Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 06 mars 2006 à 23:07 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/03/2006 à 22:58, dit :

Dans très longtemps, genre pas avant 3 ans, donc on a largement le temps de finir la s4 avec Seiyar :lol:
Deathscythe si tu passes par là à l'occasion pour nous faire une correspondance avec le manga, ce serait cool ;)

J'ai entendu mon nom, qui me parle ?

Alors, quand tu parles de correspondance, tu voudrais que je dise quels tomes correspondent à quel stage de l'anime?
Si c'est le cas, je peux tout à fait le faire. Faut juste me laisser le temps.

Si tu parles d'un repack de tous les volumes scantradés en anglais complet dispo, sous la forme d'un seul pack... (c'est à dire du volume 1 au volume 27 je crois... ou 28...) c'est possible... et non, je déconne pas...).

En revanche, pack ultra volumineux... si ça vous dit, dites le ici... parce que je vais pas non plus m'amuser à foutre en archive mes scans d'initial D pour rien... voir mon pc immobilisé pour 1h ou 2 ne m'enchante pas des masses, surtout si c'est pour rien...

J'espère avoir répondu à ta question FinalFan.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 06 mars 2006 à 23:18 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Salut,
moi ca me plairait trop un repack de tout ce qui est sorti en manga de initial d ! parce que la je dois bien avouer que je m y perd , je galére pour prendre les iscariote , apparament y a aussi d autres tomes dispo en vf , et puis y a les trucs en english mais la pareil pommé , j ai lancer tout ce que je pouvais sur ma mule mais je crois que je vais galérer un truc de ouf pour faire le tri !
Enfin si tu fais un repack merki beaucoup , si tu fais pas tant pis je me débrouillerai autrement ! en tout cas merci à tous les acteurs gravitant sur sharemanga et qui nous permette de suivre initial d.... :lol:
Takumi GO GO GO

ciao

Posté mardi 07 mars 2006 à 11:07 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ben si c'est possible, je suis également interressé. (Juste une petite idée: Attendre la fin du volume 28 d'Inane pour ne pas avoir ce dernier volume avec des chapitres manquant (surtout qu'il doit pas en manquer beaucoup.... 1 ou 2....))

Posté mardi 07 mars 2006 à 17:26 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageMikaTchetchene, le 07/03/2006 à 11:07, dit :

Ben si c'est possible, je suis également interressé. (Juste une petite idée: Attendre la fin du volume 28 d'Inane pour ne pas avoir ce dernier volume avec des chapitres manquant (surtout qu'il doit pas en manquer beaucoup.... 1 ou 2....))

ils ont du sortir 2 chapitres en 3mois... 'fin, si je me souviens bien...

ça me gène pas d'attendre encore 3mois hein, vous méprenez pas.

mais c'est meme pas sur qu'ils soient dispos dans 3mois ;-)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:42 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

moi aussi je suis interessé par un giga pack ^^
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:49 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageban chan, le 07/03/2006 à 19:42, dit :

moi aussi je suis interessé par un giga pack ^^

Moi de même ^^
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:26 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/03/2006 à 23:07, dit :

J'ai entendu mon nom, qui me parle ?
Alors, quand tu parles de correspondance, tu voudrais que je dise quels tomes correspondent à quel stage de l'anime?
Si c'est le cas, je peux tout à fait le faire. Faut juste me laisser le temps.

OK chef quand t'as le temps merci de penser à moi ;)
Surtout la correspondance de Fourth Stage que je désire ;)

Citation

J'espère avoir répondu à ta question FinalFan.

Yup ^^
Pour le repack je m'en fou car y'a beaucoup de volumes qui ne sont pas scan :confet2:

Posté mardi 07 mars 2006 à 23:02 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageFinalFan, le 07/03/2006 à 22:26, dit :

OK chef quand t'as le temps merci de penser à moi ;)
Surtout la correspondance de Fourth Stage que je désire ;)

Yup ^^
Pour le repack je m'en fou car y'a beaucoup de volumes qui ne sont pas scan :D

Je viens de te dire les scans du volume 1 au volume 27...
intégralement... :huh:

tu crois vraiment que je me ferais chier pour un repack en ayant dedans que de 1à6, puis 16à27 ? :flowers:
c'est justement pour pallier au manque entre les volumes que j'ai proposé ça... :lol:

en revanche, au niveau des scans, on n'est pas arrivé au niveau de la fin du fourth stage :P

les volumes manquants sont de 28à31...
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:37 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   hondadelsol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Voir le messageDeathscythe, le 07/03/2006 à 23:02, dit :

les volumes manquants sont de 28à31...

Salut a tous,
:D
je voulais juste signaler qu'il y a aussi le volume 32.
J'ai remarquer plusieur différence entre le manga et l'anime concernant la chronologie des course.

Pour récapituler, Iscartiot a traduit les 5 premiers volumes + le 1er chapitre du 6éme en français
Pour la version anglaise, j'ai telecharger sur la mule jusqu'au chapitre 368 de la team Inane. Il ne manque donc plus que 4 chapitres pour compléter le volume 28.
Enfin, j'ai aussi trouver les volume 28 à 32 en "VO" (je sais pas si c'est du japonais).
Comme je comprend rien au texte :lol: je me contente des imanges :flowers:
Grace a ça j'ai déja une petite idée de ce qu'il pourrait y avoir au début du 5th stage ... :P

PS : Encore un grand MERCI à Seiyarmaster et à FinalFan pour vos fansub.

Posté mercredi 08 mars 2006 à 12:21 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Dans le Repack, l'idée serait de le séparer en 3 parties:

- La partie VF avec les scans d'Iscariote (ou autre...)
- La partie VA avec les scans d'Inane
- Une dernière partie avec les Raw ou Vo pour avoir un aperçue de la suite.

C'est qu'une idée, hein ^^

Posté mercredi 08 mars 2006 à 14:17 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messageMikaTchetchene, le 08/03/2006 à 12:21, dit :

ça me botte bien ça à moi ^^
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 15:53 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Bonjour,
C'est clair super idée un repack comme ca ce serait vraiment de la balle !!!!
:blush:

@pluche

Posté mercredi 08 mars 2006 à 22:43 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Ton idée est bonne, mais :

Si je dois faire un pack, ce sera tout dans la meme langue. Et la, ce sera exclusivement anglais.
Si tu veux en français, j'ai déjà fait un pack des 4ers volumes, le 5eme volume étant sorti assez récemment, et le 6eme à peine commencé. Les packs mélangeant anglais et français, je trouve ça assez moche, mais bon.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre les raw dans un pack qui sera déjà assez conséquent, si ce n'est l'alourdir, car je présume que peu d'entre vous ont l'habileté de savoir lire et comprendre le japonais.

Après, proposer des packs séparés (genre un regroup des 5ers volumes fr, mais bon, avec un regroup des 4ers existant déjà, je trouve l'intérêt plus que limité + un pack anglais du volume 1 à 27; mais pas les raws, désolé ), pourquoi pas.

Je peux cependant faire un repack du volume 5 en français, ça me gène pas.

En attendant :

Volumes 1 à 6 : First Stage + Oav avec Mako et Sayuki
Volumes 6 à 13 : Second Stage
Volumes 14 à 17 : Third Stage
Volumes 17 à 28-29?(la trad anglaise en est au volume 28, et la fin du 4th stage n'y est pas abordée...) : Fourth Stage
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:13 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 08/03/2006 à 22:43, dit :

Ton idée est bonne, mais :

Si je dois faire un pack, ce sera tout dans la meme langue. Et la, ce sera exclusivement anglais.
Si tu veux en français, j'ai déjà fait un pack des 4ers volumes, le 5eme volume étant sorti assez récemment, et le 6eme à peine commencé. Les packs mélangeant anglais et français, je trouve ça assez moche, mais bon.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre les raw dans un pack qui sera déjà assez conséquent, si ce n'est l'alourdir, car je présume que peu d'entre vous ont l'habileté de savoir lire et comprendre le japonais.

Après, proposer des packs séparés (genre un regroup des 5ers volumes fr, mais bon, avec un regroup des 4ers existant déjà, je trouve l'intérêt plus que limité + un pack anglais du volume 1 à 27; mais pas les raws, désolé ), pourquoi pas.

Je peux cependant faire un repack du volume 5 en français, ça me gène pas.
En attendant :

Volumes 1 à 6 : First Stage + Oav avec Mako et Sayuki
Volumes 6 à 13 : Second Stage
Volumes 14 à 17 : Third Stage
Volumes 17 à 28-29?(la trad anglaise en est au volume 28, et la fin du 4th stage n'y est pas abordée...) : Fourth Stage

Bon, je me suis mal exprimé.... Dans les "parties" je parlait plutôt de dossier contenant l'ensemble de chaque langue. Dossier VF avec l'ensemble des trads VF, la partie VA avec l'ensemble des scans anglais...
A propos des RAWs, c'est vrai que c'est plus ou moins superflue.

Pour le Repack VF des 5 premiers tomes, j'vote pour ^^

A la fin tu fais comme tu veux, on fera avec :sifle:

Merci d'avance :unsure:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:50 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageMikaTchetchene, le 09/03/2006 à 13:13, dit :

Bon, je me suis mal exprimé.... Dans les "parties" je parlait plutôt de dossier contenant l'ensemble de chaque langue. Dossier VF avec l'ensemble des trads VF, la partie VA avec l'ensemble des scans anglais...
A propos des RAWs, c'est vrai que c'est plus ou moins superflue.

Pour le Repack VF des 5 premiers tomes, j'vote pour ^^

A la fin tu fais comme tu veux, on fera avec :sorcerer:

Merci d'avance :)

Je te remercie pour tes éclaircissements (c'est vrai que j'avais assez mal compris), cependant, il faut penser que les fans d'initial D ne sont pas que français... j'ai la prétention de croire que des anglais téléchargeront aussi ce pack, donc y adjoindre la langue française est assez superflu. De plus, un repack des 5ers tomes en français annulerait tout l'intérêt d'un super pack VA+VF non? ;-)

Bon, je m'attelle à l'archivation du pack très bientot, genre cet après midi...

De meme pour le repack vf ;-)
Image IPB

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »