En FR, non on s'arrete au 14 pour le moment (sur sharemanga) et 24 en EN.
Si Seyar et Final arrive a tenir le rythme d'un épisode par semaine les 24 devrais étre finis dans 10 semaines.
Bravo a seyar et Final pour leur super boulot !
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 26 mars 2006 à 09:49 (#857)
petite nouvel pour les fan de drift.
en juin sortira aux US le prochain volet de Fast & Furious, intitulé Tokyo Drift.
vous avez devinez, ca va drifter, un film qui sera surement mieux que Initial D Live et plus plaisant a regarder
en juin sortira aux US le prochain volet de Fast & Furious, intitulé Tokyo Drift.
vous avez devinez, ca va drifter, un film qui sera surement mieux que Initial D Live et plus plaisant a regarder

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:39 (#858)
bon courage et mercu à seiyar et final alors!! je viens de découvir cet anime et jsuis accroc...

Posté dimanche 26 mars 2006 à 17:47 (#859)
petite infos d'un voyage au japon.
La saison 5 est belle et bien en project, mais ils vont faire un break 9a 12 mois pour que le manga puisse reprendre de l'avance.Il y aura peut être un initial D themovie 2 qui devrait se derouler en france plus précis dans les Alpes.
Bon je reviens au nouvelle quand je suis allez au japon.
Dans un magazine japon , il parlait que initial D faire une 5ieme et derniére saison.
Dans cette saison nous verrons la fin des record du project D et sont integration dans le monde du drift et de la course automobile, et en final faire le match bunta takumi .
Alors a voir.
(ceci de sont que des infos et non pas été certifié a 100% par le créateur de initial D?)
La saison 5 est belle et bien en project, mais ils vont faire un break 9a 12 mois pour que le manga puisse reprendre de l'avance.Il y aura peut être un initial D themovie 2 qui devrait se derouler en france plus précis dans les Alpes.
Bon je reviens au nouvelle quand je suis allez au japon.
Dans un magazine japon , il parlait que initial D faire une 5ieme et derniére saison.
Dans cette saison nous verrons la fin des record du project D et sont integration dans le monde du drift et de la course automobile, et en final faire le match bunta takumi .
Alors a voir.
(ceci de sont que des infos et non pas été certifié a 100% par le créateur de initial D?)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 18:06 (#860)
Ouais mais ça fait plaisir quand même ce genre d'infos, j'espère que sa va se faire le film dans les alpes, je les vois bien défier des caisses européennes sur nos routes bien dégradées de france il va falloir qu'ils y aillent avec des pincettes sur l'accélérateur :pinch:
Posté lundi 27 mars 2006 à 16:03 (#861)
Il vas falloir qu'il vien faire un voyage en france s'il veut coller à la réallité des routes comme il le fond jusqu'a maintenant. En tous cas j'attend avec impassience qu'il sorte la suite.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 27 mars 2006 à 18:59 (#862)
Chico008, le 26/03/2006 à 10:49, dit :
petite nouvel pour les fan de drift.

/ Médisant mode ON
Ca rique pas d'être trop dur
/ Médisant mode OFF
L'épisode 15 vient de sortir.... Merci aux intéressés ;)
A propos de I.D. S5, on verra....
Posté lundi 27 mars 2006 à 20:26 (#863)
oyé oyé, j'ai vu la bande anonce de f&f3 tokyo drift et je tiens à vous dire de pas en attendre trop de ce film:
1-il est américain (je ne suis pas raciste non) et connaissant l'expérience des américains en matiere de drift...
2-ben des types qui font du drift dans les carrefours de tokyo (ou normalement il devrait y avoir pas mal de traffic...) alors que y a les routes de montagne à coté
3-un mec fait des dérapages dans une rampe d'acces de parking (large d'une voiture en montée !)
je sens qu'on va en voir des kékés essayer de drifter avec leur traction sur les parkings...
4-vla, l'image des amateurs de voitures souillée parce que les gens auront vu des fous dangereux à conduisant fond sur les boulevards en plein centre ville, et qui ont affaire avec des yakusa
j'oubliais ! il y a meme une gt500 qui fait du drift ! (n'importe koi)
j'hesite a aller le voir pasque donner mon fric à ces cons....mais on peut bien se marrer
1-il est américain (je ne suis pas raciste non) et connaissant l'expérience des américains en matiere de drift...
2-ben des types qui font du drift dans les carrefours de tokyo (ou normalement il devrait y avoir pas mal de traffic...) alors que y a les routes de montagne à coté
3-un mec fait des dérapages dans une rampe d'acces de parking (large d'une voiture en montée !)
je sens qu'on va en voir des kékés essayer de drifter avec leur traction sur les parkings...
4-vla, l'image des amateurs de voitures souillée parce que les gens auront vu des fous dangereux à conduisant fond sur les boulevards en plein centre ville, et qui ont affaire avec des yakusa

j'hesite a aller le voir pasque donner mon fric à ces cons....mais on peut bien se marrer
Posté lundi 27 mars 2006 à 21:22 (#864)
Perso qu'en je regarde les Fast & Furious c'est pas pour le réalisme et le sénarios, c'est plus pour voir des voiture et fille et passer un bon moment ou y a pas a réfléchire.
Je viens juste de regarder la Bande Annonce...
C'est sur que ça a rien a voir avec InitialD !
D'un certain coter tu l'as dit "il est américain".
Je viens juste de regarder la Bande Annonce...
C'est sur que ça a rien a voir avec InitialD !
D'un certain coter tu l'as dit "il est américain".
Posté lundi 27 mars 2006 à 21:47 (#866)
ero-senin, le 27/03/2006 à 21:26, dit :
oyé oyé, j'ai vu la bande anonce de f&f3 tokyo drift et je tiens à vous dire de pas en attendre trop de ce film:

1-le drift est un phénomène nouveau aux états unis : forcément, faut pas en attendre un niveau aussi grand qu'au japon...
2-je suis d'accord, c'est très con; maintenant, il y a aussi un truc qui s'appelle circuit, et la, pour drifter, c'est carrément mieux : aucune mise en danger de la vie d'autrui, et réalisme accru.
3-si on faisait tout ce qu'on voit dans les films, la population humaine de la Terre aurait été anéantie un nombre incalculable de fois...
4-60secondes chronos : vols de voitures en tout genre. Les courses en plein centre villes sont visibles assez facilement dans n'importe quel film policier... après, pour un beau navet... oups, le mot m'a échappé... pour un film tel que celui la, je pense pas que l'image des amateurs de voitures soit tant souillé que ça... et après tout, qu'est ce que ça peut faire ? c'est pas ça qui va faire que je ne serais plus un amateur de voiture, et que je ne me déplacerais plus voir des voitures tourner...
Et en quoi c'est n'importe quoi une gt500 qui drifte ? C'est une propulsion très puissante, à l'américaine... je vois pas ou est le mal à ce qu'une propulsion drifte... si c'est une question de prix, ben, hein, c'est un film...
C'était juste une réponse de pur troll, histoire de bien faire sentir qu'un débat sur un film live non asiatique, et non relatif au monde de la japanimation, n'a pas sa place ici...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 28 mars 2006 à 10:40 (#867)
+1 Deathscythe, mais pour la gt500 je pense pas que le chassis permette trop le drift ..., ce genre de caisse, ca marche, mais dans les lignes droites
sinon, moi non plus ca ne m'empechera pas de sortir le vendredisoir voir des caisses, en plus on pourra voir des kéké en 205 gti ( non je ne critique pas la 205 gti, sauf que pour le drift c'est moyen) "drifter"
sinon, moi non plus ca ne m'empechera pas de sortir le vendredisoir voir des caisses, en plus on pourra voir des kéké en 205 gti ( non je ne critique pas la 205 gti, sauf que pour le drift c'est moyen) "drifter"
Posté mardi 28 mars 2006 à 13:57 (#868)
Deathscythe, le 27/03/2006 à 22:47, dit :
C'était juste une réponse de pur troll, histoire de bien faire sentir qu'un débat sur un film live non asiatique, et non relatif au monde de la japanimation, n'a pas sa place ici...
Pour une réponse de pur troll, j'ai déja vu bien pire

Je plussoie fortement ce que Deathscythe a dit, ce n'est pas l'endroit pour une discussion sur Fast & Furious...
Posté mardi 28 mars 2006 à 17:42 (#869)
Episode 15 in back merci encore plus que 9 sa va vite en ce moment c'est génial

Posté mardi 28 mars 2006 à 20:23 (#870)
J'ai commencé la lecture des scans fournis en rar (dont ca parlait y'a qq pages)
Et pour le moment (2tomes) ca suit exactement 'anime, alors c'est assez lourd à lire, est-ce qu'à un moment ca devie ?
Et pour le moment (2tomes) ca suit exactement 'anime, alors c'est assez lourd à lire, est-ce qu'à un moment ca devie ?
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58