-
136 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:02 (#961)
Bien sur c'est de la pure arcade mais je trouve que l'univers de la série est très bien respectée (mis à part les courses de jour). On retrouve toutes les voitures des 4 saisons plus quelques une. Par contre, j'en suis à la course contre Keisuké et là je bloque complètement, il me distance des la 3eme épingle et plus moyen de le ratrapper.
Il y a le fait que le jeu soit entierement en japonnais et je ne dois pas comprendre toutes les fonctions du jeu car il y a possibilité de tuner sa voiture, mais cela reste assez compréhensible. En plus, il y a pas mal de bonus à débloquer, genre des images, des BGM et je crois qu'il y a meme 2 vidéos.
Je conseillerais donc ce jeu aux personnes fans de la série bien sur et si le coté arcade ne vous fait pas peur n'hésitez pas une seconde.
Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:24 (#962)
j'ai deja poster un message, et je crois que tu m'as pas bien compris seiyamaster, en fait je voulais savoir s'il y avait un serveur emule ou il fallait se connecter en particulier pour pouvoir être sur de télécharger les initial d fourth stage.
merci
Pas besoin de se connecter sur un serveur particulier, emule se débrouille très bien toute seule pour trouver les sources

Ce message a été modifié par Shura - samedi 22 avril 2006 à 00:05.
Posté vendredi 21 avril 2006 à 23:05 (#963)
GaEshi, le 21/04/2006 à 22:24, dit :
j'ai deja poster un message, et je crois que tu m'as pas bien compris seiyamaster, en fait je voulais savoir s'il y avait un serveur emule ou il fallait se connecter en particulier pour pouvoir être sur de télécharger les initial d fourth stage.
merci
Encore un qui n'a rien pigé au fonctionnement d'eMule...
Va voir ici et lis le post de wicelow (le #6)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 21 avril 2006 à 23:33 (#964)
Thiwy, le 21/04/2006 à 22:02, dit :
Bien sur c'est de la pure arcade mais je trouve que l'univers de la série est très bien respectée (mis à part les courses de jour). On retrouve toutes les voitures des 4 saisons plus quelques une. Par contre, j'en suis à la course contre Keisuké et là je bloque complètement, il me distance des la 3eme épingle et plus moyen de le ratrapper.
Il y a le fait que le jeu soit entierement en japonnais et je ne dois pas comprendre toutes les fonctions du jeu car il y a possibilité de tuner sa voiture, mais cela reste assez compréhensible. En plus, il y a pas mal de bonus à débloquer, genre des images, des BGM et je crois qu'il y a meme 2 vidéos.
Je conseillerais donc ce jeu aux personnes fans de la série bien sur et si le coté arcade ne vous fait pas peur n'hésitez pas une seconde.
Par curiosité...
Avec la voiture de Takumi, comment fais-tu pour mettre la voiture en travers. Tu fais un "appelle/contre-appelle"? Ou elle se met automatiquement en glisse? (dsl pour l'écrit de l'expression, je suis pas du tout sûr de moi :/). Sinon comment se fait la progression dans le jeux? Tu te bats contre un adversaire et si tu gagnes tu peux avancer dans une "campagne"? Puis si tu pouvais balancer quelques screens

Posté samedi 22 avril 2006 à 16:52 (#965)
moi j'ai fait les courses à irukasawa (third stage avec les epingles qui se suivent comme c'est cho mais c'est tellemen bon quand tu arrive à bien les passer et de voir la Evo three loin dans le retro lol)
je suis contre daiki je croi (civic type R) et j'ai arreté depuis ,faudrai que je m'y remette

Posté samedi 22 avril 2006 à 17:39 (#966)

Ensuite je vois que on parle aussi jeux video ici donc je c'est pas si je peut poster ça mais voilà: Pour les heureux posseseur de Grantourismo 4 il existe un site qui donne les reglages à effectuer sur des caisses bien precises pour s'amuser à ... DRIFTER

Ha au fait j'ai sous les yeux quelque chose qui va en ravir plus d'un : La '86 de Takumi est presente dans Grantourismo 4 ( si si je vous jure ) elle est presente sous l'appelation '00 Sprinter Trueno GT-Apex Shuichi Shigeno version( le createur de Initial D)... Je ne c'est toujour pas comment la gagner mais promit je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles a se sujet...
Voici le liens du site : http://eaglexangel2.free.fr/rcdrift/index....tegorie&secid=4
Posté samedi 22 avril 2006 à 18:18 (#967)
Au fait il y a un petit truc qui me chiffone dans l'opening de la saison 4 on peu voir un manométre de pression de turbo sur le tableau de bors d'un 86.
Takumi va t'il monter un turbo sur sa trueno dans la suite de la saison 4 ou alors je suis completement à coté de la plaque?

Posté samedi 22 avril 2006 à 18:35 (#968)
aurelien590, le 22/04/2006 à 18:18, dit :
Au fait il y a un petit truc qui me chiffone dans l'opening de la saison 4 on peu voir un manométre de pression de turbo sur le tableau de bors d'un 86.
Takumi va t'il monter un turbo sur sa trueno dans la suite de la saison 4 ou alors je suis completement à coté de la plaque?

Bon alors j'ai jeter un coup d'oeil vite fait au generique et je voit de quoi tu parle mais se manometre de pression d'un turbo n'appartient pas a Takumi, en effet vu la couleur jaune du retro-eclairage du manometre je pencherait plus pour le manometre de pression du turbo de la FD3S bi-rotor bi-turbo de Keisuke Takahashi... je pense meme que cette scene est tirer de la course contre l'autre FD3S noir mono-turbo de la copine a Keisuke (enfin presque sa copine hein c pas une science exact avec lui

Posté samedi 22 avril 2006 à 19:36 (#969)
j'ensuit a 45heures de jeu
pour le drift il fo faire un transfer de masse et en meme temps baisser son rapport de vitesse ( automatique ou manuel )
Posté lundi 24 avril 2006 à 21:51 (#970)
seiyarmaster, le 24/04/2006 à 07:56, dit :
Aujourd'hui, un nouvel épisode de dispo :
ed2k://|file|[Seiyarmaster&FFS]%20-%20Initial%20D%20-%20Fourth%20Stage%20-%2018%20-%20vostf%20-%20Le%20dernier%20tour.avi|183632796|1879E015C5E4BE99068885D21ACFB67C|/
Bon dl à tous.
P.S : Tu as posté au mauvais endroit djedje...
Ca devient vraiment lourd ça maintenant.
Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris malgré un avertissement par semaine en moyenne, ici c'est le forum de LIENS !!!
Pour les grosses feignasses qui ne savent pas ou ne veulent pas chercher, il vous suffit de cliquer sur le mot DISCUSSION dans ma signature !
Putain, c'est pas vrai... C'est la même chose chaque semaine...
P.S.2: Si Karasu est d'avccord, j'aimerai bien pouvoir modérer ce forum, histoire de pouvoir faire le ménage...
djedje, le 24/04/2006 à 19:41, dit :

Banni : aujourd'hui à 21h29
Junta, le 24/04/2006 à 21:27, dit :
@seiyar : On ne peut pas être modérateur d'un topic si je ne m'abuse.
Je viens de lire le bannissement d'une personne dans la section lien. Cela m'attriste mais je comprends tout à fait le sens de ce bannissement. Après un Xième post sans lien dans la section liens, il était normal que ca se finisse ainsi.
Je voudrais juste savoir si la personne responsable de cette erreur pourra revenir sur le forum, même avec un autre speudo, ou si elle est totalement bannis. Merci de répondre à cette question.
Posté lundi 24 avril 2006 à 22:07 (#971)
Blue, le 24/04/2006 à 22:51, dit :
Il s'agit juste d'un ban sur le pseudo et non l'IP.
Le plus affligeant c'est que dans 80% des cas ce sont des mecs qui postent leur 1er post...
PS au passage : il y a une section Jeux vidéos pas loin pour les discussions techniques à ce sujet.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 avril 2006 à 06:57 (#972)
Je comprends que les posts inutiles dans les mauvaises sections soient rageant et que de telles sanctions soient obligatoires; surtout quand c'est le premier posts de la personne inscrite.
PS : Merci pour les traductions SeiyarMaster, et merci pour les vérifications FinalFan. Bonne continuation à vous deux.
Posté mardi 25 avril 2006 à 19:50 (#973)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 avril 2006 à 22:08 (#974)
En même temps c'est vrai qu'ils font un super boulot

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:17 (#975)
Junta, le 25/04/2006 à 20:50, dit :

J'ai ptet mal la tête, mais j'ai rien vu dans le topic de liens...
Sinon tu devrais faire ptet un avis aux boulayz comme dans le topic Naruto, dans le main post, mettre une alerte en rouge bien flashy avec un mess explicatif genre "vénérer Seiyarmaster c'est bien, mais ici on ne poste que des liens, ce n'est pas le bon endroit", (et puis que c'est un ban en pleine poire s'ils savent pas lire) parce que sinon les boulayz qui vont encore faire nimp, ils vont dire qu'ils savaient pas...
Mais bon va falloir qu'on leur fasse une dédicasse à ces gens-là, va falloir que je mette mon plan au point avec Seiyar (ça va être fun je vous le dis :whistling: )
edit : OK l'edit en fait il était ici... XPDR !
Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 25 avril 2006 à 22:19.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65