Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:30 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   MLB-Hcuri 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

YO

Je suis vraiment dsl je m escuse.
Je suis tellement dedans k je pense ke tout le monde en est o meme point ke moi je suis vraiment dsl empardonnable.
je suis tout a fai d accord avec toi en plus je suis suis comme toit j aime pas kan on raconte l histoire avant de l avoir vu.
dsl pardonne moi encore.
j ai honte de ma betise

dsl dsl dsl :blink: :angry:

Dernier avertissement sur ta facon d'écrire. J'ai déja fait la remarque sur ton post précédent.

Ce message a été modifié par Shura - mardi 11 avril 2006 à 21:52.

Posté mardi 11 avril 2006 à 20:52 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   toskeeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2006

Bonjour a tous
Je commencerais en remerciant toutes les personnes qui contribuent a la distribution dinitial d (Seiyarmaster en particulier pour son travail extraordinaire :blink: )

Je profite de ce post pour poser une question: Qu'apportent en plus les v2 de la saison4? car j'ai la v1 et je voulais savoir si ca valait le coup de telecharger la v2.

Merci encore :angry:

Posté mardi 11 avril 2006 à 22:55 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagetoskeeper, le 11/04/2006 à 21:52, dit :

Bonjour a tous
Je commencerais en remerciant toutes les personnes qui contribuent a la distribution dinitial d (Seiyarmaster en particulier pour son travail extraordinaire :) )

Je profite de ce post pour poser une question: Qu'apportent en plus les v2 de la saison4? car j'ai la v1 et je voulais savoir si ca valait le coup de telecharger la v2.

Merci encore :)

Encode de meilleure qualité, taille réduite par conséquent, fautes supp virées et j'en passe, bréf si ça s'appelle une v2, c'est ptet qu'il y a des bonnes raisons pour... 0:)
Merci Shura d'avoir mâté le frappeur de SMS pour moi :unsure:

Mais de rien :lol:

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 12 avril 2006 à 13:58.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 09:22 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Juste une petite question par curiosité, quel est le temps nécessaire pour encoder et sous titrer un épisode en moyenne ?

Je n'ai aucune notion du temps que celà prends.

Merci !

Posté mercredi 12 avril 2006 à 09:31 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageMulder, le 12/04/2006 à 10:22, dit :

Salut !

Juste une petite question par curiosité, quel est le temps nécessaire pour encoder et sous titrer un épisode en moyenne ?

Je n'ai aucune notion du temps que celà prends.

Merci !

Longtemps... très longtemps.
La vitesse de trad dépend avant tout du tradeur... c'est bête mais c'est comme ça...
Ensuite, il faut checker la trad - pour virer les fautes du trader entre autre - et ça, ça dépend de la vitesse et de la disponibilité du checker...
Niveau encod, ben le facteur premier c'est le pc, plus ton pc est puissant et plus ça ira vite - logique, vous avez dit logique ? - moi perso, il me faut un peu plus de 3 heures pour encoder 1 épisode, mais le résultat final justifie le temps de travail je trouve.
Bref, trop de facteurs pouvant modifier le temps de travail, ta question ne peut trouver de réponse précise.
Voilà, @++
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 12:43 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageMLB-Hcuri, le 11/04/2006 à 18:30, dit :

YO

Je suis vraiment dsl je m escuse.
Je suis tellement dedans k je pense ke tout le monde en est o meme point ke moi je suis vraiment dsl empardonnable.
je suis tout a fai d accord avec toi en plus je suis suis comme toit j aime pas kan on raconte l histoire avant de l avoir vu.
dsl pardonne moi encore.
j ai honte de ma betise

dsl dsl dsl :P :crying:

Dernier avertissement sur ta facon d'écrire. J'ai déja fait la remarque sur ton post précédent.

Sa va tu as pas dit grand chose mais bon fais plus attention svp ;-)

Tu est toute excusé :D

Posté mercredi 12 avril 2006 à 22:35 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Histoire de complémenter la réponse de mon chef de projet (et parce que j'ai vu un post pertinent, ça change un peu) :

Voir le messageseiyarmaster, le 12/04/2006 à 10:31, dit :

La vitesse de trad dépend avant tout du tradeur... c'est bête mais c'est comme ça...

Du nombre de répliques (200 à 450 selon les séries), du niveau du trad et de la compléxitée des dialogues (trad du Ueki et du Gasaraki, ça n'a rien à voir).
Ensuite je ne donnerai pas le temps que je consacre en gros à une trad qui varie aussi selon ces facteurs et pensant être peut-être plus hâtif que la moyenne.

Citation

Ensuite, il faut checker la trad - pour virer les fautes du trader entre autre - et ça, ça dépend de la vitesse et de la disponibilité du checker...

S'il n'a pas 10 hentai en retard, l'envie de se tapper 3 fois le même épisode de sa série de drift préférée sur 3 jours et si ça tombe pas le WE, car le WE le checkeur bah il est en WE (il glande et regarde ses séries stockées qui l'attendent).

Citation

Niveau encod, ben le facteur premier c'est le pc, plus ton pc est puissant et plus ça ira vite - logique, vous avez dit logique ? - moi perso, il me faut un peu plus de 3 heures pour encoder 1 épisode, mais le résultat final justifie le temps de travail je trouve.

Aussi du codec utilisé le H264 étant plus pointu que le XviD, cela mets donc plus de temps, si l'on ajoute les effets pyrotechniques de kara, des filtres de malades mentaux, cela permet d'enfler considérablement la durée de l'encod en question !

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:02 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Seiyarmaster

Merci pour tes précisions ! J'arrive mieux à me rendre compte du travail que celà représente !

:rolleyes:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:22 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

FinalFan

C'est clair que certaines trad doivent être plus facile que d'autres, et que le temps de traduire, la complexité de la trad et la synchronisation avec les dialogues doivent être assez délicat donc un travail assez long !

Je suis par contre surpris de lire qu'au moment de l'encodage tu retravaille l'image en insérant des effets pyrotechniques et des filtres je pensais que c'était qqchose qui se faisait tout seul à partir du fichier d'origine et qu'il n'y avait que les sous titres que tu incrustais ! Encore une fausse idée !

J'étais très loin de m'imaginer que celà représentait un tel boulot !

Encore merci pour toutes ces explication !

Une petite parenthèse concernant tes hentaï, je les adore ! :rolleyes:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:31 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMulder, le 13/04/2006 à 11:22, dit :

Je suis par contre surpris de lire qu'au moment de l'encodage tu retravaille l'image en insérant des effets pyrotechniques et des filtres je pensais que c'était qqchose qui se faisait tout seul à partir du fichier d'origine et qu'il n'y avait que les sous titres que tu incrustais ! Encore une fausse idée !

Il parle des effets sur les sous titres hein, qu'il n'y ait pas de confusion. Ils dessinent pas lui meme les flammes à la sortie de l'échappement, que l'on soit bien d'accord. Et les filtres, ce sont les filtres vidéos, pour améliorer la qualité de l'image.

j'voudrais pas qu'il y ait d'incompréhension.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 13 avril 2006 à 17:10 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Deathscythe

Merci de tes précisions, je ne me suis pas rendu compte que ma réponse était aussi ambigüe, et surtout aussi mal formulée !

J'avais bien intégré le fait que FinalFan ne s'amusait pas à rajouter des flammes et des explosions aux milieu même de l'image pour palier à certaines éventuelles lacune du fichier d'origine. En ce qui concerne le fait le fait de passer des filtres sur les images pour en amémiorer la qualité j'ignorais même que celà se pratiquais pour ce types de fichiers aux origines aussi diverses.

Encore merci pour toutes explication !

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:11 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   gre26 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2005

bonjour a tous^^
je fais Aussi parti des plus grand fans d initial d....comment ne pas l etre...
malgres cela,j ai une petite question assez innoncente(replique debile hien? :lol: )
bon
je me suis choper les plus belles covers(a mon gout)de animescoversfans et sur la 3eme(celle des oav),il y a :
-battle stage
-exrta stage
-initial d prelude project(oav de 84 min)
et je me demandais ce que pouvais bien etre ce dernier oav
si qqun sais m eclairer sur sa...

et je remercie en meme temps seiyamaster pour la 4eme saison,serieux s est genial!!!et ceux qui les mettent en sources bien sur :D

voila++

Posté jeudi 13 avril 2006 à 22:55 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagegre26, le 13/04/2006 à 21:11, dit :

bonjour a tous^^
je fais Aussi parti des plus grand fans d initial d....comment ne pas l etre...
malgres cela,j ai une petite question assez innoncente(replique debile hien? :crying: )
bon
je me suis choper les plus belles covers(a mon gout)de animescoversfans et sur la 3eme(celle des oav),il y a :
-battle stage
-exrta stage
-initial d prelude project(oav de 84 min)
et je me demandais ce que pouvais bien etre ce dernier oav
si qqun sais m eclairer sur sa...

Prelude to Project D comme son nom l'indique est un prélude à la 4è saison, il s'agit en gros d'un Battle Stage deluxe ponctué d'interviews des mecs du staff et y'a 2 minutes avec les membres de move qui sont interviewés (l'intérêt majeur de cette production selon moi).

@Mulder merci pour ton compliment en fin du post ^^
Et en ce qui concerne l'encod c'est Seiyar qui les fait sur I-D, mais je connais la pratique quand même, et les filtres s'appliquent aussi bien à l'image pour tenter de l'améliorer que des effets qui eux concernent les dialogues (voir les ptits effets que l'on trouve sur les karas).

Posté vendredi 14 avril 2006 à 06:17 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Salut !

Encore merci FinalFan pour toutes ces explications.

Reparlons un peu de la série maintenant, je crois que c'est le but du topic, avant que je me fasse sanctionner pour du hors sujet. Cette série est vraiment géniale, j'ai pas encore eu l'occasion de voir beaucoup d'épisode mais j'y travaille pour combler mon retard.

Si j'ai tout bien compris la saison 4 est en cours tout les épisodes ne sont pas encore diffusé, est ce juste ?

Je ne suis pas un monstre infame qui n'attend que de pouvoir sanctionner les membres :crying: (enfin pas toujours :P ) Premièrement ta question n'était pas complètement hors-sujet, deuxièmement elle était intéressante :lol:

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 14 avril 2006 à 14:11.

Posté vendredi 14 avril 2006 à 08:53 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

@Mulder : Oui et non:
en fait tous les episodes sont déja sortie au japon et on était subber en Anglais depuis février.
Par contre seyar et Final en sont a l'épisode 16 (peut étre 17 lundi) si je fait pas d'erreur. Et t'inquiète pas au rythme ou ils avance ils auront bientot ratraper les Anglais.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »