Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 28 mars 2006 à 23:01 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 28/03/2006 à 21:23, dit :

J'ai commencé la lecture des scans fournis en rar (dont ca parlait y'a qq pages)

Et pour le moment (2tomes) ca suit exactement 'anime, alors c'est assez lourd à lire, est-ce qu'à un moment ca devie ?

Juste que le manga traite certains points passés sous silence dans l'anime, mais sinon, on peut dire que l'on est face à une adaptation fidèle du manga avec cet anime...

donc prends ton mal en patience xD
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:32 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

Pour la GT500 ou GT 350 car on ne sait pas encore la voiture et le moteur specifique.La gt500 a une tendense a glisser de l arriere et bon si elle est booster avec un compresseur ou turbo et renforcé au niveau du chassis, elle serait aussi performante qu une rx ou S15.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:29 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   anatole95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

salut a tous, j'ai un p'tit soucis avec les episodes de seiyarmaster car en effet quand je le visionne sur mon pc l'image clignote et sur un lecteur de salon je n'est que l'image d'ou vient le pb svp?! :w00t:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:22 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pour l'ordi : conflit de codecs (voir la section codecs de ce forum pour régler ca) ou sinon vlc...
Pour la platine : si elle est pas neuve et ne gere pas le nero digital elle lira jamais.

Pub : le mieux c'est de lire depuis un mac :w00t:

Posté jeudi 30 mars 2006 à 05:37 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   sebcmieux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

bonjour tout le monde
c'est vraiment excellent le boulot que vous faite sur initial-d. continuez c'est trop fort
par contre j'ai un tit problème pour le lien de l'épisode 11 posté par seyarmaster en vostfr.
c'est de moi qu'il marche pas ou.....c'est de moi?
enfin bon, bonne continuation et longue vie a initial-d et aux fan:D

Posté jeudi 30 mars 2006 à 06:53 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous.
Tout d'abord, pour ce qui est des codecs, la vidéo est encodée en H.264, le plus simple pour la lire est d'installer le ffdshow dont FinalFan avait posté le lien.
Je vous remet donc le lien ici.
Petit hic quand même, le H.264 ne passe sur aucune platine de salon à ma connaissance...
Par contre, vu que je serai absent cette semaine, la sortie de l'épisode 16 est décalée au Lundi suivant.
Voilà, c'est à peu près tout.
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 09:57 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   joebar65 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2006

petite question : savez vous si kaze va sortir un coffret integral first stage ???

à l'unité les dvd sont trop chers. quand je vois que sur ebay on peut avoir les 4 saisons "quasi" intégrales pour environs 70€ voir moins je suis dégouté.

Posté jeudi 30 mars 2006 à 16:08 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageseiyarmaster, le 30/03/2006 à 07:53, dit :

Salut à tous.
Tout d'abord, pour ce qui est des codecs, la vidéo est encodée en H.264, le plus simple pour la lire est d'installer le ffdshow dont FinalFan avait posté le lien.
Je vous remet donc le lien ici.
Petit hic quand même, le H.264 ne passe sur aucune platine de salon à ma connaissance...
Par contre, vu que je serai absent cette semaine, la sortie de l'épisode 16 est décalée au Lundi suivant.
Voilà, c'est à peu près tout.

Seiyar je te coupe en te disant qu'il existe des platines compatibles H264. (y'a un mois y'en avait que 6 et maintenant bien plus...)
divx compare

Donc bon l'excuse passe pas sur platines c'est foireux now :P (enfin c'est sur qu'il faut l'avoir acheté y'a pas longtemps)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:05 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 30/03/2006 à 17:08, dit :

Seiyar je te coupe en te disant qu'il existe des platines compatibles H264. (y'a un mois y'en avait que 6 et maintenant bien plus...)
divx compare

Donc bon l'excuse passe pas sur platines c'est foireux now :P (enfin c'est sur qu'il faut l'avoir acheté y'a pas longtemps)

moi j'ai resolu le problème de manière permanente, ma platine dans ma chambre, c'est un pc que j'ai recuperer.
athlon tb 1Ghz, 512Mo, DD 120Go, GForce 2 MX, et c'est parfait pour regarder dvd/divx/anime surla TV, et quelque soit le codec utiliser par les animes.
Et en prime, si vous etes chez free en degrouper, vous pouvez vous en servir de magnetoscope numerique (avec MyFree TV et cie).
bon, moi je suis pas en degrouper, mais ca sert quand meme pour sotcker les animes qu'on grave pas, et les regarder de temps en temps, sinon je m'en sert pour encoder les dvd => divx quand je m'en sert pas.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 30 mars 2006 à 18:15 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

En tout cas j'ai éssayé de réencoder le h264 et j'ai pas réussit, mais bon en même temps faut pas faire la fine bouche grâce a seiyarmaster et final fan on a les episodes en avant premiere quand même (et en super qualité en plus), enfin si quelqu'un trouve comment réencoder le h264 je suis tout ouie.
:P

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:42 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagejoebar65, le 30/03/2006 à 10:57, dit :

petite question : savez vous si kaze va sortir un coffret integral first stage ???

Dans quelques années on va dire :D

Citation

à l'unité les dvd sont trop chers. quand je vois que sur ebay on peut avoir les 4 saisons "quasi" intégrales pour environs 70€ voir moins je suis dégouté.

Ca se trouve parfois quelques lots sur eBay pour économiser, sinon en neuf le mieux c'est en convention, là ils cassent les prix.
Les "intégrales" c'est du HK donc ça pue, normal que ça vale presque rien, puisque les mecs veulent virer leurs stocks avant ques les autres séries sortent en DVD.

Posté samedi 01 avril 2006 à 01:38 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   daverodgers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2006

je sais j'ai jamais posté encore :D

mais c'est pour dire un énormeee merci a seiyarmaster , pour le boulot que il fais .
il fais tout cela et demande rien en échange sérieu il mérite un minimum de merci , dernierement en plus il avence a une vitesse dingue .

sa fais trop plaisir tout ce que tu fais pour nous tous.
si aujourdhuis j'ai une propulsion c'est aussi un peu grace a lui :crying:
vous autres qui venez ici juste pour prendre que les liens et rien dire esseyer de lui dire au moin un petit merci ( sa coute rien)

pour le film fast and furious , normalement si j'ai bien vu , dans la gt500 il y aura un RB26DETT( le meme moteur que celui des skyline r34 gtt et gtr)

ce qui est vrai c'est fast and furious est avant tout misé sur le flash , néon a gogo et tout ( perso j'aime pas )
le soir de la sortie du film au ciné , en ville a chaque rond point il va y avoir des kéké :)

Posté samedi 01 avril 2006 à 09:04 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedaverodgers, le 01/04/2006 à 02:38, dit :

pour le film fast and furious , normalement si j'ai bien vu , dans la gt500 il y aura un RB26DETT( le meme moteur que celui des skyline r34 gtt et gtr)

Comment massacrer une belle américaine...
Je suis désolé, mais pour une américaine aussi mythique que celle ci, le grondement de son moteur est quand meme plus agréable que celui du moteur japonais... La part du mythe dirons nous...

Mais c'est vrai que Seiyamaster fait un bon travail sur ses releases, tout comme son coéquipier, FinalFan ( on a tendance à l'oublier, mais faut pas ).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 01 avril 2006 à 16:15 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messagejohan, le 29/03/2006 à 16:32, dit :

Pour la GT500 ou GT 350 car on ne sait pas encore la voiture et le moteur specifique.La gt500 a une tendense a glisser de l arriere et bon si elle est booster avec un compresseur ou turbo et renforcé au niveau du chassis, elle serait aussi performante qu une rx ou S15.

C'est surtout qu'en plus de glisser de l'arriere ça sous-vire avec le poids du v8. Et si on compare des voitures d'origine ya pas vraiemen besoin de preparer quoi que ce soit sur une gt500 face a une s15 ou même rx8 (pas tres performante la rx8). :D

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:33 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

Je n'ai pas dit RX8 car les prepa ne sont encore au top mais plutot du re 7 ananemy velside suivant le style.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »