Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 18 avril 2006 à 06:25 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messagejohan, le 18/04/2006 à 00:35, dit :

seyar je pense que tu as fait une petite heureux lors de la trad dans episode 17 (time 21:20)

Le domo ne veux pas dire merci en japonais :confet:

sinon bon trad et bon boulot

Premièrement, vas apprendre à écrire pour qu'on comprenne ce que tu veux dire.
Deuxièmement, je viens de jeter un oeil à l'ep 17 là où tu le signale, et je n'ai pas écrit de "merci" ;-)
Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 10:44 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   rwolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

seiyarmaster fait quelque erreur ce qui est tout a fait normal vu qu'il n'est pas une machine donc laisser le un peu traquille.
(j'ai ates de voir l'episode 18 car l'on y voi le FD de keisuke avec un nouveau kit style ameya).

Posté mardi 18 avril 2006 à 22:57 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageseiyarmaster, le 18/04/2006 à 07:25, dit :

Deuxièmement, je viens de jeter un oeil à l'ep 17 là où tu le signale, et je n'ai pas écrit de "merci" :crying:

Je viens de regarder ce passage et je confirme... Et vu le contexte je vois pas pourquoi le mec dirait "merci" B)
(j'aime bien les mauvais sous-entendus comme quoi je check avec 2g dans le sang... <_< )

Posté mercredi 19 avril 2006 à 06:21 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 18/04/2006 à 23:57, dit :

Je viens de regarder ce passage et je confirme... Et vu le contexte je vois pas pourquoi le mec dirait "merci" :blink:
(j'aime bien les mauvais sous-entendus comme quoi je check avec 2g dans le sang... <_< )

le sous-entendu n'était pas pour toi mais pour Johan...
Image IPB

Posté mercredi 19 avril 2006 à 06:45 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageseiyarmaster, le 19/04/2006 à 07:21, dit :

le sous-entendu n'était pas pour toi mais pour Johan...

T'inquiètes j'avais compris ;) (ma remarque s'adressait à lui aussi :blink:)
Sur ce vais ptet aller bosser (génial >_< )

Posté jeudi 20 avril 2006 à 16:57 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   maxleloup 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Yo. Tout d'abord merci pour vos release les gars, on se regale a regardé un episode.
Mais les gars qui se plaigne et qui dise y'a une ereur par ci une par la mais on s'en fout de ta remarque tu te la carre la ou je pense... car si t'es pas content trad, chek, time, edit, encod ( j'en oublie ) toi meme mec, si tu fait mieux ok mais j'attend de voir.. sur ceux bonne continuation a Seiyar et FFS .

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:58 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   ssMANIACKXX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

salut a tous il ya combien d'episode en tout d'initial d car la je dl tout les 26 epi de first stage et second stage 13 je pense mais apres j'arrive plus a suivre ses le third stage ya combien d'episode dedans et le fourth combien ???

je suis sur edonkey mais ya pas beaucoup de source est ce normal??? je suis sur donkeyserver no2 dois je changer de serrveur??

si vous pouvez un peu m'eclaircire...
merci a tous

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:38 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Saison 1 : 26 épisodes
Saison 2 : 13 épisodes
Saison 3 : 1 film
Saison 4 : 24 épisodes

Pour les sources je sais pas, perso je connecte que Kad, pour info je partage les sub de Seyar d la saison 4 en priorité Release

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:46 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagessMANIACKXX, le 20/04/2006 à 19:58, dit :

salut a tous il ya combien d'episode en tout d'initial d car la je dl tout les 26 epi de first stage et second stage 13 je pense mais apres j'arrive plus a suivre ses le third stage ya combien d'episode dedans et le fourth combien ???
je suis sur edonkey mais ya pas beaucoup de source est ce normal??? je suis sur donkeyserver no2 dois je changer de serrveur??

si vous pouvez un peu m'eclaircire...
merci a tous

Primo - Tu as posté dans une section où tu ne devais pas.
Deuxio - Essais de faire des phrases correctes, enfin, lisibles quoi...
Tertio - Pour connaître le détail de la série, il te suffisait d'aller au premier post dans la section lien.

Bref, avant de poster, une simple petite recherche sur le forum t'aurait donné tous les renseignements que tu voulais.

P.S : Je suis de mauvais poil aujourd'hui, c'est vrai.
P.S.2 : Mais je commence à en avoir vraiment marre de tous ces posts inutiles et illisibles...
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:47 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

+ l'extra stage (2 OAVs) et le battle stage (1 OAV), mais tout ça été déjà mis dans le topic de liens de C_nul, comme quoi y'a pas à chercher bien loin... :ph34r:

edit : mouarf Seiyar m'a grillé dans la descente du col d'Akina XD >_<

Ce message a été modifié par FinalFan - jeudi 20 avril 2006 à 19:48.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 20:03 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   ssMANIACKXX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

je ne savais pas dsl ...
mais c'est un endroit de discussion de la serie donc voila quoi encore merci

Posté vendredi 21 avril 2006 à 10:17 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est certes un endroit de discussions sur la série mais discussion ne veut pas dire devoir redonner sans arrêt les mêmes infos et répondre aux mêmes questions alors que les gens ne prennent même pas le temps de chercher un peu ;)

Je ne te vise pas spécialement ssMANIACKXX mais comme ca tu es prévenu :mellow:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 21 avril 2006 à 10:29 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Bon bon bon lol je vois que ça chauffe pas mal ici lol

on va calmer le jeu ,en parlant de jeux video (si je peux biensur lol) sinon un petit message rouge à la fin pour le me dire lol

qui a acheté Initial D Street Stage sur Psp ?

moi je l'ai et franchemen pas mal ,de l'eurobeat ,les caisses de la serie (meme si y'a pas good hand et good foot T_T)

et l'intro Dog Fight ,ça c'est le style no ?
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 11:46 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso j'hésite à l'acheter car les adaptations en jeux vidéos sont parfois douteuses. Les éditeurs surf sur la vague de la série et nous pondent une version plus que moyenne et bon sa me dégouterais un peu.

Enfin faut que je trouve un endroit où je pourrais le tester et je pense que j'y arriverais ;)
Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 18:30 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Personellement je déconseille le jeux initial d qui pour le coup m'a pas mal déçus, je l'ai acheté et revendu une smaine plus tard, bon bien sur c'est l'univers du manga donc c'est cool, mais la realisation laisse vraiement a désirer, et les sensations de pilotage style need for speed tres peu pour moi.

Si vous ete abituez aux simulation passez votre chemin.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »