chaque topic et l'autre ("manga-anime" celle ou tu as poste et je crois que tu t'es plante) ou tu as des topics qui sont plus generaux ou sur des analyses en rapport avec plusieurs series ou des trucs comme ca.

enfin je crois :blink:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 09:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 09:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ben sachant qui y en aucune qui la terminé, je te conseil de prendre celle de ADF-APF car ils sont allé jusqu'au 14 et que D&P on repris le sub a partir du 15! Je les avait pris chez eux et ils sont très bien!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 14:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Grichka, le 21.10.2004 à 09:52, dit :

Ben sachant qui y en aucune qui la terminé, je te conseil de prendre celle de ADF-APF car ils sont allé jusqu'au 14 et que D&P on repris le sub a partir du 15! Je les avait pris chez eux et ils sont très bien!

et si D&P va la finir cette série !! :D
et d'ailleurs elle est fini !! PKRG sortira les episodes 23 à 26 à raison de 1/semaine a peu près.
il nous explique tout ça ici

grand merci a lui et a D&P !!! :huh:

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 19:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   PKRG 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Vous m'enlevez les mots de la bouche :lol:

Last Exile est une trés bonne série qui sait ménager les rebondissements afin de tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout (ce qui est malheureusement de plus en plus rare, j'ai l'impression...)

Si vous avez aimés, j'encourage un maximum d'entre vous à acheter les coffets édités par Declic Image (même si quelques bonus et une meilleure adaptation aurait été la bienvenue).

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 19:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Remercions le studio Gonzo pour leur magnifique travail et pour la
qualité surprenante de l'animation de Last exile.
Un vrai bonheur pour les yeux...
Image IPB

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 20:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

surement l'une de mes serie preferee avec wolf rain.
les perso sont touchants, les decors somptueux et l'histoire originale.
du pure bonheur!

vivement qu'une team la finisse
c'est une bonne idee de cadeau pour noel
:lol:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 11:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

PKRG, le 21.10.2004 à 19:15, dit :

Vous m'enlevez les mots de la bouche  :sifle:

Last Exile est une trés bonne série qui sait ménager les rebondissements afin de tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout (ce qui est malheureusement de plus en plus rare, j'ai l'impression...) 

Si vous avez aimés, j'encourage un maximum d'entre vous à acheter les coffets édités par Declic Image (même si quelques bonus et une meilleure adaptation aurait été la bienvenue).

PKRG, je suis pas venu te remercier pour la trad que t'as faite (allez, si un petit mercie qd meme, ca fait pas de mal, même si je n'ai pas encore vu la série) mais pour la minute de rigolade que j'ai passé en lisant ton poste sur le Rain Bird : énorme! :w00t:
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 16:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je voudrai demander dans les liens y'a que jusqu'au 24, y a t'il vraiment 26 episodes ?

Que je fasse tourner la recherche mulesque pour la suite :sifle:

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 16:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

MarbolanGos, le 22.10.2004 à 17:28, dit :

Je voudrai demander dans les liens y'a que jusqu'au 24, y a t'il vraiment 26 episodes ?

Que je fasse tourner la recherche mulesque pour la suite :w00t:

OUI

Si tu regardes bien tu trouveras les épisodes que tu cherches dans les liens avec la Version [inf.&.af-f] .... en Anglais bien sur ;)
Maintenant tu peux soit attendre pour la version française de D&P soit t'acheter illico presto le coffret :w00t:

yosh666, le le 26/10/2004 à 10:19, dit :

heu...après vous achetez les coffrets hein !
T'inquiètes, c'est prévu de longue date B)

Ce message a été modifié par Beast974 - mardi 26 octobre 2004 à 11:14.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 09:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

PKRG a mis le 25 en release.
encore merci a lui et D&P (je sens que je vais dire merci a chaque fois mais comme je n'esperais plus voir les 4 derniers en vostf...)
allez tout le monde dessus !
heu...après vous achetez les coffrets hein !

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'ai pas encore commencé a regardé pour ma part la serie(j'attendais de tout avoir pour matter ca en quelques jours :D ) mais je voulais remercier PKRG pour les episodes ou il a bossé dessus :rolleyes:

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 15:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Un grand merci à PKRG pour nous avoir finit cette belle série :crying:

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   WormHole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Merci beaucoup PKRG et Digiru pour cet excellent travail!!!

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »