Nou verrons se que les createur des initial D va nous sortir d'ici 2 ou 3ans. je viens de finir de lire les vol 32 et j attends le 33 qui devrais arriver bientot .... et bon ca se que j ai lu il y a une suite avec encore une evolution du project drift et de la 86.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 19 février 2006 à 20:44 (#767)
bjr parmi les license que kaze von sortir cet annee y a la saison 2 pour se ke sa interrese .
je voudrai savoir si kelk1 sai ou je peu trouver les scan de initial d.
et encor merci pour les episode de la saison 4 vous ete tro sympa de les fair merci.
et encor merci pour les episode de la saison 4 vous ete tro sympa de les fair merci.
Posté dimanche 19 février 2006 à 23:14 (#768)
n1n1, le 19/02/2006 à 20:44, dit :
bjr parmi les license que kaze von sortir cet annee y a la saison 2 pour se ke sa interrese .
On le savait déjà pour I-D second stage, mais c'était pas plus précisé que ça "courant 2006".
Pour les scans, bah topic manga, c'est pas fait pour les chiens, si tu veux les RAWs JAP tu fais une recherche d'archive sur eMule ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 24 février 2006 à 12:07 (#769)
Bonjour,
merci a tous pour le travail sur ts les épisodes je me régale de les regarder et me languis de voir la suite de la saison 4
Par contre je trouve que le film est très decvant. Il ne colle pas du tout au manga et c'est dommage car je trouve qu'il trahis un peu la série.
merci a tous pour le travail sur ts les épisodes je me régale de les regarder et me languis de voir la suite de la saison 4
Par contre je trouve que le film est très decvant. Il ne colle pas du tout au manga et c'est dommage car je trouve qu'il trahis un peu la série.
Posté samedi 25 février 2006 à 14:59 (#771)
Moi j'attends les VOSTF de Seiyarmaster car anglais j'aime pas lol
donc je remerci le respect des gens qui spoile leur mesage merci a vous

Posté samedi 25 février 2006 à 15:15 (#772)
;) j'avou que moiaussi j'ai la flêmme de les regarder un VOSTA donc j'attends les VOSTFR aussi donc je ne vais pas lire le spoil pour garde le suspens mêm si j'ais déjà, une idée dérrière de ce qui vta se passer ;)
Posté samedi 25 février 2006 à 19:41 (#773)
si jamais ça vous di de voir une 86 special drift pendant dison 2 sec lol
regarder turbo sur m6 demain matin ,lors du reportage paris tuning show ^^
regarder turbo sur m6 demain matin ,lors du reportage paris tuning show ^^

Posté dimanche 26 février 2006 à 12:19 (#775)
Je viens de la voir. C'est vraiment tres rapide
mais sa fait plaisir a voir. Sinon viens de finir de voir le dernier episodes du Project D. Un peu deçu que sa ce finisse
. j'espère qu'il aura une suite.
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseur en thermes de mécanique. Je voudrais leur demandé si ils ne connaissent pas un bon site pour apprendre un peu la mécanique. les différences des moteurs et différentes pièces comme les turbos et compresseur. etc etc. je vous remercie d'avance.

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseur en thermes de mécanique. Je voudrais leur demandé si ils ne connaissent pas un bon site pour apprendre un peu la mécanique. les différences des moteurs et différentes pièces comme les turbos et compresseur. etc etc. je vous remercie d'avance.
Posté dimanche 26 février 2006 à 14:36 (#776)
question pour ceu qui ont vu le dernier episode de D fourth stage
ya une zik tro puissan ,ou t'entend "takumi TAKUMIII" lol ,de l'eurobeat mais elle est pas dans les fourth stage selection 1 et 2
si quelqu'un peu la trouver
arigato
edit : j'ai trouvé le nom de la zik ,mais pas trouvé la zik en elle meme
le nom est : Neo - Takumi
si quelqu'un l'a ,s'il peu faire tourner lol
arigato
ya une zik tro puissan ,ou t'entend "takumi TAKUMIII" lol ,de l'eurobeat mais elle est pas dans les fourth stage selection 1 et 2
si quelqu'un peu la trouver
arigato
edit : j'ai trouvé le nom de la zik ,mais pas trouvé la zik en elle meme
le nom est : Neo - Takumi
si quelqu'un l'a ,s'il peu faire tourner lol
arigato

Posté lundi 27 février 2006 à 11:12 (#777)
Bonjour a tous,
J'ai vu qu'il y avait un jeu ps2 initial d et j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait ou l'avait essayé?
J'ai vu qu'il y avait un jeu ps2 initial d et j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait ou l'avait essayé?
Posté lundi 27 février 2006 à 11:40 (#778)
je l'ai mais jamais pu y jouer (pas de console jap)
sinon je me suis commandé initial D sur psp
j'atten de l'avoir celui là
sinon je me suis commandé initial D sur psp
j'atten de l'avoir celui là

Posté lundi 27 février 2006 à 17:48 (#779)
luffyspirit, le 27/02/2006 à 11:12, dit :
Bonjour a tous,
J'ai aps joué à la version ps2, masi à celle PC.
Je dirai juste que la version PC est très moche graphiquement, et très peu maniable, il faut vraiment le vouloir pour se croire dans initial D... dommage.
Je connais pas la version ps2, mais à ce que je sais elle est sortie en même temps que la version pc.
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52