Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 09 avril 2006 à 15:49 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageMLB-Hcuri, le 09/04/2006 à 15:54, dit :

YO bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum et komme je profite des superbes trad de seiyarmaster et FinalFan.
J ai decidé de m inscrire pour pouvoir vous remercier et dire ke vous faites un travail extraordinaire continuer komme sa et encore une fois bon courage,et si pour une raison ou une autre vous avez besoin de kelke chose et ke je pe vous le fournir je le ferai sans heziter

MERCI :w00t:

Heu... du pognon c'est faisable :sorcerer:
Plus sérieusement, c'est gentil mais on a tout ce qu'il faut.
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 15:53 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

1centimes par personne pour chaque trad ca peut peux etre te rapporter ^^ :w00t: :sorcerer:

Posté dimanche 09 avril 2006 à 17:40 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   MLB-Hcuri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

YO

Moi je trouve sa tout a fai normal tu prend du temps libre pour traduire une anime pour les autres je trouve sa assez simpa.
Et maintenan pour parler serieusement,seiyarmaster peu tu nous dire ou tu en est dans tes trads.

MERCI encore et bon courage tien nous o courant?

Posté dimanche 09 avril 2006 à 17:56 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageMushu88, le 06/04/2006 à 01:01, dit :

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 episodes pour l'Extra Stage (Impact Blue no Kanatani et Sentimental White), et je n'en ai trouvé qu'un seul traduit par Seiyarmaster, est-ce qu'il a regroupé les 2 ou est-ce qu'il n'a pas fini de traduire le 2 ?

L'Extra Stage que j'ai fait comporte les 2 parties...

Citation

Pour finir, quand vous parlez de l'OAV Project D, vous voulez parler du Prelude to Project D ?

Tout as tout compris, mais à mon gout, il ne mérite pas d'être traduit, il est assez pourri...

Citation

Et je remercie aussi ( :ph34r: ) Seiyarmaster pour le pur travail qu'il fait sur cet anime (sauf au niveau des opening et des ending, raaah pourquoi les avoir coupé ?!?).

Ce n'est plus le cas sur le stage 4...

Voir le messageMLB-Hcuri, le 09/04/2006 à 18:40, dit :

YO

Moi je trouve sa tout a fai normal tu prend du temps libre pour traduire une anime pour les autres je trouve sa assez simpa.
Et maintenan pour parler serieusement,seiyarmaster peu tu nous dire ou tu en est dans tes trads.

MERCI encore et bon courage tien nous o courant?

Mes trads... mes trads...
Théoriquement à l'ep 20...
Pourquoi cette question ?

Ce message a été modifié par seiyarmaster - dimanche 09 avril 2006 à 18:00.

Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:28 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   MLB-Hcuri 

• Leecheur
  • Pip

YO

A vrai dire seiyarmaster j ai regarde tout les episodes jusko 15 de la saison 4 mais je ne trouve pas les episodes qui von de 16 a 24.Donc je mes tous mes espoires sur notre traducteur d initial d.
J avais bien trouver des episodes mais je suis null en anglais et en japonais :ph34r:
C pour sa ke je voulais savoir ou tu en est dans tes trad et si tu voudra bien nous les faire profiter kan tu aura fini...merci

bon courage et merci.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:56 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Enfin au passage on est toujours en attente du dernier (24) épisode US, en espérant que Live-Evil le sorte avant qu'on ne les rattrape (elle est bonne celle-là ^^).

Posté lundi 10 avril 2006 à 09:39 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageFinalFan, le 09/04/2006 à 21:56, dit :

Enfin au passage on est toujours en attente du dernier (24) épisode US, en espérant que Live-Evil le sorte avant qu'on ne les rattrape (elle est bonne celle-là ^^).

A mon humble avis il l'auront sortit avant lol quand même on tourne super bien avec 1 épisode par semaine et je pense pas qu'il mette 2 mois a sortir le 24 :D

Enfin bon franchement la classe seiyarmaster il nous reste plus que du 16 au 24 et on sera au même point qu'au japon quand on voit que Kaze n'a sortit que la first on est content de voir ton travaille :sorcerer:

Posté mardi 11 avril 2006 à 09:11 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Salut a tous je suis nouveau mais deja un grand fan de Initial D
Etant un grand fan de voiture nippon , j'ai accrocher desuite sur cette serie depuis la sortie du First stage en dvd , heureusement que Seiyarmaster est la sinon je serait encore en train d'attendre la 2eme saison chez kaze ^^ Donc un grand merci a Seiyarmaster pour les episodes des saisons suivantes

Posté mardi 11 avril 2006 à 11:26 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut tout le monde !

Je viens de découvrir cette série sur le cable et je l'adore !

Seyarmaster, je trouve le boulot que tu fait génial ! Chapeau ! Respect !

Je n'oublie pas FinalFan non plus !

j'espère juste trouver le temps de regarder les épisodes en fait :blush:

@+

Posté mardi 11 avril 2006 à 12:28 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   joebar65 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

du super boulot.

merci à seiyarmaster et finalfan pour les trad.

je viens de découvrir intitial d depuis peu sur abmoteurs et grâce à (ou à cause de :blush: ) vous je suis devenu un accros à cette série.

bon courage et merci encore :flowers:

Posté mardi 11 avril 2006 à 13:25 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Salut fans de series motorisées, petite question qui me tarode apres avoir vu la saison 4 entiere y'aura t'il une saison 5 ou d'autres oav de prevus?

Posté mardi 11 avril 2006 à 14:27 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoN MoSs, le 11/04/2006 à 14:25, dit :

Salut fans de series motorisées, petite question qui me tarode apres avoir vu la saison 4 entiere y'aura t'il une saison 5 ou d'autres oav de prevus?

Y'a un semblant de réponse dans la page d'avant ou celle d'avant encore, desfois c'est bien de regarder avant de poser sa question :blush:

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:05 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   MLB-Hcuri 

• Leecheur
  • Pip

YO

Encore une fois merci pour l episode 16 j espere k il va etre bien komme d'habitude vous avez du faire un bon boulot.

[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis kan meme triste pour c ki arrive a itsuki.c degeulasse le pauvre.Il doit vraiment etre mal.

sans indiscretion k elle voiture ,et personage vous preferer dans la series????(dsl si la kestion a ete deja posé mais j ai pas regardé les 61 pages....et oui dejalol).moi je suis le mec basik j aime bien le hero et sa 86 mais j aime beaucoup aussi le pere un homme tres intelligent pour former son fils.

tchao bon courage pour la suite.

J'ai rajouté la balise spoil et à partir de maintenant je veux que tu fasses un effort sur ta facon d'écrire stp... comme, quand, quelle ne se sont jamais écrits avec un k hein...

Ce message a été modifié par Shura - mardi 11 avril 2006 à 21:48.

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:08 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je peux pas dire autre chose que Bunta :angry:

J'suis un subaru impreza fanboy devant l'éternel, donc forcément, si en plus il a le modèle dont je rêve, je ne peux que le préférer aux autres :blink:

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:57 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageMLB-Hcuri, le 11/04/2006 à 17:05, dit :

YO

Encore une fois merci pour l episode 16 j espere k il va etre bien komme d'habitude vous avez du faire un bon boulot.

je suis kan meme triste pour c ki arrive a itsuki.c degeulasse le pauvre.Il doit vraiment etre mal.

sans indiscretion k elle voiture ,et personage vous preferer dans la series????(dsl si la kestion a ete deja posé mais j ai pas regardé les 61 pages....et oui dejalol).moi je suis le mec basik j aime bien le hero et sa 86 mais j aime beaucoup aussi le pere un homme tres intelligent pour former son fils.

tchao bon courage pour la suite.

Relou le gars je regarde pas les fourth car je veux avoir tout les épisodes pour regarder la saisons complète d'un coup et tu spoile pas ton message :blink: maintenant je sais que dans l'épisode 15 ou 16 il arrive quelque chose a itsuki je pensez qu'a sa en ragardant les épisodes

Merci d'avance :angry: franchement soulant les leecheur qui lisent pas les réglement avant de poster ...

Modif de ton quote car quoter ce qui est spoilé n'aidera pas à cacher le spoil aux autres

Ce message a été modifié par Shura - mardi 11 avril 2006 à 21:50.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »