Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 11 mars 2006 à 18:29 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageThiwy, le 11/03/2006 à 18:03, dit :

Ah bon? Je pensais que c'était quand tu étais dans la zone rouge.

Lis le manga, dans les premiers volumes, il y a cette explication ^^
le kinkon je crois que ça s'appelle (mais la, j'suis pas sur).

et les épisodes 14 et 15 ne sont pas encore sortis, mais patience ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 11 mars 2006 à 18:57 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   stephen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

ok merci

Posté samedi 11 mars 2006 à 19:53 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

le carillon dans la zone rouge c'est sur les rx7...

Posté samedi 11 mars 2006 à 22:46 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Ok, merçi, je comprends mieux maintenant :lol: Je vais peut etre me lancer dans la lecture du manga dès que j'aurai un moment.
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 15:59 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

juste un petit mot pour dire que j'ai eu il y a 2 jours le jeu Initial D sur psp

pour ma part ,je le trouve trop trop bon ,j'arrete pas d'y jouer !

du bon arcade mais quand c'est du D ,on aime ou on aime pas !

je le conseille à tout le monde

P.S : le generique de debut ,c'est DogFight de Move (op du fourth stage !) (j'adore)

et encore une chose sur un site de vente ,jai vu un umd qui s'appelle "INITIAL D Street Stage Takahashi Ryosuke no Koudou saisoku"

et je sais pas du tout ce qu'il y a dedans ,j'hesite à l'acheter

si quelqu'un pourrait se renseigner ,car moi j'ai rien trouver

merci
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:20 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Voir le messagehack666, le 11/03/2006 à 19:53, dit :

le carillon dans la zone rouge c'est sur les rx7...

Oui en effet c'est bien sur les rx7, les FD du moins les FC je suis pas sur. :sorcerer:

Je suis sur les fesses qu'un anus ambulant ait pu critiquer le travail de seiyarmaster et de final fan, c'est grave quand même des gas comme ça.
Si il est pas content il a qu'a attendre que les dvd sortent en France, je passe toute ma sympathie à final fan et seiyardmaster pour l'énorme travail qu'ils font, car on a trop souvent tendance à l'oublier mais ils ne sont pas professionnels dans la traduction et le ré encodage alors si il y a d'autres boulets pour critiquer et bien qu'il se taisent.

Et bravo pour la qualité qui est réellement ENORME!!!! 0:)

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:39 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   badrider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

c clair que vous faite de bo travail vous etes trop fort. perso je suis un vrai fan d initial d et de drift

Posté lundi 13 mars 2006 à 20:51 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais le dépassement de vitesse sur les voitures style celles de Takumi ont ce super bruit quand on dépasse les 100 à l'heure environ.

Je suis pas sur mais en France il a existé des voitures avec ce système aussi de limiteur qui évitait de rouleur trop vite. Enfin c'est un truc qui fait qu'on apprécie cet anime parce qu'au début ils ont bien reproduits les petits trucs qui faisaient ces voitures caractéristiques :P

@Final et Seiyar : merci pour les rlz du lundi :crying:
N'oubliez pas si vous cherchez un check rapide d'ortho sur une rlz vous pouvez me joindre Final connait mon MP :D

Posté lundi 13 mars 2006 à 21:09 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   stephen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

j'ai vus q'au japon il ont fait un film tire de l'anime initial d je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce film et si il sortirait en france svp

Posté lundi 13 mars 2006 à 21:21 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salut a tous tout d'abord un grand merci a Final et Seiyar qui font du trés bon travail et continuer comme ça :crying: j'adore cette anime et ces music qui va avec.
ps: es ce que on va voir le pere de takumi fair une course avec sa nouvel voiture car sa vaut le detour je pense :P ve voir si il ya deja eut un post dessu courage 55 page a lire :D
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:30 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagestephen, le 13/03/2006 à 21:09, dit :

j'ai vus q'au japon il ont fait un film tire de l'anime initial d je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce film et si il sortirait en france svp

Un c'est un film chinois/HK, deux il pue la mort, trois je doute que ça sorte en France, mais sait-on jamais avec un backfire de Fast&Furious les gars ferait bien del a promo style "le Fast and Furious asiatique" :D
Sinon il est dispo RAW+.srt, mais les liens ont été virés il me semble de la section ;)

Merci encore et toujours pour vos encouragements (vous vous répétez, mais moi aussi XD) et puis à mort mon nid à virus (euh la chose qui s'appelle un PC quoi :P)

Posté mardi 14 mars 2006 à 08:38 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ah ? j'ai encore vu les liens du film ya pas si longtemps dans la section de l'anime moi.

bon, c'est vrai que niveau histoire le film s'emmele carement les pinceaux,mais bon, c'est logique, peuvent pas tout faire tenir non plus. Le seul truc sympa dans ce film c'est les courses, ca change de voir des drift comme ça dans un film, sinon l'histoire c'est bof, a regarder juste une fois pour les fan, et apres on l'efface. :sorcerer:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 14 mars 2006 à 12:52 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   angenoir19 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Il est sympa le film, évidemment tu le regardes pas pour le scénario, mais pour takumi et les drifts, logique :)

Posté mardi 14 mars 2006 à 18:54 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Fantome84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Perso j'aime bien ce genre de film donc j'ai bien aimer. Sinon pour les lien hier il était encore dispo j'ai lancer le DL hier en fin d'aprem il a mit 5h pour le télécharger.

Desoler de dire quelque chose qui se répéte, mais : MERCI Seiyar et Final pour votre boulot ça fait super plaisir de pourvoir regardé les épisode en Sub fr !

Posté mardi 14 mars 2006 à 20:27 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

petite question bete

le film est sorti en jap ou c'est tjrs du chinois ???

edith : jai trouvé par moi meme ,est ce que c'est possible de mettre un lien du film en japonais par hasard ???? ou si quelqu'un peu me filer le lien par message ou email pour la mule

merci à tous
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »