Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté vendredi 14 avril 2006 à 18:12 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   gills 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2006

Bonjours je suis tous nouveau ici et en faite deja je voulai remercier seiyarmaster et finalfan pour le taf qu il font sur cet serie et il y a une question que je me pose dsl ci elle a deja ete poser mais j ai la flem de me tapper 62 page a lire.

Alors ma question en faite c est par rapport a un battel stage pa celui traduit par seiyar mais un autre que j avais trouver en soutitrer fr en faite a la fin il y a une course entre la fd de keisuke et la evo 4 de seiji et cet course la n est pa dans la serie
( elle est aussi dans le generique de fin du battle stage celui que seiyar a traduit).

Pour info le battle stage que je parle c est le initial d 5xxx-battle stage ci il y en a qui l on vu mais deja ca m a surpris car il est pas dans l ordre et cet course la jamais vu dans aucun episode ca m etonerai que ca fasse parti du project d car je ne voit pa ce qu elle ferai la et sinon est ce que ca ferai pa parti de l episode special tele ( je ne sais plus ou j ai vu ca dsl) ou quelque chose dans le genre je ne pense pa qu il parlai du prelude.
Sinon sur la mule j est un fichier qui est traduit par seiyar qui n a jamais ete telecharger c est :

out_[seiyarmaster&ffs]-initial d fourth stage

Et je ne sais pa du tout ce que c est je l est depuis le 23/02/06 et il est toujours a 0%
Ci quelqu un pourrait me repondre sur ces 2 question ca serai bien merci d avance a+

Posté vendredi 14 avril 2006 à 18:49 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messagegills, le 14/04/2006 à 19:12, dit :

Bonjours je suis tous nouveau ici et en faite deja je voulai remercier seiyarmaster et finalfan pour le taf qu il font sur cet serie et il y a une question que je me pose dsl ci elle a deja ete poser mais j ai la flem de me tapper 62 page a lire.

Bonjour à toi, mais la prochaine fois, fais un effort dans l'écriture, tu es sur un forum et non sur un téléphone portable...
C'est tout le temps pareil, limite, ça me donne même plus envie de lire les messages...

Citation

Alors ma question en faite c est par rapport a un battel stage pa celui traduit par seiyar mais un autre que j avais trouver en soutitrer fr en faite a la fin il y a une course entre la fd de keisuke et la evo 4 de seiji et cet course la n est pa dans la serie
( elle est aussi dans le generique de fin du battle stage celui que seiyar a traduit).

C'est très simple, la course n'existe pas dans la série, c'est un "bonus" du Battle Stage.

Citation

Sinon sur la mule j est un fichier qui est traduit par seiyar qui n a jamais ete telecharger c est :

out_[seiyarmaster&ffs]-initial d fourth stage

Et je ne sais pa du tout ce que c est je l est depuis le 23/02/06 et il est toujours a 0%
Ci quelqu un pourrait me repondre sur ces 2 question ca serai bien merci d avance a+

C'est pas de moi ce truc...

Ce message a été modifié par seiyarmaster - vendredi 14 avril 2006 à 18:51.

Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 19:16 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

salut Seiyarmaster et FinalFan et salut a tout les autres !!!
Voila je post se message car j'ai une pitite question qui me trote dans la tete: dans le 4eme stage on ne voit pas la course en monter de keisuke lors du 2eme episode contre la skyline R 34 gt turbo...
moi qui suis fan de Skyline (voir mon avatar ) sa ma un peu dessus alors est ce que c'est normal ou est ce que par un mechant coup du sort ( encore!!! decidement c'est pas ma semaine... :ph34r: ) il me manque un bout de l'episode ?

p.s: super boulot en passant !!! les episodes sont nikel et mes potes sont degouter car il ne savent pas comment je fait pour les trouver en vostfr d'aussi bonne qualiter ^^ ;-) vivement l'episode 17 !!!

Posté vendredi 14 avril 2006 à 19:20 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageskylinepower, le 14/04/2006 à 20:16, dit :

Voila je post se message car j'ai une pitite question qui me trote dans la tete: dans le 4eme stage on ne voit pas la course en monter de keisuke lors du 2eme episode contre la skyline R 34 gt turbo...
moi qui suis fan de Skyline (voir mon avatar ) sa ma un peu dessus alors est ce que c'est normal ou est ce que par un mechant coup du sort ( encore!!! decidement c'est pas ma semaine... :ph34r: ) il me manque un bout de l'episode ?

p.s: super boulot en passant !!! les episodes sont nikel et mes potes sont degouter car il ne savent pas comment je fait pour les trouver en vostfr d'aussi bonne qualiter ^^ ;-) vivement l'episode 17 !!!

Il ne te manque rien... cette course n'est pas présente dans la série...
Sans être méchant, si tes potes ne savent pas comment tu fais pour les trouver, ils ne doivent pas être doués, ou alors ils sont extrêmements fénéants...
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 10:28 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut tout le monde !

Merci Shura je suis sauvé ouf ! :P

Fantome84

Merci, je ne doute pas un instant que Seiyarmaster et FinalFan vont ratrapper les anglais !
Donc tous les épisodes existent déjà c'est cool ! Ca ne fera pas trop longtemps à attendre !

:P

Posté samedi 15 avril 2006 à 14:41 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageseiyarmaster, le 14/04/2006 à 19:20, dit :

Il ne te manque rien... cette course n'est pas présente dans la série...
Sans être méchant, si tes potes ne savent pas comment tu fais pour les trouver, ils ne doivent pas être doués, ou alors ils sont extrêmements fénéants...

Disons que je ne laisse rien filtrer :P ya que les coupure au milieu des episode pour leur donner un indice mais ils y font jamais gaffe quand il regarde un episode :pinch:
Mais bon moi je me marre car a chaque fois que je leur dit que j'ai recut un nouvelle episode on dirait des gosses devant des bonbons ==> :) :D :(
c trop drole :o
A quand Takumi en skyline GT R 34 ??? j'en reve lol

Posté samedi 15 avril 2006 à 22:34 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Voir le messageskylinepower, le 14/04/2006 à 20:16, dit :

moi qui suis fan de Skyline (voir mon avatar ) sa ma un peu dessus alors est ce que c'est normal ou est ce que par un mechant coup du sort ( encore!!! decidement c'est pas ma semaine... :) ) il me manque un bout de l'episode ?

p.s: super boulot en passant !!! les episodes sont nikel et mes potes sont degouter car il ne savent pas comment je fait pour les trouver en vostfr d'aussi bonne qualiter ^^ :D vivement l'episode 17 !!!

Dans les episode 20 et 21 Keisuke court contre une R34 GT-R :(

Sinon je vous donne le lien d'un site ou ils ont prit en photos tous les vrais lieux ou se deroule Initial D jusqu'au stade 4

http://www.h2.dion.ne.jp/~eg9/gallery.htm

Posté dimanche 16 avril 2006 à 10:24 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   GaEshi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2006

bonjour a tous.
je suis nouveau sur ce forum, et je suis a la recherche des initial d fourth stage,
j'ai trouvé tous les lien emule, et je voudrai savoir s"il y a un serveur sur lequel se connecter pour être sur de trouver quelqu'un qui les leech???
autrement, il y a un autre mode de distribution quelque part?
merci

Posté dimanche 16 avril 2006 à 15:44 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageGaEshi, le 16/04/2006 à 11:24, dit :

bonjour a tous.
je suis nouveau sur ce forum, et je suis a la recherche des initial d fourth stage,
j'ai trouvé tous les lien emule, et je voudrai savoir s"il y a un serveur sur lequel se connecter pour être sur de trouver quelqu'un qui les leech???
autrement, il y a un autre mode de distribution quelque part?
merci

Tu veux sûrement dire un serveur BT ou un serveur irc ?
Ici, on ne parle que de lien Emule... Dommage pour toi.

P.S : Un petit indice quand même, ils sont aussi quelque part sur irc... Maintenant, bonne chance à toi pour les trouver.
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 15:52 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je vais quand meme écrire un petit mot pour seiyarmaster et FinalFan pour leur EXTRAORDINAIRE boulot sur D

Domo Arigato Gozaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazu ^^
Image IPB

Posté lundi 17 avril 2006 à 02:44 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageYoshi, le 15/04/2006 à 22:34, dit :

Dans les episode 20 et 21 Keisuke court contre une R34 GT-R :confet:
Sinon je vous donne le lien d'un site ou ils ont prit en photos tous les vrais lieux ou se deroule Initial D jusqu'au stade 4

http://www.h2.dion.ne.jp/~eg9/gallery.htm

Yahouuuu merci Yoshi enfin une bonne nouvelle !!! depuis le temps que je reve de voir cette caisse dans Initial D :w00t:
Sa va etre trop de la balle car pour ceux qui savent pas la R34 GT R fait 280 cv d'origine avec une transmission integrale et sous le capot on peut admirer un 6 cylindres en ligne bi-turbo de 2.5 L a 24 soupapes... et comme je m'en doute un peu elle n'est pas rester d'origine moi je dit que Ryosuke va en chi... pour la battre :P
Encore merci Yoshi pour ces precieux renseignements :w00t:

Posté lundi 17 avril 2006 à 10:16 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Citation

R34 GT R fait 280 cv d'origine

C'est pas trés étonant puisque c'est la puissance maximum legal, au Japon.

Posté lundi 17 avril 2006 à 13:15 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFantome84, le 17/04/2006 à 10:16, dit :

C'est pas trés étonant puisque c'est la puissance maximum legal, au Japon.

Comme je m'y connait pas en puissance autoriser au Japon je ne pourrait pas te dire si tu à raison ou pas mais je te ferait signaler qu'ils ont une certaine tendance à preparer les caisses bien au dela des limites francaises ( exemple avec les atelier de preparation "top secret" qui on tendance a doter les skyline de puissance superieur a 1000cv :shuriken: ) donc on peut pas vraiment dire que 280cv soit la limite au japon, comme en plus se sont des caisses super mediatiser, les gars roule tous les jour avec donc c'est que quelque par sa doit etre autoriser... C'est un sujet qui m'érite peut etre une pitite recherche voir si tu as l'article qui en parle prés a etre envoyer par E-mail envoie le moi a cette adresse : skylinepower33160@hotmail.fr
aller a+ tout le monde

Moi aussi j'adore les voitures (japonaises entre autres) mais ce n'est vraiment pas l'endroit pour en discuter. La remarque a déja été faite il y a peu et si il y a bien un truc qui m'énerve c'est de devoir me répéter... Si vous voulez parler de caisses, pas de soucis mais sur msn, en pm... où vous voulez mais pas sur le topic d'Initial D, je pense que c'est clair quand même... Si ce n'est pas encore assez clair pour certains, j'utiliserais une autre méthode de persuasion...

Ce message a été modifié par Shura - lundi 17 avril 2006 à 14:00.

Posté lundi 17 avril 2006 à 13:50 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 02/04/2006 à 11:36, dit :

Pour rappel.

Pour discuter des voitures de Fast & Furious, et des voitures en général, y'a un truc très bien qui s'appelle MSN. Or, ici, c'est un sujet de discussion sur Initial D. Un manga. Qui n'est pas Fast & Furious. Je vous assure.

Donc je vous remercierai de poursuivre votre discussion sur les voitures ailleurs que sur ce sujet. Sur MSN par exemple. Mais pas ici.

En attendant que Seiyar poste le lien du nouvel épisode... Un petit rappel tout en douceur ne fait pas de mal ;)

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:35 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

seyar je pense que tu as fait une petite heureux lors de la trad dans episode 17 (time 21:20)

Le domo ne veux pas dire merci en japonais ;-)

sinon bon trad et bon boulot

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »