Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:36 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShura, le 28/03/2006 à 14:57, dit :

Pour une réponse de pur troll, j'ai déja vu bien pire ;-)

Je plussoie fortement ce que Deathscythe a dit, ce n'est pas l'endroit pour une discussion sur Fast & Furious...

Pour rappel.

Pour discuter des voitures de Fast & Furious, et des voitures en général, y'a un truc très bien qui s'appelle MSN. Or, ici, c'est un sujet de discussion sur Initial D. Un manga. Qui n'est pas Fast & Furious. Je vous assure.

Donc je vous remercierai de poursuivre votre discussion sur les voitures ailleurs que sur ce sujet. Sur MSN par exemple. Mais pas ici.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:53 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je replussoie fortement encore une fois mais ce sera la dernière...

A partir de maintenant merci de recentrer la discussion sur Initial D.

[Mode Modo OFF]

Je profite de mon post pour remercier Seiyarmaster et FinalFan pour leur boulot sur cette excellente série ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:53 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   dje83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Bonjour a tous

J'ecri juste pour dire un enorme merci a la team de seiyar qui se la regale, pour traduire les episodes.

Elle est vraiment enorme cette serie, ikéé takumiiii

Est vous savez si il va y avoir une 5eme saison ou pas, et ou est que je pourrai trouver des beaux fonds d'ecran de initial D

Merci et encore MERCI seiyar

Posté dimanche 02 avril 2006 à 23:15 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Allez hop, relance du topic ^^

Avec la freebox (ou ceux qui ont le câble), on a accès à AB moteur. Et qu'est-ce que passe AB moteur mardi 04 avril à 18h30. Du Initial D saison 1 :w00t:
A vos écrans de tv ^^ (c'est quand même une belle reconnaissance)

http://www.eurotv.com/aut1.htm

dje83 dit :

Est vous savez si il va y avoir une 5eme saison ou pas, et ou est que je pourrai trouver des beaux fonds d'ecran de initial D

Pour la 5ème saison matte une ou deux page au dessus c'est noté ;), pour les fonds d'écrans, tu peux aller ici, ou , sur le site officiel de Kaze, ou simplement en utilisant la fonction "recherche" de google image (voir google tout court ^^)

Posté lundi 03 avril 2006 à 15:50 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je suis surpris de voir qu'AB Moteur va passer du Initial D mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir la série :(
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 03 avril 2006 à 16:54 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

la serie passe depuis décembre sur AB moteur et pour la saison 5 elle n'est meme pas encore sortie au japon en manga.Le prochain volume le 34 (debut de la saison 5) le père d initial D (dsl d avoir oublié le nom) va faire une conference de presse comme le vol 33.Ce volume sortira fin du mois d avril au japon.

Posté lundi 03 avril 2006 à 17:00 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Affectivement ça fait un moment que ça passe sur AB moteur, c'est d'ailleur là que j'ai vue le prmière épisode et ensuite j'ai DL tous les saissons. Et depuis je lache plus.

Posté mardi 04 avril 2006 à 00:56 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Bah si la série passe sur AB Moteur depuis décembre, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis à la bourre :pinch:

Enfin de toute facon, je ne l'aurais pas regarder à la télé mais c'est quand même bien qu'un tel anime soit diffusé.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 04 avril 2006 à 01:09 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Si il pouvait ne pas s'arrêter... Pour passer Initial D Saison1, la chaîne a du prendre les versions française des DVDs, donc pour avoir une suite, il va falloir être patient.

Posté mardi 04 avril 2006 à 15:29 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Je viens juste de regarder le film, au premier abors j'atais tres content de voir la 86 parfaite, le magasin de tifu et les décors vraiment tres fidéles au manga.
Mais pour ce qui est de l'histoire là c'est très bof bof, ils auraient dus coller à l'histoire du manga et pas partir en vrille à essayer de bidouiller un scénario.
Si à ça on rajoute une prestation des plus minable des acteurs on arrive à un film qui m'a beaucoup déçus :blush:

Posté mardi 04 avril 2006 à 21:23 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   cys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

Salut les gars , c'est mon premier post sur le forum et comme vous je suis fan de cette série!!!!
Je l'ai découvert il ya qq semaine sur le site d'iscariote puis j'ai téléchargé tout les animes actuellement subbés!!!!
D'ailleurs un grand merci à Seiyarmaster et Final Fan pour leurs supers fansub!!!!
Bon ce post juste pour vous préciser que la first season repasse actuellement sur la chaîne mangas qui appartient également
à AB, tous les samedis à 19h20. Malheureusement c'est en français ms c'est déjà pas si mal!!!!
@+ et longue vie à initial D, vivement la five season!!!! :sifle:

Posté mercredi 05 avril 2006 à 19:51 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Voir le messagejohan, le 03/04/2006 à 17:54, dit :

la serie passe depuis décembre sur AB moteur et pour la saison 5 elle n'est meme pas encore sortie au japon en manga.Le prochain volume le 34 (debut de la saison 5) le père d initial D (dsl d avoir oublié le nom) va faire une conference de presse comme le vol 33.Ce volume sortira fin du mois d avril au japon.

Dans la section manga on trouve les volumes 1 a 5 en francais et 1 a 27 en anglais

Bon je pense qu'il faut bien du temps pour scaner toutes les pages

Il n'existe pas de version francaise apres le vol 5 ou de scan peu importe la langue apres le 27 ?

:lol:

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:01 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Mushu88 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/04/2006

Salut tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum, donc mes questions sont peut être un peu bêtes.

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 episodes pour l'Extra Stage (Impact Blue no Kanatani et Sentimental White), et je n'en ai trouvé qu'un seul traduit par Seiyarmaster, est-ce qu'il a regroupé les 2 ou est-ce qu'il n'a pas fini de traduire le 2 ?

Ensuite j'ai une version du Battle Stage en VOSTA traduite par la team [Soldats] elle ne dure que 40 minutes, et j'ai lu quelque part que la vraie version dure 50 minutes. Euh... Bah... j'ai raison ou pas ? :rolleyes: ) Seiyarmaster pour le pur travail qu'il fait sur cet anime (sauf au niveau des opening et des ending, raaah pourquoi les avoir coupé ?!?).

Bon bah voila. Sur ce ++.

Posté jeudi 06 avril 2006 à 22:36 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMushu88, le 06/04/2006 à 01:01, dit :

Salut tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum, donc mes questions sont peut être un peu bêtes.

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 episodes pour l'Extra Stage (Impact Blue no Kanatani et Sentimental White), et je n'en ai trouvé qu'un seul traduit par Seiyarmaster, est-ce qu'il a regroupé les 2 ou est-ce qu'il n'a pas fini de traduire le 2 ?

Il te répondra à son retour s'il a envie ;)

Citation

Ensuite j'ai une version du Battle Stage en VOSTA traduite par la team [Soldats] elle ne dure que 40 minutes, et j'ai lu quelque part que la vraie version dure 50 minutes. Euh... Bah... j'ai raison ou pas ? <_<

Bah c'est celle-là qu'on a fait la full length, pourquoi t'embêter avec une version US raccourci ?? :D

Citation

Pour finir, quand vous parlez de l'OAV Project D, vous voulez parler du Prelude to Project D ?

J'en sais rien, mais sûrement va :lol:

Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:54 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   MLB-Hcuri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

YO bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum et komme je profite des superbes trad de seiyarmaster et FinalFan.
J ai decidé de m inscrire pour pouvoir vous remercier et dire ke vous faites un travail extraordinaire continuer komme sa et encore une fois bon courage,et si pour une raison ou une autre vous avez besoin de kelke chose et ke je pe vous le fournir je le ferai sans heziter

MERCI :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »