-
136 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mercredi 03 mai 2006 à 23:54 (#991)
Si tu as lu les pages précédentes, tu as certainement vu aussi que je disais que ce topic est fait pour parler d'Initial D et pas de voitures... <_<
Posté jeudi 04 mai 2006 à 08:03 (#992)
Je viens de me matter la bande annonce de Fast and furious Tokyo Drift mais lol
Manquerait plus que takumi arrive avec sa 86 et leur mette la misère mdr
Enfin en ce qui concerne initial D bin the fourth stage est pour l'instant fatal pour moi car j'ai du mal a accroché enfin une petite pause et recommencera ;)
Manquerait plus que takumi arrive avec sa 86 et leur mette la misère mdr
Enfin en ce qui concerne initial D bin the fourth stage est pour l'instant fatal pour moi car j'ai du mal a accroché enfin une petite pause et recommencera ;)
Posté vendredi 05 mai 2006 à 16:37 (#993)
salut tout le monde
je suppose que quelqu'un a deja poser cette question mais c pour savoir c quoi la différence entre les 2 versions du film third stage svp
je suppose que quelqu'un a deja poser cette question mais c pour savoir c quoi la différence entre les 2 versions du film third stage svp
Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:55 (#994)
Bon comme notre boulot monstrueux avec Seiyar touche à sa fin, je me suis enfin décidé à regarder la fin de la s4, y'a pas à dire quand on comprend, ça va tout de suite mieux, et ça rend l'ultime battle de Takumi encore plus intense...
Ca va me manquer tout ça mine de rien, mais bon c'est la vie...
En ésperant une saison 5 d'ici 2-3 ans, ça serait cool
Ca va me manquer tout ça mine de rien, mais bon c'est la vie...
En ésperant une saison 5 d'ici 2-3 ans, ça serait cool

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 06 mai 2006 à 10:48 (#995)
bonjours,
jvien tout juste de m'inscrire je sais pas si c'est dans ce forum la qu'il faut parler de ceci mais..
en ce moment je telecharge initial D 4°stage et ce qu'il se passe c'est que je n'arrive pas a lire la video alors qu'il y a le son!!!
pour les 2°stage, tout fonctionne normalement..
donc je voudrais savoir quel est le codec vidéo pour les 4°stage (seiyarmaster&ffs)???
merci d'avance!!
(ps:cela m'arrangerai bien d'avoir une reponse en mp car je ne suis pas tout le temps sur le net a cause de mes soeurs..)
jvien tout juste de m'inscrire je sais pas si c'est dans ce forum la qu'il faut parler de ceci mais..
en ce moment je telecharge initial D 4°stage et ce qu'il se passe c'est que je n'arrive pas a lire la video alors qu'il y a le son!!!
donc je voudrais savoir quel est le codec vidéo pour les 4°stage (seiyarmaster&ffs)???
merci d'avance!!

(ps:cela m'arrangerai bien d'avoir une reponse en mp car je ne suis pas tout le temps sur le net a cause de mes soeurs..)
toffu toffu-man!!! U_U' mddrrrrrr
Posté samedi 06 mai 2006 à 11:20 (#996)
gomuno, le 06/05/2006 à 11:48, dit :
bonjours,
merci d'avance!!
merci d'avance!!

Pour voir les épisodes du stage 4, il te faut les derniers FFDshow, que tu trouvera sur telecharger.com. J'ai aussi posé cette question il y a pas mal de temps. Par contre désolé de ne pas mettre de lien comme Final Fan l'avait fait pour moi, j'y arrive pas

Sur ce bonne série.

Posté samedi 06 mai 2006 à 22:53 (#997)
Citation
Pour voir les épisodes du stage 4, il te faut les derniers FFDshow, que tu trouvera sur telecharger.com. J'ai aussi posé cette question il y a pas mal de temps. Par contre désolé de ne pas mettre de lien comme Final Fan l'avait fait pour moi, j'y arrive pas sad.gif .
Sur ce bonne série. wink2.gif
Sur ce bonne série. wink2.gif
Il suffit de demander -> Clique ici
Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:32 (#998)
Salut, j'aurais voulu savoir, si les épisodes etaient traduit du Japonais ou de l'anglais ? sinon, bonne continuation pour le Fansub, vous faîtes un boulot génial ^^
Posté dimanche 07 mai 2006 à 21:47 (#999)
Ah ouiii j'en ai parlé avec un autre fan d'initial d de ma classe cette semaine et je voulais poser la même question a Seiyarmaster: tu traduis jap/fr ou anglais/fr ?
Posté dimanche 07 mai 2006 à 22:37 (#1000)
Seiyar étant absent un ptit moment, c'est (encore) moi qui me tappe les réponses... bien que tout le monde connaisse la réponse !
90% du fansub français est basé sur l'US, Seiyar ne fait pas exception à la règle...
Et rappel pour les gros trolls qui suivent pas, demain pas d'épisode puisque Seiyar absent !
90% du fansub français est basé sur l'US, Seiyar ne fait pas exception à la règle...
Et rappel pour les gros trolls qui suivent pas, demain pas d'épisode puisque Seiyar absent !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 08 mai 2006 à 09:23 (#1001)
Petite question pour les pro d'initial D j'ai lu il y a quelque temps que pour la quatrieme saison d'initial d , Keiichi Tsuchiya (king of drift) avait ete engagé comme consultant. Il a declarer qu'il y avait quelques incoherences mais sans dire de koi il s'agisait. N'etant pas un pro de l'automobile je me demandait de koi il pouvait s'agir?
Posté lundi 08 mai 2006 à 09:38 (#1002)
moi m'sieur ! moi m'sieur ! je sais ^^ mais bon, au risque de me faire engueuler parce qu'on vas parler de caisses,
bah déjà j'en ai trouvé quelques une ^^
sinon Vive Initial D >_<' kyaaaaaaaaaaaaaaa
Merci d'utiliser les banières spoiler et de faire un effort sur ta facon d'écrire et de mettre en forme ton texte parce que ton pavé ne donne vraiment pas envie d'être lu...
bah déjà j'en ai trouvé quelques une ^^
Merci d'utiliser les banières spoiler et de faire un effort sur ta facon d'écrire et de mettre en forme ton texte parce que ton pavé ne donne vraiment pas envie d'être lu...
Ce message a été modifié par Shura - lundi 08 mai 2006 à 16:19.
Posté lundi 08 mai 2006 à 11:58 (#1003)
Pensez a une chose les nouveaux y en a comme moi qui ne désirent regarder la fourth que lorsqu'on aura DL tous les épisode de 1à 24 donc arrêter de parler de tous ce qui se passe ou alors spoiler vos message car c'est gavant de tous savoir avant d'avoir vu.

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:20 (#1004)
Takeo91, le 08/05/2006 à 10:38, dit :
moi m'sieur ! moi m'sieur ! je sais ^^ mais bon, au risque de me faire engueuler parce qu'on vas parler de caisses,
bah déjà j'en ai trouvé quelques une ^^ déjà au niveau des modèles de bagnoles, du First Stage au Fourth Stage, dans le manga, il s'est passé 1 ans a peine, dans le first Stage, La Rx7 FD de Keisuke est une voiture neuve ( normal elle a été construite de 91 a 99 ) et la R32 de Nakazato sort en 89 ... vous me suivez ? le manga est sorti en 95 pour le fistr Stage, jusque là tout va bien, alors, si c'est en temps réel, le fourth stage est sencé se passer en 96 ^^ alors dans le fourth stage , on passe du R32 au R34 qui est sencé être sorti en 99 premiere date, a l'époque du Fourth Stage, le plus réaliste aurait été de se contenter d'un R33 tout aussi Performant pour l'époque ^^ après, la S2000 qui n'est construite qu'en 1998 ... 2 ans d'avances, bone t sans parler de la Toyota Altezza sorti en 98 ...
bah déjà j'en ai trouvé quelques une ^^ déjà au niveau des modèles de bagnoles, du First Stage au Fourth Stage, dans le manga, il s'est passé 1 ans a peine, dans le first Stage, La Rx7 FD de Keisuke est une voiture neuve ( normal elle a été construite de 91 a 99 ) et la R32 de Nakazato sort en 89 ... vous me suivez ? le manga est sorti en 95 pour le fistr Stage, jusque là tout va bien, alors, si c'est en temps réel, le fourth stage est sencé se passer en 96 ^^ alors dans le fourth stage , on passe du R32 au R34 qui est sencé être sorti en 99 premiere date, a l'époque du Fourth Stage, le plus réaliste aurait été de se contenter d'un R33 tout aussi Performant pour l'époque ^^ après, la S2000 qui n'est construite qu'en 1998 ... 2 ans d'avances, bone t sans parler de la Toyota Altezza sorti en 98 ...
Tu te trompes dans les dates, comme je vois les choses le 1er stage se passe en 98 et le 4eme stage 1 an apres donc en 99 ce qui correspond bien aux voitures presentent.
Citation
et au niveau de la conduite, du drift, chui pas un pilote, mais je suis sceptique quand aux techniques de gouttières ... par contre pour les autres techniques j'pense que c'est assez réaliste enfin sauf quand Takumi eteinds ses phares, sa j'pense que tu la vois quand même la caisse avec le reflet de tes phares rouge sur son capot surtout quand il n'y a aucune autre source de lumière alentours :/
Beh j'avais mis plus haut sur ce topic un lien vers un site ou il y a les photos du vrais col d'Akina et il est imposible de faire du drift la bas pour la bonne et simple raison c'est qu'il y a des quilles sur la ligne blanche au nillieu de la route

Il y a aussi la photo des vrais gouttieres en gros plan, et il faudrait etre vraiment suicidaire pour planter une roue la dedant

Au niveau conduite dans la 1ere saisson le drift est exageré les voitures en vrais ne partent pas comme ca ou alors c'est fait volontairement mais dans ce cas on y perd en performance, au fil des episodes cet effet drift est attenuer pour une etre un peu plus realiste
Meme s'ils ont essayer d'etre juste au niveau des comportement et des preparations des voitures ca reste une serie qui a forcement quelques defauts meme mineur

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:31 (#1005)
Yoshi, le 08/05/2006 à 14:20, dit :
Tu te trompes dans les dates, comme je vois les choses le 1er stage se passe en 98 et le 4eme stage 1 an apres donc en 99 ce qui correspond bien aux voitures presentent.
t'a vu sa où que sa se passait en 98-99 ? parceque dans ce cas-là d'accord, mais j'ai jamais vu que sa se apssait a cette époque :/
Mais sinon pour voir du vrai drift façon initial D il faut regarder le film ^^ le pilote qui fait les drifts, a ce qu'on m'as dit serait the King Of Drift Tsuchiya ^^
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »